Confession automobile thread

la nouvelle jetta, ya tu pas un char qui a plus l'air d'avoir été développé par ford que ca?

Tabarnouche que le format est poche et que le design est pas réussi
 
le problème de VW c'est qui sont entrain de s'américanisé justement..

La Passat , la nouvelle jetta et le Atlas.

Le tiguan est pas si pire mais il étais mieu avant.

La golf reste elle même au moin.
Le Tiguan aurait dû être renommé le Groguan.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
I confess I bought another one, and talked to a very infamous MR member. Pics on Thursday.

Also tested my LSD on the Mustang again...still 2 wheels and one very confused fox looking at me.



No visual but the motor sounds happy
 
Last edited:
Je confesse que ce soir je suis en beau cal***. J'achète mes nouvelles roues, je dois acheter des anneaux de centrage mais sur la boite ou sur internet absolument aucune indication et je ne voulais pas commander ca ''a l'oeil''. Finalement la shop qui monte mes roues mesure le diametre exact et commande les anneaux direct de chez O.Z. (supposer). La shop recoit mes anneaux aujourd'hui, moi tout content je vais les chercher et a soir je commence a installer ca chez nous. Je fais une roue, tout est beau, je fais la deuxième roue... tabarnak, j'ai 2 anneaux avec inner diameter de 57.1 et 2 anneaux avec inner diameter de 56.1 ???? J'ai été pogné pour garder mon winter setup car 2 roues ne s'emboite simplement pas sur le hub..
 
J'ai un recall sur mes spring arrière sur ma.golf.

Pensez vous que je pourrais leur demander des sport spring et de faire passer la main d'oeuvre ( arrière seulement) et l'alignement sur ce changement la ?

Du genre i switch les spring arrière et l'alignement et je paye pour les sport et le changement avant.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai un recall sur mes spring arrière sur ma.golf.

Pensez vous que je pourrais leur demander des sport spring et de faire passer la main d'oeuvre ( arrière seulement) et l'alignement sur ce changement la ?

Du genre i switch les spring arrière et l'alignement et je paye pour les sport et le changement avant.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Pas mal sur que le rappel couvre pas l'alignement, on touche pas à la cam bolt d'ajustement et les springs sont "identiques". Pour le reste, y'aurait surement moyen d'arranger quelque chose..
 
Pas mal sur que le rappel couvre pas l'alignement, on touche pas à la cam bolt d'ajustement et les springs sont "identiques". Pour le reste, y'aurait surement moyen d'arranger quelque chose..
J'avoue que changer des springs même pareil je ferais un ajustement mais a 10k kilo il on pas énormément écrasé donc aucun changement.

Je vais les appeller. Faut je fase mon changement d'huile, je pensais pas le faire au dealer mais là je pourrais dealer sa

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que ce soir je suis en beau cal***. J'achète mes nouvelles roues, je dois acheter des anneaux de centrage mais sur la boite ou sur internet absolument aucune indication et je ne voulais pas commander ca ''a l'oeil''. Finalement la shop qui monte mes roues mesure le diametre exact et commande les anneaux direct de chez O.Z. (supposer). La shop recoit mes anneaux aujourd'hui, moi tout content je vais les chercher et a soir je commence a installer ca chez nous. Je fais une roue, tout est beau, je fais la deuxième roue... tabarnak, j'ai 2 anneaux avec inner diameter de 57.1 et 2 anneaux avec inner diameter de 56.1 ???? J'ai été pogné pour garder mon winter setup car 2 roues ne s'emboite simplement pas sur le hub..
Ça pourrait être pire. J'ai scratché mon mag sur le trottoir. Calisse.
 
J'ai un recall sur mes spring arrière sur ma.golf.

Pensez vous que je pourrais leur demander des sport spring et de faire passer la main d'oeuvre ( arrière seulement) et l'alignement sur ce changement la ?

Du genre i switch les spring arrière et l'alignement et je paye pour les sport et le changement avant.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
C'est juste correct de même la fermeté de la Golf, je voudrais pas plus ferme ni plus bas pour Montreal. J'avais le wagon pour quelques jours je viens de le rendre à mon père, j'avais pris goût à ne pas prendre le métro pour aller à mes cours du soir.
 
Sans vouloir etre desagreable, serieux, achetes toi des roues dacier avec du gros tire. Tu vas en finir avec les bad lucks du genre?
Bah c'est juste une petite scratch. Ça fait juste chier pcq c'était de nouveaux mags, mais au moins là ils ont perdu leur virginité. Je vais être moins stressé now.
 
Bah c'est juste une petite scratch. Ça fait juste chier pcq c'était de nouveaux mags, mais au moins là ils ont perdu leur virginité. Je vais être moins stressé now.

C'est drole car avec tous les chars que jai conduis, je n'ai jamais accroché de roue sur une chaine. Pis depuis que je roule du Bfg Ko2, je me ramasse tout le temps accoté sur la chaine de trottoir. Bientot si ca continue, je vais me parker sur la chaine tellement les fucks que jai donné m'ont quittés.
 
C'est drole car avec tous les chars que jai conduis, je n'ai jamais accroché de roue sur une chaine. Pis depuis que je roule du Bfg Ko2, je me ramasse tout le temps accoté sur la chaine de trottoir. Bientot si ca continue, je vais me parker sur la chaine tellement les fucks que jai donné m'ont quittés.
Avec ce pneu là t'as même pas besoin d'éviter le nid-de-poule. T'es bien.
 
Ma Civic sur des steelies 13 pouces j'arretais de reculer quand je bumpais le trottoir, et si je devais ajuster ma trajectoire je reculais sur le trottoir pour me replacer au lieu de faire avance-recule 2 fois.
 
Bah c'est juste une petite scratch. Ça fait juste chier pcq c'était de nouveaux mags, mais au moins là ils ont perdu leur virginité. Je vais être moins stressé now.

fais toujours mal au coeur pareil.

Je prends toujours mon temps en été quand je fais des paralleles avec les 19" BBS sur mon sportwagen, à date je m'en suis bien sorti, je touche du bois...
 
Back
Top