Confession automobile thread

Congrats !!

T6 ou T8 ?
Elle est pas encore signée j'ai même pas encore négocié ni même vu son état. J'ai juste mis un dépôt des qu'elle a été affichée pour la réserver en attendant.

La V90 existe pas en T8 seulement T5 ou T6 et la Ocean Race c'est seulement T6 et une seule couleur aucune option ça vient full load + trucs spécifiques (cladding, bancs, accessoires, etc.)
 
Avec clading ou sans clading toi ?
Cross Country = cladding, garde au sol, etc.

Volvo-V90-Cross-Country-Ocean-Race-620x330.jpg


Interieur:
2018_volvo_v90_cross-country-orange-race_ocean-race-leather_avant_001.jpg
 
The car is in bad condition outside and inside , maybe the same for the engine , smallest V8 , 4 doors , not a collectible , on a good day, betwen 2000$ and 2500$ maximum.



a cold air on a stock malibu , why ? wtf
Because Turbo sounds.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Hummm pas sur pas sur.

Aussi etre à la place du dealer, il y en aurait pas de négociation si tu as été aussi tôt sur le dépôt
On verra ;)

Au pire je reprend mon dépôt si ça fait pas de sens.

Y'a pas de choix de couleur pas comme si je pouvais magasiner.

Aux USA c'est facile avoir une cross country sans le cladding noir. J'en ai vu exactement zéro ah Canada

7558c844737c2f90a1a04f3ce075742dx.jpg


Au Canada elles sont toutes de même:
2020-Volvo-V90-Cross-Country-wagon-white-James-Cleary-1001x565p-%281%29.jpg
 
Last edited:
Je confess que j'ai été cave... En octobre j'ai hiverné mon civic 95... Aujourd'hui j'arrive pour le partir... L'alternateur est saisi. Good news j'ai les 3 belt neuve qui traine dans valise.

Défait touts les belt (ps/ac/alt)
Prend une clef 15/16... Dejamme l'alternateur.
Réinstalle le tout.

Démarre le char tout va bien.
Fucccccccckkkkkk le brake à bras est on depuis octobre.
Mes roues arrières sont coller raide.
 
Je confess que j'ai été cave... En octobre j'ai hiverné mon civic 95... Aujourd'hui j'arrive pour le partir... L'alternateur est saisi. Good news j'ai les 3 belt neuve qui traine dans valise.

Défait touts les belt (ps/ac/alt)
Prend une clef 15/16... Dejamme l'alternateur.
Réinstalle le tout.

Démarre le char tout va bien.
Fucccccccckkkkkk le brake à bras est on depuis octobre.
Mes roues arrières sont coller raide.


Bof d'habitude une couple de coup de marteau pis ça déjamme pcq pas mal sur que c'est des drums
 
Je confess que j'ai été cave... En octobre j'ai hiverné mon civic 95... Aujourd'hui j'arrive pour le partir... L'alternateur est saisi. Good news j'ai les 3 belt neuve qui traine dans valise.

Défait touts les belt (ps/ac/alt)
Prend une clef 15/16... Dejamme l'alternateur.
Réinstalle le tout.

Démarre le char tout va bien.
Fucccccccckkkkkk le brake à bras est on depuis octobre.
Mes roues arrières sont coller raide.

call kenny
 
On verra ;)

Au pire je reprend mon dépôt si ça fait pas de sens.

Y'a pas de choix de couleur pas comme si je pouvais magasiner.

Aux USA c'est facile avoir une cross country sans le cladding noir. J'en ai vu exactement zéro ah Canada

https://pictures.dealer.com/c/centennialvolvovcna/1341/7558c844737c2f90a1a04f3ce075742dx.jpg

Au Canada elles sont toutes de même:
https://carsguide-res.cloudinary.co...ry-wagon-white-James-Cleary-1001x565p-(1).jpg
Je pensais qu'elles avaient toutes le cladding argent, si c'est noir c'est déjà mieux!
 
Je pensais qu'elles avaient toutes le cladding argent, si c'est noir c'est déjà mieux!
Ocean Race pas en noir, donc c'est soit normale avec noir ou Ocean Race avec gris.
Le cladding me dérange pas au point de pas l'acheter, mais j'achèterais jamais une r8 jaune (ou tout autre char) donc chacun ses goûts ahah.
 
Je trouve ça vraiment weird a l’œil avec le cladding argent! Noir bien avant pour moi. Mais une v60 ça te tente pas?
 
En parlant de Volvo, vous ai-je deja dis que Volvo a conduit la voiture de ma soeur 200km sans avoir biens viser le bouchon a huile?

a676f1e46ddf6f7df77eb177e9e177a9.jpg


Son concessionaire est a 200km de chez elle. Quand elle a des entretients a faire, ils viennent lui emporter une voiture (souvent une S60 T6) et prennent sa voiture (XC40 R-Design) pour s'en aller.

Le moteur n'a pas eu de dommage, mais ils ont documenter l'incident et elle a une copie avec leur signature.
 
Ocean Race pas en noir, donc c'est soit normale avec noir ou Ocean Race avec gris.
Le cladding me dérange pas au point de pas l'acheter, mais j'achèterais jamais une r8 jaune (ou tout autre char) donc chacun ses goûts ahah.

ouin pour moi argent c'est non, j'en aurais une normale tant qu'à avoir ça
 
Je trouve ça vraiment weird a l’œil avec le cladding argent! Noir bien avant pour moi. Mais une v60 ça te tente pas?
V60 Trop petit pour mes besoins.
Oui le cladding argent est weird, mais c'est la seule couleur je suis capable de vivre avec hehe

J'aurais préféré color match comme au US sur la version luxury. Par contre noir sur blanc/silver je trouve ça vraiment laid, sur foncé ça passe mieux.

tj7qfg69pt70dods4n8b.jpg

a4789ebc078755ed605cefd202ccb749.jpg
10ddaddd1452f616255c4696d80beee8.jpg
 
Elbow too pointy

to each his own I guess, comme tu dis, on a tous certaines affaires qu'on serais pas pret à accepter. C'est juste que je comprends mal pourquoi aller chercher une Ocean Race qui coute plus cher si elle est moins attirante visuellement...?
 
Je n'aime pas les voitures jaunes en temps normal, mais la R8 (surtout avec les nouvelles roues) est vraiment folle.

Clading, yay. Mais ca n'empêche pas les roches de briser la peinture sur les rockers pannels car les nouvelles voitures n'ont plus de garde boue.

Étrangement, j'aime le cladding; mais surtout sur une voiture baissée LOL. Normalement le cladding est sur les voitures/truck "hors route" avec une plus haute garde au sol.
 
to each his own I guess, comme tu dis, on a tous certaines affaires qu'on serais pas pret à accepter. C'est juste que je comprends mal pourquoi aller chercher une Ocean Race qui coute plus cher si elle est moins attirante visuellement...?
Parce qu'elle est rare et a plein de choses spécifiques, sièges sport en matériel hydrofuge, éclairage hayon, accessoires.

Elle a aussi toutes les options qui sont à peu près jamais sur celles a vendre pas VOR, air suspension arrière, Bowers&Wilkins, HUD.

Je suis pas encore décidé, mais c'est pas le cladding gris qui va me faire backer c'est surtout le km vs prix. Même km je peux trouver moins cher et même prix je peux trouver moins de km.
 
Back
Top