Confession automobile thread

And 300000x more expensive to fix because McLaren.



Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

J'Pas un connaisseur d'exotique mais une Ferrari doit pas etre a rabais a faire entretenir et réparer ( pièces et labor si tu va chez Ferrari )

Mais messeble que c'est pas cher 129 000$ pour une Mc Laren 2012 ???
J'pensais que ça valait plus que ça.
 
J'Pas un connaisseur d'exotique mais une Ferrari doit pas etre a rabais a faire entretenir et réparer ( pièces et labor si tu va chez Ferrari )

Mais messeble que c'est pas cher 129 000$ pour une Mc Laren 2012 ???
J'pensais que ça valait plus que ça.
Vieille Ferrari avec peu de tech vs Mclaren avec plein de tech reconnue pour avoir des problème électrique random qui coûte la peau des fesses

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Met toi des vrai pneu d'hiver et tu va comprendre que tes cochonnerie de ginelle sont reelement de la merde l'hiver.... Attend a -20 dehors quand tes pneu vont etre dur comme de la roche, tu nous en reparlera

J'ai presque toujours rouler en vrai pneu d'hiver et a entendre le monde qui parlaient des MT comme la mort incarne j'avais des reserves mais c'est totalement vivable, peut-etre qu'a -20 sur de la belle glace ca va etre a chier mais un vrai pneu d'hiver pas clouter va l'etre aussi rendu la...

Dans la neige folle de plus de 6" ca clanche n'importe quel pneus d'hiver que j'ai eu, les tread graffigne que le criss pis ca va chercher le fond comme un couteau chaud dans le beurre mou.
Le seul gros defaut c'est que ca consomme 10-15% de plus qu'avec mes 225/75r16 d'origine, le tread agressif doit pas aider non plus.
 
J'ai presque toujours rouler en vrai pneu d'hiver et a entendre le monde qui parlaient des MT comme la mort incarne j'avais des reserves mais c'est totalement vivable, peut-etre qu'a -20 sur de la belle glace ca va etre a chier mais un vrai pneu d'hiver pas clouter va l'etre aussi rendu la...

Dans la neige folle de plus de 6" ca clanche n'importe quel pneus d'hiver que j'ai eu, les tread graffigne que le criss pis ca va chercher le fond comme un couteau chaud dans le beurre mou.
Le seul gros defaut c'est que ca consomme 10-15% de plus qu'avec mes 225/75r16 d'origine, le tread agressif doit pas aider non plus.

Tu vas probablement pas dire la même chose en plein hiver sur l’asphalte comme l’autre y dit.

J’ai des très bons pneus d’hiver, pas clouté, neuf de l’an dernier, oui ça glisse si je barre les roues sur la glace mais je peux garder contrôle vs rien pantoute avec du 4saison. J’ai pas d’abs

Tiré d’un groupe face book

d8cfc4dabc3c0644d38249de8802dc14.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Confess que je viens de poppé une slide de 100pied en roulant en ligne droite sur le boulevard. Pense c'est en shiftant de la 3e à la 4e, le mini changement de load a dû être suffisant pour faire perdre l'adhésion sur la route qui commence à glacer avec mes pneus d'été. Une chance j'étais en mode manuel avec le stability control totalement à off, j'ai tenu ça ben drette entre les lignes avec le cul de travers.

Je commence tranquillement à avoir hate de mettre mes pneus d'hiver. Ça ben l'air qui referra pas en haut de zéro d'ici Avril prochain
 
Je viens de passer sur montée gagnon a terrebonne dans le bois, ya un dually qui a pogné le clos avec son trailer. Le truck etait magané en tbk, le trailer etait bien encastré dans le poteau! Vive le verglas!
 
Wtf je savais meme pas que les chars avaient ca. Les miens doivent etre du en sale, mais ca me tente pas des faire, vu que c est v6, cest mal placé jtrouve. Jpense jvais prendre rdv au garage, qqun a une place a me conseiller?
 
Back
Top