Confession automobile thread

Sans même rester pris, juste le fait de fesser un morceau de slush glacé de 10-12 pouces dans le milieu du chemin a 50 km/h c'est assez pour faire des dommages.



Sent from my SM-A530W using Tapatalk
Je vais être franc avec toi, je ne me rapelle pas avoir vu un morceau de 10-12 pouces de slush glacés sur la route!

Pis tout ce qui est des banc de neige normal, c'est bien rare que tu dois en défoncer un glacé! C'est toujours de la neige/slush

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Je vais être franc avec toi, je ne me rapelle pas avoir vu un morceau de 10-12 pouces de slush glacés sur la route!

Pis tout ce qui est des banc de neige normal, c'est bien rare que tu dois en défoncer un glacé! C'est toujours de la neige/slush

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
Je ne sais pas ou tu habite mais par chez nous depuis quelque semaines les bancs de neige gelés et les gros motton de slush gelé dans le chemin c'est monnaie courante.



Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Ma blonde a reçu un coup de porte sur son astie de SUV. Un jour a va comprendre comment se parker :

Sois loin des autres
Sois dans un stationnement qui est pas serré
Sois dans le milieu dla ligne jaune style no fuck given comme je fais.
 
Ma blonde a reçu un coup de porte sur son astie de SUV. Un jour a va comprendre comment se parker :

Sois loin des autres
Sois dans un stationnement qui est pas serré
Sois dans le milieu dla ligne jaune style no fuck given comme je fais.
Elle la pas eu genre style comme cte semaine ?

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
même avec mon VUS, j'évite les trous pour ne pas endommager mon auto.

Avec le pick-up, j'men calice

je confess que les pneus d'hiver sur la van son déformés justement a cause des immenses nids de poule. les 4 calvers ! une chance que c'était leur dernier hiver et qu'on change bientot.
 
Je ne sais pas ou tu habite mais par chez nous depuis quelque semaines les bancs de neige gelés et les gros motton de slush gelé dans le chemin c'est monnaie courante.



Sent from my SM-A530W using Tapatalk
Pourtant j'habite là où il y a de la neige en tab...

C'est pas comme si tu avais a défoncer des banc de neige a tout les jours normalement. Et quand il y en a à défoncer c'est souvent pendant qu'il neige, donc la neige est pas gelée. Sauf peut-être a Montreal quand le monde se stationnent dans la rue.

J'ai été 4 ans a Montreal dont 2 avec la drop et je n'ai pas eu de problèmes d'ailleurs.
cdcf397f5bd059494cf41c18574b3664.jpg


Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
I confess today was a good day. Got my buddy's dads ice car runningish. And we got this running.sat for two years and as soon as it got gas boom back to life. Soon to be a 429 cobra jet
78e9e2c792b11c5712a870f7532a5972.jpg
3d24d85243d9e7e110a8e19bb7ae3d6e.jpg
73dcb7021e1912179df1500fe5741be1.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Last edited:
on regarde pour peut etre déménagé dans un village, ce qui ferais en sorte de nous rajouter du mileage pas mal et je check les golf wagon tdi 2011-2014. c'est tu moi ou sont vraiment pas cher ? entre 8k et 12k.

c'est quoi les cliff de ces char la ? il serait auto. ca existe tu en awd ?
 
on regarde pour peut etre déménagé dans un village, ce qui ferais en sorte de nous rajouter du mileage pas mal et je check les golf wagon tdi 2011-2014. c'est tu moi ou sont vraiment pas cher ? entre 8k et 12k.

c'est quoi les cliff de ces char la ? il serait auto. ca existe tu en awd ?


ca reste 4-6K de plus qu'un char équivalent au gaz.
Si dans le meilleur des cas tu sauve 3L/100 (réalistiquement ca va plus etre 2), et que la char coute juste 4000$ de plus(réalistique c'est pas mal plus 6000$), a 1,25$/L : Tu en as pour plus de 100 000 Km avant de rentrer dans ton argent. (sans compter que le diesel est 20-30% plus cher que le gaz en hivers)
 
Je regarde les wagon de ces années là et un 2.5 reviend à pas mal le même prix. On parle d'une moyenne de consommation 7.8l/100km vs 5.9l/100km

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
J'ai le goût de mettre mes nouveau mag sur mon char mais j'ai peur qui aille une tempête de con dans 2-3 semaines

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top