Confession automobile thread

L'autre jours je bouffais mon McDo assis dans mon pick-up, entre 2 visite de chantier. Soudain je vois une BMW décapotable passé, avec 2 gars assis dedans.... J'étais en train de me dire :'' Ish, 2 gars dans une décapotable, messemble que ça fait gu.... Hein !!! Michael !! ''

C'était un collègue de job, un gars ben smath !!

Finalement, je pense que je suis bourré de préjugé ! !

Like 87% of North American population in 2020
 
Gang gang.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
LCI e90 328i. Still modern enough to look new and excellent platform. You can get a nice set of wheels , suspension etc. Have back seats for the kids. Not horrible maintence wise and you are somewhat mechanically included/ I'm a phone call away.

Miata is tiny, you will be cramped in it and seeing over the windhsield. Zero power from the factory and pretty much every single one will require extensive work and be rotted out. Miatas attract a certain person, you don't strike me as that type. The Miata tax is pointless to pay.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Je confess que j'ai essayé une Audi rs3 2018 récemment.
J'ai adoré ça et ma blonde aussi.
Le moteur et la transmission la-dessus...wow.
Beau petit son avec le sport exhaust aussi.

C'était la première audi récente que j'essayais et je suis pas déçu.
 
Je confess que j'ai essayé une Audi rs3 2018 récemment.
J'ai adoré ça et ma blonde aussi.
Le moteur et la transmission la-dessus...wow.
Beau petit son avec le sport exhaust aussi.

C'était la première audi récente que j'essayais et je suis pas déçu.
C’est nice un rs3 , tu va essayer autre chose ou t’est vraiment décidé? il a le c43 amg wagon qui est sublime malgré j’ai jamais été un fan des wagons
 
Je confess que j'ai essayé une Audi rs3 2018 récemment.
J'ai adoré ça et ma blonde aussi.
Le moteur et la transmission la-dessus...wow.
Beau petit son avec le sport exhaust aussi.

C'était la première audi récente que j'essayais et je suis pas déçu.

Mon chum a roulé 12.05 avec la cienne completement stock, quand meme bon.
 
C’est nice un rs3 , tu va essayer autre chose ou t’est vraiment décidé? il a le c43 amg wagon qui est sublime malgré j’ai jamais été un fan des wagons

C'est sûr que j'ai eu un solide kick dessus.
Mais je veux prendre mon temps pour trouver vraiment celle qui fait mon affaire.
Je suis parfois impulsif dans la vie, je dois faire attention.
C'était la première fois que j'en essayais une et j'ai mis un dépôt dessus après la ride lol
Mais je trouvais la peinture noire pas mal magané et les mags aussi alors je l'ai retiré finalement , je vais attendre d'en trouver une plus à mon goût. Anyway je suis tanné des autos noires.

Ce sera peut-être juste au printemps quand je sortirai la Camaro et oui, faudrait aussi que j'essaye autre chose pour me donnée une idée.


Edit : By the way, vous pensez quoi de l'option de prendre ça en location, un char de même ?
J'ai jamais loué de bagnole .
 
Last edited:
C'est sûr que j'ai eu un solide kick dessus.
Mais je veux prendre mon temps pour trouver vraiment celle qui fait mon affaire.
Je suis parfois impulsif dans la vie, je dois faire attention.
C'était la première fois que j'en essayais une et j'ai mis un dépôt dessus après la ride lol
Mais je trouvais la peinture noire pas mal magané et les mags aussi alors je l'ai retiré finalement , je vais attendre d'en trouver une plus à mon goût. Anyway je suis tanné des autos noires.

Ce sera peut-être juste au printemps quand je sortirai la Camaro et oui, faudrait aussi que j'essaye autre chose pour me donnée une idée.


Edit : By the way, vous pensez quoi de l'option de prendre ça en location, un char de même ?
J'ai jamais loué de bagnole .
Sa dépend si tu veut acheter pour du long terme sinon location all the way surtout pour ce genre de voiture et en plus la nouvelle génération s’en viens et imagine si tu tombe sur une magouiller et que la garantie achève $$$
 
Last edited:
Confession que je viens de me commander mon 3e refresh de suspension pour mon Tacoma. J'avais déjà levé le devant de 1.5po sur des amortisseur Bilstein 5100, mais je suis à la limite de l'alignement avec les UCA stock et j'ai une lame arrière qui n'a pas aimé son dernier voyage. Donc:

Leaf Pack 2.5po de lift en arrière
Spring 3po en avant
UCA pour lift kit

Plus tout un lot de braquettes, lignes à frein, etc etc pour fitter ce que j'ai déjà sur le camion avec les ajouts.

