Confession automobile thread

Je dirais Non. Ca ressemble à celle oem sauf d'une couleur différente. Pis des rotiform c'est des &?%*( d'enclumes.
 
Ça va peut être finir avec un set de roues OEM 2019

Les 19" charcoal? J’les aime bien aussi.

Sinon Enkei NT03?

0e72b7badc222a9a68fd387d907c4a5d.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je comprends pas trop comment mettre une photo lol mais j'étais sur la côte nord, l'ours a sortie du bois et je l'ai frappe a 100km/hr , lauto perte totale, je me suis ramassee en ambulance aux escoumins et la SQ ont jamais retrouvé lours... probablement qu'il s'est sauvé..une chance ...
 
Selon moi, pas beaucoup de roues look bien sur le présent modèle de wrx/Sti, elles ont toutes l'air trop petites
Où c'est moi qui est difficile...
Le char est laitte en partant, c'est sûr que le mieux est de pas mettre une cenne en maquillage sur ça.
 
Je comprends pas trop comment mettre une photo lol mais j'étais sur la côte nord, l'ours a sortie du bois et je l'ai frappe a 100km/hr , lauto perte totale, je me suis ramassee en ambulance aux escoumins et la SQ ont jamais retrouvé lours... probablement qu'il s'est sauvé..une chance ...
Shit, avec ta voiture personnelle ou un char de compagnie?

the end.
 
Shit, avec ta voiture personnelle ou un char de compagnie?

the end.

Mine... pis sa pris 1 mois et demi avant que j'aille le cash de mes assurances...j'avais pris remise a neuf mais pas la clause on te prête un char de courtoisie si il t'arrive de quoi fuuu
 
Mine... pis sa pris 1 mois et demi avant que j'aille le cash de mes assurances...j'avais pris remise a neuf mais pas la clause on te prête un char de courtoisie si il t'arrive de quoi fuuu
Au moins tes correct. Ça du frapper sur un esti de temps!

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
 
Back
Top