Confession automobile thread

Le nouveau 5.3 est pas aussi AFM?
Je me rapelle l'année passé dans le configurateur qu'on pouvais choisir deux 5.3L donc un qui n'avait pas la désactivation du cylindre. Je crois que l'ancien moteur n'existe plus maintenant.

De démoire t'en avais un qui avais l'AFM (L82) de génération précédente (v4 ou v8) avec la vielle 6 vitesses, et le nouveau qui avait le nouveau (L84) avec dynamic fuel management avec la nouvelle trans.

Avec le shortage de semi-conducteurs, apparament qu'ils ship même des moteurs qui n'ont pas la désativation de cylindres pantoute dans des 2021.

https://www.reuters.com/article/gm-...p-shortage-hurting-fuel-economy-idINKBN2B71X0

J'suis sur que t'as du monde qui seraient content de "payer" la pénalité de 1mpg pour ne pas avoir de problèmes avec cette tech la. Les premiers modèles avec AFM brulaient de l'huile.
 
S60 j'imagine?

S90 va serait plus une V90 mais la S90 est un peu weird looking et juste en version allongée depuis 2018
La 60 j'adore la wagon. Mais la 90 j'adore le sedan, le wagon a des proportions bizarre. J'ai vu une S90 sedan sur l'autoroute hier et ça une méchante présence pour un char " plate exécutif "

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
 
La 60 j'adore la wagon. Mais la 90 j'adore le sedan, le wagon a des proportions bizarre. J'ai vu une S90 sedan sur l'autoroute hier et ça une méchante présence pour un char " plate exécutif "

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
Les prix sont vraiment excellent sur les S90 c'est fou, personne en cherche pourtant c'est même intérieur et moteur/plateforme que les autres XC90/xc70/v60/s60/v90 etc.
 
un dude que j'ai connu sur mr en 2012 et a qui javais refaite son moteur de 3000gt ma envoyé uen photo hier, il l'a planté en coursant. au moins il etait en train de gagné sa lair loll.

PART OUT!!
 
Je confesse que je trade mon wrx pour un econobox en début de semaine prochaine, vais avoir des tapis tuxmat et des pneus hiver presque neuf observe g3 ice à vendre , les tapis font aussi pour un sti
 
C'Est moi ou les chauffeur de VE sont souvent des plaie, surtout les driver de Tesla?

Quand tu peux pas dépasser ca roule fucking slow pour sauver du courant, ca décole lentement au lumiere, ca se laisse trainer en arrivant au intersection....

Mais criss quand tu veux les shifter ou de quoi ca y va full torque YOLO....



Encore en fds je suivais une X, un esti de traineux de voie de gauche. On arrive a la derniere lumiere avant la zone de 80, on part, il clanche ca comme un cave pour faire 0-80 en 0.5 secondes.... Il se criss en avant de moi et met son cruise a 80 dans zone de 80....


Ca fait plusieurs fois que j'en vois peser pour se mettre premier et apres ca suivre les limites et ralentir tlm...



Est-ce que c'est pcq il veulent rouler en avant et proteger leur peinture hyper fragile?

Ça et qu'ils zigonnent sur le tableau de bord tablette de 30po plutôt que de conduire. AVANCE KLISSSSSS
 
De démoire t'en avais un qui avais l'AFM (L82) de génération précédente (v4 ou v8) avec la vielle 6 vitesses, et le nouveau qui avait le nouveau (L84) avec dynamic fuel management avec la nouvelle trans.

Avec le shortage de semi-conducteurs, apparament qu'ils ship même des moteurs qui n'ont pas la désativation de cylindres pantoute dans des 2021.

https://www.reuters.com/article/gm-...p-shortage-hurting-fuel-economy-idINKBN2B71X0

J'suis sur que t'as du monde qui seraient content de "payer" la pénalité de 1mpg pour ne pas avoir de problèmes avec cette tech la. Les premiers modèles avec AFM brulaient de l'huile.

GM font un rabais de 300$ je crois sur les trucks vendu sans le AFM.
 
Esti que les assureurs sont crosseurs..

Tanto je parlais avec mon courtier et on faisait mon renouvellement. La il me dit a oui tu as un sinistre en 2020...

Euuuuuu Non


Oui......


En 2020 mon employés a pogné a recu un morceau de metal sur l'autoroute, ca décrissé le dessous du truck et percé la tank a fuel. J'avais appeller l'assurance sur le cout pcq on avait un towing + 7 jour de délais pour réparation donc je voulais profiter de mon FAQ20.

