Confession automobile thread

C'est redneck mais moi aussi j'aimerais ça un H1,
en avoir un c'est certain qu'il ferait du Off Road !!
Ton offroad aurait lieu ailleurs que dans le Nord-est de l'Amérique du Nord alors car un H1 n'entre pas dans la plupart des trails boisées haha

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
J'confesse qu'avant mes vacances , la job m'on changé de mini van, j'ai une 2018 asteur au lieu de 2014,
je confesse qu'elles sont copie conforme a 100% même avec 4 ans de différence.
 
Je confesse que j'ai fait une partie de la route 335 entre Chertsey et Saint-Esprit. Maudite route le fun quand même.
 
Je confesse que j'ai fait une partie de la route 335 entre Chertsey et Saint-Esprit. Maudite route le fun quand même.

Vraiment. Jai fais souvent des rides en fif-ata et meme en suzuki plusieurs fois. Vraiment le fun. Je compte d'ailleurs macheter un chalet de marde dans ce coin la pour y vivre a l'année. Et si je me fais une blonde, elle aurait son appart, donc win win a deux.


Je confess que hier, j etais chez de la famille et ils ont eu la brillante idée de faire un show de boucane avec un civic de 400hp a moitié rentré dans le garage, attaché a un Jeep Wj par le cul avec le winch. Ca a du prendre 30 min vider le garage de la boucane. Avec les back fire, ca pas pris 15 secondes que les voisins etaient tous dehors. La boucane chez les voisins, je suis surpris que la police soit pas venu.

That redneck life.
 
Je confesse que j'ai fait une partie de la route 335 entre Chertsey et Saint-Esprit. Maudite route le fun quand même.

Elle fait partie de ma run de moto.
Maison-337-335-341-337-343-347-125-maison.
Un p’tit 2 hrs l’fun.

Si j’ai plus d’énergie, après la 347, je monte à St-Donat faire la 329 jusqu’à Morin Heights. Après ça, vers Lac Connelly qui reviens à la 335 par des petits chemins.
 
^^ Moi ce que je fais souvent comme ride c'est:

-333 et Chemin des Hauteurs
-Chemin Chertsey entre St-Marguerite et 125
-125
-347 aller retour jusqua St-Come
-Chemin Entrelacs
-Chemin des Hauteurs et 333
 
^^ Moi ce que je fais souvent comme ride c'est:

-333 et Chemin des Hauteurs
-Chemin Chertsey entre St-Marguerite et 125
-125
-347 aller retour jusqua St-Come
-Chemin Entrelacs
-Chemin des Hauteurs et 333

Ca c'est nice comme trajet aussi. Juste plate pour ta mustang, ya pas grand monde sur les trottoirs. A doit commencer a avoir faim.
 
Vraiment. Jai fais souvent des rides en fif-ata et meme en suzuki plusieurs fois. Vraiment le fun. Je compte d'ailleurs macheter un chalet de marde dans ce coin la pour y vivre a l'année. Et si je me fais une blonde, elle aurait son appart, donc win win a deux.


Je confess que hier, j etais chez de la famille et ils ont eu la brillante idée de faire un show de boucane avec un civic de 400hp a moitié rentré dans le garage, attaché a un Jeep Wj par le cul avec le winch. Ca a du prendre 30 min vider le garage de la boucane. Avec les back fire, ca pas pris 15 secondes que les voisins etaient tous dehors. La boucane chez les voisins, je suis surpris que la police soit pas venu.

That redneck life.
T’est sur s’étais pas a Alma dans un fameux village lol
 
^^ Moi ce que je fais souvent comme ride c'est:

-333 et Chemin des Hauteurs
-Chemin Chertsey entre St-Marguerite et 125
-125
-347 aller retour jusqua St-Come
-Chemin Entrelacs
-Chemin des Hauteurs et 333

Je déteste la 125 lol trop de circulation
 
Je confess que mon chard boucane encore comme une cheminée au idle.
Sorry aux motos dernière moi hier soir LOL
Je vais devoir rechanger les seal de valve, je change de design cette fois-ci

le char du bo pere faire pareil (v6 3l bi turbo) Je viens de changer ses 2 turbo et il boucane pareil lorsquil reste longtemp au idle. PCV valve OEM neuf, aucun blow by.

On suspecte les ring mais je vais p-e lui faire les seal de valve au printemps avant de dire que sa prend un rebuild. Sa compression est A1
 
j'ai fait ce chemin la en fds. Pour i allé c'étais bien j'ai juste pogné 2 char en chemin qui mon ralentie mais je l'ai fait en 39min quand même (jamais mis en haut de la 3e vitesse pour être sur de me calmé lol)

Pour revenir j'étais pogné en arrière de 3 char et c'est trop dangereux dépassé y'a toujours des blinds curves

Capture.JPG
 
Le parc de la Motoricie , on fesait ça fin des année 90 et jusqu'a a peu pres 2006 avec nos bikes Super Sport , s'tait cool en tbnk,
la semaine hors du rush des vacances on prenait ça pour une piste de course, le genou penché din courbes ....

Y'a eu tellement de gars qui se son planté qu'apres 2006 y'avait toujours full police en tout temps,
y'en a toujours eu dans le passé mais la s'était pire que pire.
 
Le parc de la Motoricie , on fesait ça fin des année 90 et jusqu'a a peu pres 2006 avec nos bikes Super Sport , s'tait cool en tbnk,
la semaine hors du rush des vacances on prenait ça pour une piste de course, le genou penché din courbes ....

Y'a eu tellement de gars qui se son planté qu'apres 2006 y'avait toujours full police en tout temps,
y'en a toujours eu dans le passé mais la s'était pire que pire.
Si c'était en réponse à des accidents et pas juste pour faire chier ils font leur job au moins
 
Effectivement et j'ai pas craché sur la popo cette fois,
fallait que ça arrête pcq y'avait pas une semaine ( ou presque ) sans accident de bike en saison forte.
 
Last edited:
Je confess que chu en tabarnak il annoncais pas de pluie today. J'ai laver mon char sa coche hier soir. Cris y mouille a siot.
 
Back
Top