Confession automobile thread

C'est celles-là. C'est pas donné mais je suis le genre de personne qui aime ''voir'' le soir/nuit.

Par contre il reste seulement le kit avec low beam LED intégré. Moi j'ai pris le modèle qui venait avec un kit HID que tu installes toi-même.

Quand ils en reçoivent, ça part assez vite. Genre qu'ils ont reçu une nouvelle batch le 28 mai. J'avais pre-ordered le 25 pour être sur et le 5 juin ils en avaient plus (modèle avec HID)


https://www.becautoparts.com/collec...ica-hid-led-headlights?variant=31294562369623
T'es le genre de ti coune qui aveugle tout le monde donc.
 
T'es le genre de ti coune qui aveugle tout le monde donc.
Pour vrai Becauto leur hid sont super Bon. C'est les plus populaire dans les mk7 pis il ne semble pas aveuglé Dutout.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai envie de me trouver un gros fartcan pour mon Civic si sonne la guerre .. je le prend juste quelques fois semaine pour me promener alors côté daily CES pas UN probleme.

Genre invidia N1 ou Ktuned

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai des lumières aftremarket, pis ça torche en sale à comparer avec les halogènes d'origine. Le secret est dans l'ajustement, le ''aiming''.


[url]https://i.postimg.cc/v8p6dLqY/20200617_121334.jpg[/url]

T'es le genre de ti coune qui aveugle tout le monde donc.

Sérieux t'es vraiment un esti de taré qui sait pas lire et qui fait juste commenter en se basant sur l'opinion de la majorité du monde qui disent être aveuglés par les autres.

As-tu déjà fait le test de regarder directement les lumières des autos en sens inverse?

Peut importe halogènes/HID/LED si tu regardes directement les lumières tu vas être aveuglé. J'ai déjà fait le test. Quand tu conduits, t'es pas supposé regarder directement les lumières en sens inverse.

Oui il y en a qui aveuglent mais la plupart du temps c'est pcq le ''aiming'' est pas bon PEU IMPORTE HALOGÈNES/HID/LED.

J'ai pris le temps de bien les ajuster en suivant la bonne technique pour le faire.


J'ai essayé des LED dans les lumière d'origine et c'était de la marde. Je les ai tout de suite enlevé sans même prendre la route pcq sa éclairait comme de la marde. Moi aussi je déteste ceux qui mettent des LED/HID dans des housing qui sont fait pour halogènes ou réflecteurs. Alors je m'arrange toujours pour avoir de quoi de qualité qui éclaire bien et de la bonne façon.
 
Last edited:
plusieurs raisons banales :

surtaxe de luxe
surtaxe grosse cylindrée
surtaxe assurance because 2 portes

c'est carrément le double prix pour une gt350 2017

GT350 vs Focus RS... on est pas dans même game non plus!

As-tu déjà essayé une Type-R voir ce que tu pense entre les 2 suspensions
 
Pourtant, TOUS les reviews que j'ai vu de la focus RS doesn't que c'est tappe cul.

Pas grave j'en veux une pareil un jour. C'était quoi la dernière année de production, 2018?

Fiabilité ça dis quoi maintenant? Je sais qu'ils ont eu quelque pépins au début, mais c'est réglé?
 
Pourtant, TOUS les reviews que j'ai vu de la focus RS doesn't que c'est tappe cul.

Pas grave j'en veux une pareil un jour. C'était quoi la dernière année de production, 2018?

Fiabilité ça dis quoi maintenant? Je sais qu'ils ont eu quelque pépins au début, mais c'est réglé?
oui 2018 dernière année, il a eu des problèmes de moteur avec le joint de culasse par contre je croit le problème a pas été réglé
 
Here is my confession about a friend who also wants to buy parts for his 2013 Range Rover Evoque. Sends me part numbers, they all come back to Ebay parts. He needs 4 new shocks and wants to upgrade his brakes to a fake brembo kit. I didn't argue with him, but i don't want issues of him coming back saying his brakes failed or his magneride stopped working after a month. People ball too much on a budget, and i'm not looking to get negative feedback by trying to help a friend.
 
Here is my confession about a friend who also wants to buy parts for his 2013 Range Rover Evoque. Sends me part numbers, they all come back to Ebay parts. He needs 4 new shocks and wants to upgrade his brakes to a fake brembo kit. I didn't argue with him, but i don't want issues of him coming back saying his brakes failed or his magneride stopped working after a month. People ball too much on a budget, and i'm not looking to get negative feedback by trying to help a friend.
Tell him to save his pennies for when the turbo goes out. We replace one a week...

You know how I feel about cheap brakes. There was a great thread about it !
 
GT350 vs Focus RS... on est pas dans même game non plus!

As-tu déjà essayé une Type-R voir ce que tu pense entre les 2 suspensions


Non , pas fait de road test, je me suis assis dedan et je trouve les bancs de la RS plus confo , j'ai beaucoup de misère avec le '' trop '' de rouge tout partout dans l'intérieur de la Honda , les pitons sur le volant sont aussi cheap que dans ma civic lx 2017 hehe


Pourtant, TOUS les reviews que j'ai vu de la focus RS doesn't que c'est tappe cul.

Pas grave j'en veux une pareil un jour. C'était quoi la dernière année de production, 2018?

Fiabilité ça dis quoi maintenant? Je sais qu'ils ont eu quelque pépins au début, mais c'est réglé?

avant de faire mon essai routier , j'ai quand même conduis un bon 35-40 minutes avec un civic lx , sur pneu stock et j'ai quand même trouvé que la ride de la RS était confortable , le banc est surement un gros facteur , parce que les banc avant dans un civic lx , c'est une torture

la plupart des RS a vendre on une garantie prolongée bumper to bumper 5 ans/100k, sauf les freins/pneus
 
Non , pas fait de road test, je me suis assis dedan et je trouve les bancs de la RS plus confo , j'ai beaucoup de misère avec le '' trop '' de rouge tout partout dans l'intérieur de la Honda , les pitons sur le volant sont aussi cheap que dans ma civic lx 2017 hehe




avant de faire mon essai routier , j'ai quand même conduis un bon 35-40 minutes avec un civic lx , sur pneu stock et j'ai quand même trouvé que la ride de la RS était confortable , le banc est surement un gros facteur , parce que les banc avant dans un civic lx , c'est une torture

la plupart des RS a vendre on une garantie prolongée bumper to bumper 5 ans/100k, sauf les freins/pneus
tu trouve que les pitons sont cheap . Juste a regarder le dash de la focus rs me ramene en 2002 et la qualiter de interieur de mon cavalier...
 
Tell him to save his pennies for when the turbo goes out. We replace one a week...

You know how I feel about cheap brakes. There was a great thread about it !

I thought they used the Ford 2.0 ecoboost? How'd they manage to bungle the turbo? I haven't really been paying attention but I haven't heard horror stories about that motor in ford branded products.
 
I thought they used the Ford 2.0 ecoboost? How'd they manage to bungle the turbo? I haven't really been paying attention but I haven't heard horror stories about that motor in ford branded products.

Ils le démontent et le remontent à la main dans une usine britannique, question d'être sûr que ce soit pas fiable dans la tradition de la marque.
 
Back
Top