Confession automobile thread

It's a 67, 283 with a powerglide.
361d3808e8f64109d9a4edab6e68b50d.jpg
ce95da286d207b70a14722b567bb781f.jpg
04d59cbeac1d0a451cd8d7238f8e68b9.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
J'ai vendu mon bateau de pêche aujrd, et j'en ai profité pour clairer ma dette de pick-up. La dernière fois que j'ai eu un véhicule sans payement, c'était en mars 2011 ! ! !
 
Je magasine assurance pour mon econobox pour le trade de mon bail du wrx, corolla s 2014 750$ sont malade c’est juste 200$ de moins que le wrx , dossier parfait
 
Last edited:
Je confesse que sa fait deux semaines que je regarde les kit supercharged pour mettre dans mon SI 8th gen et que je crois que je suis le point de craquer pour le kit krawftwerks. Je vais faire mon responsable et espérer tomber sur un kit used à vendre prochainement
 
Fait 30 minutes que je praille sur la CCV hose de mon Malibu pour installer mon CAI K&N et je me suis coupé un doigt et un pouce en essayant de la défaire avec l'outil que K&N founissent. J'suis pas mécano ca parrait

Ya un de mes chums qui s'en vient m'aider.. on verras bien! //uploads.tapatalk-cdn.com/20210507/5abeaabfcf6da25c58e11c922597bd6b.jpg

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

TABARNAK!!! le plasteurre est bin trop serré, tu va pardre ton doigt!!!
 
I confess my buddy's dad put up his 4 door Pontiac Stratochief up for sale and I'm tempted. For 3500$ it's a cool cruiser.

The car is in bad condition outside and inside , maybe the same for the engine , smallest V8 , 4 doors , not a collectible , on a good day, betwen 2000$ and 2500$ maximum.

Fait 30 minutes que je praille sur la CCV hose de mon Malibu pour installer mon CAI K&N et je me suis coupé un doigt et un pouce en essayant de la défaire avec l'outil que K&N founissent. J'suis pas mécano ca parrait

Ya un de mes chums qui s'en vient m'aider.. on verras bien! //uploads.tapatalk-cdn.com/20210507/5abeaabfcf6da25c58e11c922597bd6b.jpg

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

a cold air on a stock malibu , why ? wtf
 
Have you actually seen the or are you basing this off some random pictures. It's a 67 4 door Stratochief. No shit it isn't a collectible, it's just a weird car that has survived until now. The interior and the body is mostly original. Seats need to be reupholstered and fixed up but it's a drive around cruise car. I actually know the car. Body is decent for a 54 year old car but this was probably grandma and grandpa s car till they sold it. So yes dings and dents but then again whens the last time you saw one. He isn't asking 15k he is asking 3500$ and he will most probably get it. A 283 is a baby motor and the powerglide and 4wheel drum brakes are antiquated at best. But find anything big body pontiac/chev/olds/buick and the price tags are crazy. The muscle car craze of the early 2000s made everything drive up in price even if it isn't anything special.
 
Sacrament que la Saaq aime ça envoyer des lettres. Je déremise ma Miata. Je reçois une première lettre me donnant les nouveaux paiements automatiques. Le lendemain je reçois mes enregistrements pour l'auto. Ça leur tentait pas de mettre ça dans la même enveloppe pour sauver un peu d'argent?
 
Je viens de donner un dépôt sur un char. Oui un wagon, évidemment.

J'ai même pas encore vu en photo, je vais faire ça virtuellement quand ils vont le recevoir. Hâte de voir quelle négo je vais pouvoir faire.

Asteur c'est panic sale du Tacoma. Ma blonde va devoir gérer tout ça seule c'est un peu chiant.
 
Un c63 amg c’est bien cela si ma mémoire est bonne ? couleur?
Nope V90 2018

Je regardais les E63S 2014 aussi mais la raison a eu raison. La MB aurait coûté pas mal plus cher à rouler c'était pas le choix rationnel à ce moment de ma vie.
 
Back
Top