Confession automobile thread

Je confesse que j'ai un peu hate qui neige. Premier hiver avec un AWD. Les tires d'hiver sont monté sur des mags de R mk6 noir, j'ai recu mes tapis d'hiver findway aujourd'hui, va me manquer un set de mudguard et je suis all set.
 
Je confesse que j'ai un peu hate qui neige. Premier hiver avec un AWD. Les tires d'hiver sont monté sur des mags de R mk6 noir, j'ai recu mes tapis d'hiver findway aujourd'hui, va me manquer un set de mudguard et je suis all set.

Tu pourras pas en profiter. Ça, c’est jeudi passé avec un peu de pluie. Imagine les premières neiges...
fce475fc8719d2edcc8a0c0845f9484d.jpg


Sérieusement, j’ai hâte à la neige moi aussi.
 
jconfess....j'ai mis mes pneu d'hiver a matin. je fais le truck a ma blonde la semaine prochaine!
 
jconfess....j'ai mis mes pneu d'hiver a matin. je fais le truck a ma blonde la semaine prochaine!
Ça c'est de bonne heure pour vrai, haha. J'ai pas eu le choix a cause du rabais de poser les hakka9 le 26 octobre sur le Forester, ça me fait une crampe depuis ce temps là. Habituellement je pose ca le 14 décembre au chaud dans le garage avec une frète.
 
Ça c'est de bonne heure pour vrai, haha. J'ai pas eu le choix a cause du rabais de poser les hakka9 le 26 octobre sur le Forester, ça me fait une crampe depuis ce temps là. Habituellement je pose ca le 14 décembre au chaud dans le garage avec une frète.

14 Décembre c'est trop tard pour rien, y'a souvent de la neige fin Novembre et de toute façon même si y'a pas de neige avec l'asphalte froide ça grip mieux avec pneus d'hivers.

Pi c'est toujours drole de voir des gens glisser partout avec leur chars pcq il y a eu 5 cm de neige mettons un 23 Nov et qu'ils sont encore sur pneus d'été ...

Moi j'installe mes pneus d'hivers entre le début et mi Novembre au maximum.
 
Ça c'est de bonne heure pour vrai, haha. J'ai pas eu le choix a cause du rabais de poser les hakka9 le 26 octobre sur le Forester, ça me fait une crampe depuis ce temps là. Habituellement je pose ca le 14 décembre au chaud dans le garage avec une frète.
Ouais ces tôt mais quand je suis dans le Rush pi que je fais 15 set de pneu par jours, j'ai pu tellement le goût de faire les mien après les heures de travail si je le fais live comme ça ces fais

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Je confesse qu'ajd j'ai fais pleins d'affaires sur ma Gt,
-mit de l'air dans les 4 pneus pcq il en manquait
-checké et ajouté de l'huile il en manquait genre 100ml

haah oui j'oublais, j'ai été le faire laver au lave auto a la main.


oufff , s'tie de journée de fou a passer sur mon char

lolll
 
14 Décembre c'est trop tard pour rien, y'a souvent de la neige fin Novembre et de toute façon même si y'a pas de neige avec l'asphalte froide ça grip mieux avec pneus d'hivers.

Pi c'est toujours drole de voir des gens glisser partout avec leur chars pcq il y a eu 5 cm de neige mettons un 23 Nov et qu'ils sont encore sur pneus d'été ...

Moi j'installe mes pneus d'hivers entre le début et mi Novembre au maximum.

Le principe de changer ses tires soit meme dans son garage c'Est que tu peux les faire la veille quand y'annonce dla neige.
 
Le principe de changer ses tires soit meme dans son garage c'Est que tu peux les faire la veille quand y'annonce dla neige.

Ouais si t'as le temps cette journée .....
Sinon tu patine....

Vaut mieux prévenir que guérir et le faire a l'avance.
 
j'ai croiser une folle jeudi au mcdo avec ses pneus a clou , jamais de police pour lui crisser un ticket , pas le droit avant le 15 octobre
 
tu sais que yé temps que tu plaque ta vr4 quand sa fais 2 jours que tu prend ton outlander V6 pour aller travailler pi que tu trouve ca puissant.

Damn un phev c slow. Faut sauver la planete une lenteur a la fois.
 
tu sais que yé temps que tu plaque ta vr4 quand sa fais 2 jours que tu prend ton outlander V6 pour aller travailler pi que tu trouve ca puissant.

Damn un phev c slow. Faut sauver la planete une lenteur a la fois.

hahahahahahaha , ya pire pareille !
 
Je confesse que j'ai fais faire le premier changement d'huile du Sportwagen et poser 4 Pirelli Ice Control.

Tout allais bien jusqu'a ce que le garage m'appelle.


Fuite d'huile entre le moteur et la transmission (crank seal)

Fuite d'huile sur la tête du moteur, impossible de savoir d'ou sa provient parce qu'il en a trop.

Sportwagen DSG 4 Motion de 3800km.....oui 3800 !


Edit j'ai verifié moi même ce soir, effectivement le RMS coule et la fuite sur la tête semble venir du headgasket, WTF, les Mexicains devaient être sur la tequila quand ils l'ont assemblé.

J'ai vu un cas comme le mien sur Vortex et le dealer a remplacé le moteur. J'espère que ce ne sera pas mon cas.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top