Confession automobile thread

Tu capoterais si tu habitais près du parc Lasalle à Lachine. Le soir, c'est le festival des fartcans, motos qui revvent inutilement, Harleys straight pipe pis les proprios de muscle cars en amour avec le son de leurs V8.

J'habite à peu près la et j'en entends pas tant que ça?
 
Hier j'ai été faire un ride dans le nord et je confesse que c'est fou comment il y a de Spyder sur la route , Bombardier on claqué un home run en sortant se ski doo a roulettes !


Un de mes chums wholesales des chars et c'est dur c'est temps cite pcq y'en a pas de dispo mais il fait des affaires d'or avec les spyders.
 
I love how a part made in Quebec by spectra is more expensive to buy through a quebec parts store then to actually order it from an American company, ship it to me and pay duties on.
 
je confess que je pense changer le S6 pour quelques choses qui coute moins cher, mais que j'ai envie de changer de roue et d'acheter la tune pour ma transmission.

#retard
 
je confess que je pense changer le S6 pour quelques choses qui coute moins cher, mais que j'ai envie de changer de roue et d'acheter la tune pour ma transmission.

#retard
Tu fait plus de route avant c’est pour sa ? Ta une idée de la remplaçante?
 
Haha! True!

Chacun ses caprices, en plus mon volant est pas chauffé!

Un allroad all black avec le body colormatch j’avoue que c’est dur a battre.
 
Allroad Blanc avec cladding noir et suspension abaissée y'en a une a Brossard dayumm

Juste trop petit pour moi.
 
Allroad Blanc avec cladding noir et suspension abaissée y'en a une a Brossard dayumm

Juste trop petit pour moi.
blanches, ou rouge ou ce genre de vert. J'adore le modèle aussi.

lXOQn8VK9tKnHeTKaGRzEHKMKECJUzvapiUOn6tIf5qrniAYEYcKcwQR7AooRUgxVRSA9pIZKcKzE299iamvD50gQQdFlSl9jJq9Ry-2hvSVjijWWgk4IgwCDgMhJV6izmvUJITdnBTZq5eWfp8Vp9V10TJcT4knQIIVx5NOuxHA5Lk5mcNS


636226682653702524-2017-Volkswagen-Golf-Alltrack.jpg
 
Je confesse que je m’envais voir un bucketlist car ce soir et que je n’ai pas les moyens de le payer!!!

Yolo


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top