Confession automobile thread

Je suis monter à Baie-Saint-Paul voir un véhicule un autre criss de vidange lol 5 heure de route dans feu cette semaine
 
Achète un autre char neuf lol
Pas vraiment , c’est juste décourageant le marché de usager lol le pire c’est les 2 c’était des dealers aucune honnêteté un 2015 tout rouillé et mal patché avec des bulle un peu partout on parle d’une voiture de 57k kilomètres lol
 
Moi encore un mois avant de pouvoir faire officiellement ma configuration sur ma z j’ai hâte en sale !!!
 
Je confesse que je suis un peut faché,encore, à cause de pa situation de mon Pilot…

Je ne le récupère pas avant la fin-Aout!

Au moin le
Moteur vas être neuf!
 
Talked to my bodyguy about my car, decided that next spring might be better to get it done. told him to take it easy and do it over the winter. Not in a rush just want it done right once.
 
Je confesse que je suis un peut faché,encore, à cause de pa situation de mon Pilot…

Je ne le récupère pas avant la fin-Aout!

Au moin le
Moteur vas être neuf!
Sa finis bien tant mieux! Tu va être correct pour 100k kilomètres lol
 
Je confesse que je suis un peut faché,encore, à cause de pa situation de mon Pilot…

Je ne le récupère pas avant la fin-Aout!

Au moin le
Moteur vas être neuf!

Au moins t'as une courtoisie en attendant, en tk j'espere , sinon la y'a de quoi pas etre heureux.
 
Je confesse qu'avoir un détecteur de radar c'est ben trop tentant de rouler vite.

Je roule moyenne 160 tout le temps. Je veux pas imaginer je roulerais combien si j'étais en Volvo

M'a tellement me faire pogner par un instant on ou laser je vais revenir confesser ici c'est sur.

J'essaye de ralentir mais ça donne vraiment un sentiment de fausse sécurité hehe
 
Je confesse qu'avoir un détecteur de radar c'est ben trop tentant de rouler vite.

Je roule moyenne 160 tout le temps. Je veux pas imaginer je roulerais combien si j'étais en Volvo

M'a tellement me faire pogner par un instant on ou laser je vais revenir confesser ici c'est sur.

J'essaye de ralentir mais ça donne vraiment un sentiment de fausse sécurité hehe

Donne toi une p'tite marge de manoeuvre, roule max 155 pour éviter un GEV et tout la marde que ca engendre.
 
Donne toi une p'tite marge de manoeuvre, roule max 155 pour éviter un GEV et tout la marde que ca engendre.
Je suis aux USA je sais pas trop GEV mais je sais que je peux passer la nuit en jail
Sinon au moins pas de points/GEV mais sûrement ben du $$$$
 
Voyons donc?!
Qui achète ca un pickup midsize à 60k?
 

Attachments

  • Screenshot_20210719_225325.jpg
    Screenshot_20210719_225325.jpg
    200.3 KB · Views: 129
Back
Top