Confession automobile thread

Je suis rendu a 3 fissures dans le pare brise, pis jai recu une roche tantot en m'en allant a St roch de l'achigan. Jai bien fais de pas le faire changer toute suite. Jai jamais mangé autant de roches avec une voiture qu'avec celui-la. Taaabern c est un rock magnet.
 
Je te souhaite de ne pas aller à Joliette.
Il y a les secteurs St-Pierre, les Dalles et Base-de-Roc là-bas.
 
Je fill up du fin fond de la tank et ça me coûte $50US (mettons 65-68$ CAD)... Pis la même chose au Québec c'est au moins 90$ c'est fou comment on se fait fourrer!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je fill up du fin fond de la tank et ça me coûte $50US (mettons 65-68$ CAD)... Pis la même chose au Québec c'est au moins 90$ c'est fou comment on se fait fourrer!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Costco sized Lube my friend. I was just looking at my CC statement from my Florida trip... Fill ups for 35$ CDN
 
I confess that I cant wait until all these baby boomer idiots die off. Fed up with being stuck behind uncle Louis and aunt Ginette that panic when they go close to an 18 wheeler and brake in the fast lane.

Promène toi a Cote-Des-Neiges, pleins d'asiatique et paki au volant, apres tu va etre content de suivre Ginette et Louis ....
 
Je confess que le GV coule du diff en avant, je pense que c est le seal du prop shaft qui coule, c est mal placé, pas le gout de le faire moi meme. Ajd jai congé, fak ma aller m ostiner avec des garages pour savoir s'ils veulent travailler sur mon char et me faire dire 100 fois qui sont pleins. Argh. Jai une ligne a gaz qui commence a sentir aussi, le pire c est que je suis sur que c est le garage ya 10 jours qui a crissé sa patte pour jacker le truck a mauvaise place pis qui l'a accroché mais je peux pas le prouver.
 
Je pense vendre ma voiture cette année pour éviter de dealer avec une évaluation l'an prochain car je pensais la vendre après l'hiver... la voiture c'est une 1995
 
Je fill up du fin fond de la tank et ça me coûte $50US (mettons 65-68$ CAD)... Pis la même chose au Québec c'est au moins 90$ c'est fou comment on se fait fourrer!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Amazing isn't it? Considering the US imports ~43% of their raw petroleum from us.

In Quebec, on every litre you're paying:
10 cents excise tax
5% GST
9.975% QST
19.2 cents Quebec fuel tax
4.92 cents carbon tax.

My coffee hasn't kicked in but I think that's accurate.

So, with a pump price of $1.00/l, 49.095 cents of that is tax. Business as usual...

https://www.nrcan.gc.ca/energy/fuel-prices/18885

In Quebec, gasoline, diesel and propane taxes are increased or reduced by varying amounts depending on location. An increased tax rate applies to gasoline delivered in the area of jurisdiction of the Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) and in the Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine administrative region (RAGIM). A decreased tax rate applies in certain remote areas and within 20 kilometres of the provincial and U.S. borders. The Quebec provincial sales tax (QST) applies to all petroleum products at a rate of 9.975%. The QST is calculated on the retail price, which includes the Quebec per litre tax, and the federal excise tax. More information is available on Revenu Quebec’s website.

Funny how they give a discount to those living near borders... Wouldn't want them crossing that imaginary line where gas is half the price.
 
Je confess que chu content de pas avoir prêter mon G37 a mon chum hier (il est sur les pneus a clou encore)
-Arrêté pour vitesse
-Stone comme 2
-Yeux rouges
-Forte odeur de cannabis dans l'auto
-3.5g sur lui.

Fourrière 30 jours.
 
Je confess que chu content de pas avoir prêter mon G37 a mon chum hier (il est sur les pneus a clou encore)
-Arrêté pour vitesse
-Stone comme 2
-Yeux rouges
-Forte odeur de cannabis dans l'auto
-3.5g sur lui.

Fourrière 30 jours.

LOL god damn... Le chum pauvre en Mustang par chance?
 
Romuald (Grand vitara) est incontinent, il se chie dessus. Ligne a gaz qui coule, seal de pignon du diff avant aussi, fak ye au garage, ils m'ont preté ce bijou la. La transmission glisse que le crisse, une vraie poubelle mais jsuis pas a pieds.
 
Back
Top