Ça devrait apporter le camion à 3po de lift avant-arrière. Prochaine étape: pneus 35po? à voir! La seule chose qui m'empêche de déjà commander plus gros de pneus, c'est que je vais devoir changer les gears de mes différentiels si je fais ça. Des kits de gear ça coûte aussi cher que pneus + mags, donc c'est un pensez-y bien.

Je suis à veille de vendre mon Cherokee de trail pour me concentrer sur mon Tacoma...mais j'ai mis pas mal de temps sur mon XJ que ça me fait chier juste de penser à le vendre.
 
damnson kenny u pull vienne de recevoir un outlander noir comme mon vieux v6 2008.

jva y faire la passe du samurai, maudit qui va etre comme un neuf mon vieu rouillé. Ca mprend les 2 bumper, haillon arriere, aile avant gauche, ya meme un hitch dessus que jjlaisserai pas la!

Va etre flambette mon vieux outland. Le vehicule est meme pas encore dans cours client jai un shotgun dessus! yarrrr
 
Confession que je viens de me commander mon 3e refresh de suspension pour mon Tacoma. J'avais déjà levé le devant de 1.5po sur des amortisseur Bilstein 5100, mais je suis à la limite de l'alignement avec les UCA stock et j'ai une lame arrière qui n'a pas aimé son dernier voyage. Donc:

Leaf Pack 2.5po de lift en arrière
Spring 3po en avant
UCA pour lift kit

Plus tout un lot de braquettes, lignes à frein, etc etc pour fitter ce que j'ai déjà sur le camion avec les ajouts.

Ça devrait apporter le camion à 3po de lift avant-arrière. Prochaine étape: pneus 35po? à voir! La seule chose qui m'empêche de déjà commander plus gros de pneus, c'est que je vais devoir changer les gears de mes différentiels si je fais ça. Des kits de gear ça coûte aussi cher que pneus + mags, donc c'est un pensez-y bien.

Je suis à veille de vendre mon Cherokee de trail pour me concentrer sur mon Tacoma...mais j'ai mis pas mal de temps sur mon XJ que ça me fait chier juste de penser à le vendre.



As-tu checker des 255/85R16 ou 255/80r17 ? c'est genre du 34/10.5 si on converti en imprerial donc c'est haut mais pas large, tu peux peut-etre t'en sauver pour le gearage. C'est une grandeur rare et un peu chere par contre.
 
Je confesse qu'avec l'âge la patience s'envole.
Hier j'ai pris 3 heures pour changé mon starter dans mon Fox pis j'étais à boutte....avant il y avait rien la, j'aurais passé la journée a gossé, pas de trouble, la... bernack que j'avais hâte d'avoir fini.
 
Je confesse qu'avec l'âge la patience s'envole.
Hier j'ai pris 3 heures pour changé mon starter dans mon Fox pis j'étais à boutte....avant il y avait rien la, j'aurais passé la journée a gossé, pas de trouble, la... bernack que j'avais hâte d'avoir fini.

Les job qui me tente pas c'est HOP au gayrage moe. Fuck off. Jme blazerai pas.
 
Je confesse qu'avec l'âge la patience s'envole.
Hier j'ai pris 3 heures pour changé mon starter dans mon Fox pis j'étais à boutte....avant il y avait rien la, j'aurais passé la journée a gossé, pas de trouble, la... bernack que j'avais hâte d'avoir fini.

Achètes plus de bière la prochaine fois et tout va bien aller.
 
faut vraiment jmachete un lift pour sauver du temps dans le garage.

un dude passe samedi matin pour un rebuild de turbo, un autre dude ma droppé un celica GTfour st185 hier pour rebuild son moteur.

Chéri jai combien de air lousse? lol
 
As-tu checker des 255/85R16 ou 255/80r17 ? c'est genre du 34/10.5 si on converti en imprerial donc c'est haut mais pas large, tu peux peut-etre t'en sauver pour le gearage. C'est une grandeur rare et un peu chere par contre.
Je roule déjà du 285/70/17 sans problème, c'est pas mal la même chose que tu proposes.

Confession que quelqu'un va entendre parler de moi quand je vais regarder les caméras de mon stationnement de job :
c06408eb6ead4ce30a831b0892cb13c8.jpg
bd64b6b8b6567bcc466bf0e1c578acda.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top