Confession automobile thread

Ouf. Pour avoir vécu dequoi de semblable (mais résolu en jours et non semaines) je penses que la meilleur option, si possible, c'est de demander au dealer de ne pas percevoir de taxes provinciale et la payer sois même à la saaq.

Mais grace a toi, y'a plein de monde de la fonction publique qui ont des emplois!

ouin du travail à la maison.
Ça jamais été aussi lent!

Techniquement methode 1, la bonne: Tu payes les deux taxes (TPS et TVQ) au dealer, le dealer te fais un chèque au nom de la SAAQ poir les taxes.

Methode 2: Payes les taxes de l'ontario (HST), payé la TVQ à la SAAQ et te fais remboursé la différence des taxes de l'Ontario

Methode 3: décris plus haut....runaround pendant des semaines/mois.
 
MR vous êtes bons dans les niaiseries mais je vais peut être avoir une bonne idee.
Je me sens risque faque:

Idées de plaque personnalisée pour mon Volvo wagon?
 
C’est tu juste moi ou tout les Mercedes que je croise sur la route ont les mags avant beurré de poussière de brake? J’ai jamais vu d’autre autos faire autant de poussière que eux
Volvo enters the chat

- Hold my beer

=====

Mais c'est vrai les MB c'est fou. Ou les.proprios.les.lavent juste jamais?
 
C’est tu juste moi ou tout les Mercedes que je croise sur la route ont les mags avant beurré de poussière de brake? J’ai jamais vu d’autre autos faire autant de poussière que eux
Sa ou tu vois un poor Mans MB avec un black pas assez de.cahs pour des brake avec un c300 blanc pis de la rouille partout autour des ailes

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
SEXYWAG
STATION
SWAGWAG
MRSPACE
MRWAGON
WAGGGON
WAGVOLVO
VOV
VOLVOWAG


Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Je peux pas croire que personne va dire Vulvo? CMON MR!
BEER LUV

nom de ta boutique?
VULVO ahah, ça passerait pas aux tites madames SAAQ.

Volvo related
VOLVOOO
SWEDISH
SWEDE

wagon/suv:
FMLYHLR
WGNRGR8
WGNRBST
YESWAGN
LNGROOF
NOTASUV
MINIVAN
ANTISUV
LOLSUV
AHAHSUV

Random:
802 (Vermont)
 
VULVO ahah, ça passerait pas aux tites madames SAAQ.

Volvo related
VOLVOOO
SWEDISH
SWEDE

wagon/suv:
FMLYHLR
WGNRGR8
WGNRBST
YESWAGN
LNGROOF
NOTASUV
MINIVAN
ANTISUV
LOLSUV
AHAHSUV

Random:
802 (Vermont)
502

DUI California State

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
je suis vraiment pas fan de tout ce qui est ANTI ou LOL, par crainte qu'un cool dad frustré de "door" ou tu te ramasse avec des traces de clef.

J'ai eu un chargeur a batterie hier, je plug ca tantôt et j'ai juste 1 bar de 4! Vraiment content de mon achat. branché avec les pinces crocodiles, j'ai commandé un connecteur que je vais cacher sous le hood quelque part. Mon idéal serait un connecteur discret à l'extérieur, je vais voir. Première fois que je vois ça, la batterie du char est sous le siège conducteur! 110AH

Le char à ma blonde roule pas (10min 1 fois aux 2 semaines), elle en a encore plus besoins.
 
Je confesse que je m'attendais a une destruction de la Volvo par la Audi.

Pas du tout le cas (ça devient intéressant avec 3 roues sur les rollers)

 
Je confesse que mon histoire d’amour avec le wrx est terminé lol leprixdugros.com viens chercher ma voiture jeudi matin, pas besoin de me déplacer ni acheter une voiture chez eux
 
Je confesse que mon histoire d’amour avec le wrx est terminé lol leprixdugros.com viens chercher ma voiture jeudi matin, pas besoin de me déplacer ni acheter une voiture chez eux



Nonnnn :cry:

Mais je suis curieux de savoir sa marche comment, il achète ton bail?
 
Nonnnn :cry:

Mais je suis curieux de savoir sa marche comment, il achète ton bail?
Si tu veut c’est comme si que achète la voiture mais c’est lui qui achète le constructeur lui envoie la facture pour le rachat du buyback , cette transaction aurais été impossible via un particulier aurait eu les taxes à payer... il aurait fallut que je rachète la voiture pour lui revendre mais en passant part un commerçant c’est différent
 
Back
Top