Donc je parle avec l'assureur et discute de toute ca et du déductible. Finalement dealer m'appelle, miracle la tank est stock a Sherbrooke.


Donc parle avec l'assurance pas de trouble on oublie ca pas de towing pas de réclammation rien.


Ben calvert ils m'ont quand meme mit un sinistre a mon dossier...... Les tabarnacks je les aurait faite payé en osti debord......
 
Esti que les assureurs sont crosseurs..

Tanto je parlais avec mon courtier et on faisait mon renouvellement. La il me dit a oui tu as un sinistre en 2020...

Euuuuuu Non


Oui......


En 2020 mon employés a pogné a recu un morceau de metal sur l'autoroute, ca décrissé le dessous du truck et percé la tank a fuel. J'avais appeller l'assurance sur le cout pcq on avait un towing + 7 jour de délais pour réparation donc je voulais profiter de mon FAQ20.

Donc je parle avec l'assureur et discute de toute ca et du déductible. Finalement dealer m'appelle, miracle la tank est stock a Sherbrooke.


Donc parle avec l'assurance pas de trouble on oublie ca pas de towing pas de réclammation rien.


Ben calvert ils m'ont quand meme mit un sinistre a mon dossier...... Les tabarnacks je les aurait faite payé en osti debord......

Habituellement ya pas de tâche au dossier si ya pas de débourser... ya sûrement dekoi à faire.
 
Habituellement ya pas de tâche au dossier si ya pas de débourser... ya sûrement dekoi à faire.

Non ca l'air qu'il appel ca de la sinistralité...

J'y pense pis ca me fait chier, avoir su j'aurais réclamé en tabarnack, je leurs aurait fait payer une location pis j'aurais pas rushé MB....


Gang de calisse je vais m'en souvenir....



BTW une autre preuve que l'assurance est un esti de racket....


Intact m'exige un TAG sur mon pickup.

Intact détient une participation dans TAG
 
Non ca l'air qu'il appel ca de la sinistralité...

J'y pense pis ca me fait chier, avoir su j'aurais réclamé en tabarnack, je leurs aurait fait payer une location pis j'aurais pas rushé MB....


Gang de calisse je vais m'en souvenir....



BTW une autre preuve que l'assurance est un esti de racket....


Intact m'exige un TAG sur mon pickup.

Intact détient une participation dans TAG

Oui pis leur ajusto peuvent bien se le fourrer dans le Q
 
Non ca l'air qu'il appel ca de la sinistralité...

J'y pense pis ca me fait chier, avoir su j'aurais réclamé en tabarnack, je leurs aurait fait payer une location pis j'aurais pas rushé MB....


Gang de calisse je vais m'en souvenir....



BTW une autre preuve que l'assurance est un esti de racket....


Intact m'exige un TAG sur mon pickup.

Intact détient une participation dans TAG

Change d'assurance! Le monde de l'assurance auto est tellement compétitif anyway.
 
Faut vraiment avoir un dossier de cul pour utiliser sa lol

Ou conduire comme une calvince de grand-mère à 100km/h dans la voie du centre, accélérer avec la pédale à 5%, laisser 3 voitures de distance aux intersections et rester dans l'angle mort des camions quand tu embarques sur le chemin!
 
2021 le monde on vraiment de largent pi sintéresse a leurs affaires lol. Jai jamais eu autant de job

GTO TT dans deja dans garage a remonter. en plus du miens que jgosse quand jai 5 minutes.

un dude vient me drop un stealth 1g na sauté a remonter today. y me dit que son ami veut aussi m'envoyer son stealth TT 2g

deja un stealth na dans cours qui veut swapper tt,

un dude dontario attend apres moi pour m'envoyer son stealth 1g 600whp setup tout neuf a troubleshooter

J'ai jamais vu sa. J'espère que ma blonde va me laisser beaucoup de air lousse.

Ah pi joubliais un altima ser qui start pas qu'un chum va vouloir jcheck a temps perdu deja dans cours,, un celica gt4 st185 a remonter quand le gars va savoir squi fait avec sa, deja dans cours.

J'capote un peu

I didnt chose 3s life, 3s life chose me.
 
Fait 30 minutes que je praille sur la CCV hose de mon Malibu pour installer mon CAI K&N et je me suis coupé un doigt et un pouce en essayant de la défaire avec l'outil que K&N founissent. J'suis pas mécano ca parrait

Ya un de mes chums qui s'en vient m'aider.. on verras bien!
5abeaabfcf6da25c58e11c922597bd6b.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top