Confession automobile thread

Clippé le cul d'un chevreuil ce matin. J'ai été vraiment chanceux si je le frappais au centre il passait dans mon paré brisée c'était un gros.

Ça va coûter headlight $$$$$ cover de parking sensor et j'espère le reste va se replacer/reclip.

Char à mon père en plus FML

Je trouvais justement que les headlights Des nouvelles Volvo éclairent teeelement bien!!!//uploads.tapatalk-cdn.com/20200908/ab1a3dd2bcb5493cda5b292fc8ea05a0.jpg

Le bumper cover est cassé proche de la roue.......ouch la facture
 
Bon ben le char a décidé de me pop un sapin de Noel dans le dash en revenant de travailler hier soir.

Ça faisait genre 2 fois en deux semaines je prennais le char. Dernière fois y commençais à faire un son de strap qui glisse à froid. Étais dû pour aller porter le char au garage faire le tune up d'automne anyway. Pensait prendre rendez vous semaine prochaine.

Part tranquille à matin.

Arrive sur le boulevard le sapin de Noel allume. Bon. M'a au moins me rendre à job.

Ben non criss , le char se met à jerker. Me park tout suite dans le premier parking je vois. La transmission se met à faire des free game, genre le click du Park fait le discopotato avec le char immobile. Éteint le char. Pis là y part pu, comme si y manquait de jus dans batterie. L'affaire c'est que la batterie date de l'automne passée.. criss...

Faque là à place d'être en meeting à job chus en train d'attendre un towing à 5min de chez nous . Fucking great.
 
Cry me a river. Mon Camaro est en train de se faire démonter :

-Under harness
-Exaust
-Flywheel
-Clutch
-Master
-Slave

hahahaha
 
Bon ben le diagnostic est sorti. Alternateur capout. Char a 10 ans Quand même chanceux, dernière fois j'ai prit le char c'était Dimanche et j'étais revirer dans le fond de Pointe-Calumet , ça aurait gacher la journée pas mal.. et couter paa mal plus chère de towing..

Oh well.
 
Back
Top