Confession automobile thread

Lol
Où est ce que tu vois que j'ai dis avoir le st-graal?

Je fais juste dire que c'est durable mon affaire.
Slack ta poulie

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Tu call out le reste du marché parce que "ça dure pas" contrairement a un tacoma.

https://www.iseecars.com/longest-lasting-study

8 sur 13 de ces véhicules est un full size américain/ un dérivé.

Le monde avait été pas mal vite a pardonner a toyota le fiasco des pick up et tacoma first gen. Jusqu'a temps que les 2nd gen du rust belt ait le même problème. Faire une erreur c'est correct. De pas en tirer de leçon pendant des décennies ça prends du talent...

https://autoweek.com/article/recalls/toyota-frame-settlement-could-cost-company-34-billion

Tacoma c'est un bon véhicule. C'est aussi un des véhicules qui a la réputation la plus surfaite.
 
Last edited:
Tu call out le reste du marché parce que "ça dure pas" contrairement a un tacoma.

https://www.iseecars.com/longest-lasting-study

8 sur 13 de ces véhicules est un full size américain/ un dérivé.

Le monde avait été pas mal vite a pardonner a toyota le fiasco des pick up et tacoma first gen. Jusqu'a temps que les 2nd gen du rust belt ait le même problème. Faire une erreur c'est correct. De pas en tirer de leçon pendant des décennies ça prends du talent...

Tacoma c'est un bon véhicule. C'est aussi un des véhicules qui a la réputation la plus surfaite.
Ok c'est bon. Les Tacoma ont une réputation surfaite.

Retour au sujet: confessionantionalisation que je ne vois pas comment je vais sortir mon RS4 avec l'état des routes, ça pas de criss d'allure.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Ok c'est bon. Les Tacoma ont une réputation surfaite.

Retour au sujet: confessionantionalisation que je ne vois pas comment je vais sortir mon RS4 avec l'état des routes, ça pas de criss d'allure.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

pas vendu ce RS4 la ?
 
Disrespectful.

dis·re·spect·ful
/ˌdisrəˈspek(t)fəl/Submit
adjective
showing a lack of respect or courtesy; impolite.
"a deeply disrespectful attitude toward women"
synonyms: discourteous, rude, impolite, uncivil, unmannerly, ill-mannered, bad-mannered, ungracious, irreverent, inconsiderate, Gregster.
 
dis·re·spect·ful
/ˌdisrəˈspek(t)fəl/Submit
adjective
showing a lack of respect or courtesy; impolite.
"a deeply disrespectful attitude toward women"
synonyms: discourteous, rude, impolite, uncivil, unmannerly, ill-mannered, bad-mannered, ungracious, irreverent, inconsiderate, Gregster.

S'en crisser

Définition: Verbe. Ne pas avoir d'intérêt envers quelque chose.

Exemple: Ta petite histoire, je m'en crisse.
 
RockAuto is the shit.
Brb 2 Lemforder rear links for 64$ CAD shipping included.
Brb gonna fap furiously.
Brb brb.
 
RockAuto is the shit.
Brb 2 Lemforder rear links for 64$ CAD shipping included.
Brb gonna fap furiously.
Brb brb.

J’aime bien RockAuto d’habitude ... sauf cette semaine. J’ai commandé du stock pour maintenance des 2 chars, 3 des 6 spark plugs étaient usagés !!! Genre électrodes plié, porcelaine brune et de l’huile dans threads

Au moins ils ont shippé 3 autres no charge Overnight


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
J’aime bien RockAuto d’habitude ... sauf cette semaine. J’ai commandé du stock pour maintenance des 2 chars, 3 des 6 spark plugs étaient usagés !!! Genre électrodes plié, porcelaine brune et de l’huile dans threads

Au moins ils ont shippé 3 autres no charge Overnight


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
Des erreurs ça arrive tout le temps et à tout le monde. Ce qui importe c'est comment ils gèrent leurs erreurs. Dans ton cas ils ont fait preuve d'un bon service à la clientèle en te shippant ça overnight from Japan.
 
Oui exact, je suis certain qu’un gars a changé ses plugs et retourné les vielles en disant que ça fait pas.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
ouin ben...

un tucson c'est pas un vehicule de offroad hahaha

y ma passe une bulle hier, j'ai monté le mont sutton par les trails de 4 roues hahahaha

j'ai reussis a monté mais c'etais pas la meilleur idee

ben du fun par contre
 
ouin ben...

un tucson c'est pas un vehicule de offroad hahaha

y ma passe une bulle hier, j'ai monté le mont sutton par les trails de 4 roues hahahaha

j'ai reussis a monté mais c'etais pas la meilleur idee

ben du fun par contre
On vien de comprendre pourquoi tes Hyundai sont toujours sur des flatbeds


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
LoL. When he's not doing driving 500m to work and shutting the engine down cold, he's climbing ski hills.

Dat YOLO generation.
 
Oui exact, je suis certain qu’un gars a changé ses plugs et retourné les vielles en disant que ça fait pas.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Fort probablement et ils semblent habitués.

J'ai commandé des bearings de Civic 1977 cet hiver. Quand j'ai reçu le paquet, les bearings avaient rien à voir avec ce que j'ai commandé. Pourtant, j'en avais pris 2 et les 2 boîtes étaient identiques avec les mêmes bearings pas rapport dedans.

Rockauto m'en ont shippé d'autres. J'ai reçu les mêmes boîtes mais c'était les bons bearings dedans. Probablement du monde qui retournent du stock pis qui mettent pas les affaires dans les bonnes boîtes.

Vu le prix des bearings (genre $3), ils m'ont dit de les garder et de pas les retourner à leur frais.
 
ouin ben...

un tucson c'est pas un vehicule de offroad hahaha

y ma passe une bulle hier, j'ai monté le mont sutton par les trails de 4 roues hahahaha

j'ai reussis a monté mais c'etais pas la meilleur idee

ben du fun par contre

Honnetement, ya pas grand chose a ce temps ci de l'année qui va rentrer et sortir d'une trail. Si t'es dans le milieu un peu, ya pleins de pressés de l'été qui se jamme dans les trails présentement. Le sol est saturé d'eau, ya rien a faire. Meme avec 10'' de lift, des diff barrés etc. Pas de traction, ya pas de traction.

Au moins t'as eu du fun! :)

Sans dire qu'il est super man, mon cousin m'a bien averti, va pas la avant le mois de mai si tu veux en sortir. 8'' de lift, axles barrés, treuil, axles re gearés et il y va meme pas.
 
Back
Top