Confession automobile thread

essaye icar quand tu aura l'opportunité, encore plus technique et trippant. :)

bonne chance pour regler ton probleme mecanique
 
essaye icar quand tu aura l'opportunité, encore plus technique et trippant. :)

bonne chance pour regler ton probleme mecanique
Oui, ca a l'air que je dois faire le cours d'introduction au lapping avant de pouvoir en faire. Ca m'interesse, c'est la localisation qui est moins trippante pour moi
 
Oui, ca a l'air que je dois faire le cours d'introduction au lapping avant de pouvoir en faire. Ca m'interesse, c'est la localisation qui est moins trippante pour moi

effectivement ils sont un peu plus gossant là dessus cette année. C'est certain que c'est un peu moins intéressant, par contre ils font souvent des journées de fin de semaine, donc 1-2 fois par été, ça peux peut être valoir le détour!
 
je confesse que quand tu roule un mustang supercharged de 750whp pis que t'essaie une porsche carrera 4s tu trouve que c slow en tabarnak... j'adore mes 2 bolides mais criss que la mustang est un fuckin animal....lol
 
je confesse que quand tu roule un mustang supercharged de 750whp pis que t'essaie une porsche carrera 4s tu trouve que c slow en tabarnak... j'adore mes 2 bolides mais criss que la mustang est un fuckin animal....lol

I love it when people try to race you because your car is a magnet but then they get smoked lol
 
je confesse que quand tu roule un mustang supercharged de 750whp pis que t'essaie une porsche carrera 4s tu trouve que c slow en tabarnak... j'adore mes 2 bolides mais criss que la mustang est un fuckin animal....lol

hahaha comme quoi tout est toujours relatif lol
 
C'est le trouble de tout char monté. Tu embarques dans un char de trois fois le prix après pis tu te demandes comment ça le monde paye ça.
 
je confesse que quand tu roule un mustang supercharged de 750whp pis que t'essaie une porsche carrera 4s tu trouve que c slow en tabarnak... j'adore mes 2 bolides mais criss que la mustang est un fuckin animal....lol

Fait attention au piétons et poteaux ...
Normal que quand tu drive un char de 750whp y'a pas grand chose d'autre qui peu te donner un ''ptit'' feelling !
 
je confesse que quand tu roule un mustang supercharged de 750whp pis que t'essaie une porsche carrera 4s tu trouve que c slow en tabarnak... j'adore mes 2 bolides mais criss que la mustang est un fuckin animal....lol

quand est-ce que tu va a Napi que je vois ca rouler du 9
 
La mini EV me tente en crisse ces derniers jours.

Sent from my SM-G781W using Tapatalk

Do-it


Moi je confesse que j’ai eu chaud pour la première fois avec la fc3ls6

Je fait un décollage modeste pour montrer à mon chum coment ca avance et tout comme j’atteind 80km/h(zone de 70), je passe devant une voiture de police stationnée. L’agent était hors de la voiture et on a fait un eye contact.

Sur mon chemin du retour, j’arrive au même moment que ladite voiture à une intersection transversale.

Naturellement elle me suit et comme si ce n’était pas assez, l’auto c’était mise à rouler sur 7 cylindre quelques secondes plus tôt donc elle backfire et calle au arrêt.

Fait à noter que je suis sur le transit et que je n’ai pas mon porte-feuille, belle recette pour manger une panoplie de tickets.

Finalement elle me fou la paix, je me rend chez moi et réalise que le misfire est dû à un fil de bougie déconnecté!

Je suis béni!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai voulu aller voir une Fiesta ST 2014 orange à un dealer dans mon coin mais elle était déja vendue :(
68k sur l'odo pour 12.8k et elle semblait mint en plus, la dernière qu'ils avaient en stock avait été ti-counné un peu et était rough.
 
God i love this car.
Go habs go!
e109c4fecd6accd1bff69cce0970c069.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top