Confession automobile thread

Bin là relaxe un peu, je roule sur les drag radials sans problème présentement.
Tes a laval Aussi. J'veux que ma blonde ce fasse pogné avec dla neige sur ces pneu d'été. Ces sur que ça va être la fin du monde si ça arrive. Mais la le 19 octobre je trouve ça tôt juste parce-que Yon des clou sinon je les installaient demain.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Je suis dû pour des tires d'hiver sur mon beater.
Du 225/50r17.

Ça m'écoeure de mettre du neuf sur un char à 1500$.
En même temps, c'est du trouble magasiner du used sur kijiji, je trouve.

En tout cas, je suis preneur si quelqu'un a un deal pour moi.
 
Je suis dû pour des tires d'hiver sur mon beater.
Du 225/50r17.

Ça m'écoeure de mettre du neuf sur un char à 1500$.
En même temps, c'est du trouble magasiner du used sur kijiji, je trouve.

En tout cas, je suis preneur si quelqu'un a un deal pour moi.

Met du recap canadien !


__________


Je confess que j'ai changer de run pour aller a la job. Résultat. De 16L/100 @ 11.

Pu de lumiere a me tapper toute la cris de gagne @ WOT. Ça parrais lol.
 
Je suis dû pour des tires d'hiver sur mon beater.
Du 225/50r17.

Ça m'écoeure de mettre du neuf sur un char à 1500$.
En même temps, c'est du trouble magasiner du used sur kijiji, je trouve.

En tout cas, je suis preneur si quelqu'un a un deal pour moi.

89.00$ each brand new pick up in Verdun.
 
Jconfess que je sais pas trop quand installé mes pneu d'hiver cette année. Mes 2 set don't a clou. Le matin fais frette mais l'après midi ces correct. Si je suis confus a quand le faire.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Mon party de noel est plus tard cette année. 23 novembre et y'a un stationnement intérieur... i guess ma attendre pas mal avant de posé mes pneus a clou!
 
Je suis dû pour des tires d'hiver sur mon beater.
Du 225/50r17.

Ça m'écoeure de mettre du neuf sur un char à 1500$.
En même temps, c'est du trouble magasiner du used sur kijiji, je trouve.

En tout cas, je suis preneur si quelqu'un a un deal pour moi.

Perso, je ne cheap pas sur des pneus d'hiver, sinon
Si jamais ton bazou flanche, ça se vend bien des pneus d'hiver même used.. Tu l'affiches 10-15$ de moins que le comparable et ça part le jour même

Tes a laval Aussi. J'veux que ma blonde ce fasse pogné avec dla neige sur ces pneu d'été. Ces sur que ça va être la fin du monde si ça arrive. Mais la le 19 octobre je trouve ça tôt juste parce-que Yon des clou sinon je les installaient demain.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Pas de clou et j'installe ça demain crew
 
^^ T'es bin pressé viarge !!!!!!!!!!

ma femme va accoucher d'ici le milieu novembre.. Je n'ai pas envie d'être pogné avec le rush de pneus et l'hopital lol...

Habituellement, je le fais toujours la première semaine de novembre, quand les températures matinales sont sous le point de congélation.
 
Perso, je ne cheap pas sur des pneus d'hiver, sinon
Si jamais ton bazou flanche, ça se vend bien des pneus d'hiver même used.. Tu l'affiches 10-15$ de moins que le comparable et ça part le jour même



Pas de clou et j'installe ça demain crew

Pneus d'été je cheap pas , au contraire, mais pneus d'hiver j'en ai rien foutre. Toujours le moins chère possible et ça toujours bien été . ( Je mets des pneus en très bon états par contre)
Le vieux Fusion est un tank dans la neige.

Ça m’écœure débourser pour ça.
 
Last edited:
G35 have 2 sender, one on each side of the tank.
Let me check that tomorrow. So far i know lots of oem/g35 got issue with their fuel level sender...
 
G35 have 2 sender, one on each side of the tank.
Let me check that tomorrow. So far i know lots of oem/g35 got issue with their fuel level sender...
Yes it's so dumb. I might have to replace both. I watched so many youtube videos on cleaning them, most videos didn't show results of a fix.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
I have a question. Why does my fuel tank keep showing i have half a tank? I don't always have half a tank. Can you send me a price for a sending unit for a 2005 g35 coupe manual. Thanks.
Dont you sell car parts?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top