Confession automobile thread

À part sur la track ou sur la neige, bone chance pour voir la différence.

tu fais la même chose que mon gars de 10ans, il cherche toujours a avoir l'air intelligent, mais il oublie d’être intelligent.... sauf qu'il a 10ans, donc très normale vue que les enfant pense que leur environnement est la parce que eux existe.

toi tu est un adulte, donc j'imagine même pas comment ta vie doit être si tu ressent toujours le besoin d'avoir l'air intelligent sur un forum de char lol

je suis un petit peu triste pour toi
 
c'Est une 2013 (B8.5). Oui j'ai 4 auto, mais dans les prochaines semaines je vais transferer le sportwagen à ma blonde et on débarassera la lancer.
Curieux de savoir moi aussi. Les vrais différentiel actifs sont plutot rare, et selon les reviews ça fait une grosse différence pour contrer l'understeer.
 
Curieux de savoir moi aussi. Les vrais différentiel actifs sont plutot rare, et selon les reviews ça fait une grosse différence pour contrer l'understeer.

c'est aussi ce que j'ai lu, ca fait bien "rotate" l'auto en sortie de virage, à suivre...!
 
Je confesse que je me cherche une place de formation qui donne des cours de soirs pour du TIG pour un projet, sur la Rive-Sud.

Est-ce qu'il y a qqun qui connait une bonne centre de formation technique?

Avant de faire mon DEP en mecanique je voulais en suivre un cours de soudure pi a part le DEP de soudeur y'a pas de place qui donne des cours de "perfectionnement". Juste les ecoles professionnelles qui donne des DEP mais tu peux pas juste t'inscrire pour un cours de soudure de 2-3 semaines.

Check les videos de Mr. Tig sur le channel de Weld.com pi de Jody de weldingtipsandtricks sur Youtube.

Sinon y'a peut-etre un gars ici qui est bon Tig-eur qui peux te donner des conseils. Part un thread.
 
Avant de faire mon DEP en mecanique je voulais en suivre un cours de soudure pi a part le DEP de soudeur y'a pas de place qui donne des cours de "perfectionnement". Juste les ecoles professionnelles qui donne des DEP mais tu peux pas juste t'inscrire pour un cours de soudure de 2-3 semaines.

Check les videos de Mr. Tig sur le channel de Weld.com pi de Jody de weldingtipsandtricks sur Youtube.

Sinon y'a peut-etre un gars ici qui est bon Tig-eur qui peux te donner des conseils. Part un thread.
nice, merci!
 
je commence a être tanné d'aller au dealer, même si il me passe des char neuf, j'aimerais ça faire 15k km sans y aller lol

Mais tsé , c'est quand même toi qui a décidé de garder le char contre un changement d'huile et une garantie maison et pas te ''battre'' plus pour qu'ils le reprennent, s'tait évident que s'était un char a problèmes,
faut vivre avec nos choix ....

Pi au pire tu peut le vendre au dealer et te pogner autre chose qui a pas un passé tres tres louche.
 
Mais tsé , c'est quand même toi qui a décidé de garder le char contre un changement d'huile et une garantie maison et pas te ''battre'' plus pour qu'ils le reprennent, s'tait évident que s'était un char a problèmes,
faut vivre avec nos choix ....

Pi au pire tu peut le vendre au dealer et te pogner autre chose qui a pas un passé tres tres louche.

voir mon thread ......

C'est pas bien, mais c'est mieux que des turbos
 
Je confesse que j’ai envie de partir un what to buy thread, mais je crains que Bad306 spam avec des estis de choix batards
 
C'est le prix demandé, pas le prix de vente.

On s'entend que si ça n'avait pas été la voiture dans le film Back to the Future, personne voudrait vraiment, un peu comme une Bricklin.

Autours de 2008-2010 il y’avait souvent des Bricklin à 2000$ ou plus sur eBay. C’était très tentant pour mon père mais le problème c’est l’entretien... la mécanique ça va mais pour ce qui est des portes ou de la carrosserie...
 
Je confesse que j’ai envie de partir un what to buy thread, mais je crains que Bad306 spam avec des estis de choix batards

Do it ! tant que tu vas pas dans la section ' tinder and relationship ' t'es correct ! sinon c'est facile ignorer/bloquer un membre tu sais ;p
 
Back
Top