Confession automobile thread

ca puff tellement que tu peut voir les pulse de l'exhaust popper dans can pi par les couverts.

Ca devait être le fun faire du bee*r non stop.

Everything is fine.........


___

Je confess que j'ai un petit sentiment pour un pot : Il a racheté son camaro vendu vla 10 ans. Le char étais FENIS, astie qui a worker la dessus comme un cris de cave....... Il la tout refait et la, il vient de sortir de peinture. Chu tellement heureux pour lui !
 
Oops
3e29b53d0b8c2843da74df0fdf1ae47b.jpg
ca781ce59239641a66a2d7eced928ad5.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Je confesse que je suis allé voir un 4runner trd pro bleu neuf dans la cours de toyota , et j'ai une semi depuis lol,
Criss que c'est mâle comme truck, j'en veut un mais ce serait overkill, un trail serait en masse...

Pas raffiné mais je suis sûr que ça vaut chaques cennes !!!

C'est dangereux pu avoir de paiements de char lol
 
Je suis rendu à un peu + de 4000$ en réparation sur ma MINI et, le toit de la décapotable n'est pas encore remplacé (un 3000$ supplémentaire) et le big brake kit JWC R56 retrofit n'est pas encore inclus (+ de 1500$).

Mais, pas question de m'en départir. Alors tout sera réparé.
 
J’espère que tu ne vas pas au concessionnaire pour faire réparer ça.

Non, je fais tout faire par Garage Britcanic (anciennement Garage MINIAC). Le travail est consciencieux. À part Britcanic, il n'y a pas d'autres alternatives réelles.

Tranquillement, je vais la convertir en JCW non-officiel.
 
Je confesse que je suis allé voir un 4runner trd pro bleu neuf dans la cours de toyota , et j'ai une semi depuis lol,
Criss que c'est mâle comme truck, j'en veut un mais ce serait overkill, un trail serait en masse...

Pas raffiné mais je suis sûr que ça vaut chaques cennes !!!

C'est dangereux pu avoir de paiements de char lol

La valeur de revente est tellement bonne que c'est encore plus tentant ;)
 
Je suis rendu à un peu + de 4000$ en réparation sur ma MINI et, le toit de la décapotable n'est pas encore remplacé (un 3000$ supplémentaire) et le big brake kit JWC R56 retrofit n'est pas encore inclus (+ de 1500$).

Mais, pas question de m'en départir. Alors tout sera réparé.

Pour le toit , commandes en un sur le net et va voir se gars , 450$ a 650$ l'installation ( dépend du toit et si les cables de tension son a changer ) et il connait son affaire.
Moi ça a couté 450$ d'instalation + le toit commandé sur Cj Pony:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/4/1561660866-dsc00109.jpg

Au final ça m'a couté 850$ au lieu de presque 2000$ chez Lebeau....
 
Last edited:
I just went to test drive a car. Looks minty in the ad despite high miles. Ad says it's in great shape, just detailed, ready to go. Claims timing belt has been changed twice during ownership (8 years). Strange.

I show up... it's full of scratches, rough shape compared to most. Timing belt change sticker is so old mileage cannot be read. Exhaust rattle on startup. Go for test drive, coming to stop at first red light and it starts bucking/hesitating. TPM light, check engine, VSC, TCS lights are all on. I ask him if he knows what the problem is and he says everything is fine, they fixed everything just forgot to "clear the codes". Yeah, okay. Approaching the next light, it starts doing it again, and continues to do it as long as I'm going under 10-15km/h.

The guy was directing me to the highway and I just said fuck it, turned around and went back.

I'm super passive, but I confess it pisses me off when people are dishonest in their ad, and it pisses me off even more when they try to bullshit you to your face.
 
Taurais du lui dire en pleine face que des crosseurs comme lui, c'est ca qui pourrit le Monde. Je me gene plus pour dire ces choses la. Je croise tellement de gens dans ma profession qui jouent a l'epais quand je trouve un probleme que ca m ecoeure.
 
I'm super passive, but I confess it pisses me off when people are dishonest in their ad, and it pisses me off even more when they try to bullshit you to your face.

C'est un classique depuis que le monde existe,
mon char , ma moto, mon ski doo etc etc etc est top shape mécanique et esthétique, t'arrive la et .... euhh !!!! Une vidange.
 
C'est un classique depuis que le monde existe,
mon char , ma moto, mon ski doo etc etc etc est top shape mécanique et esthétique, t'arrive la et .... euhh !!!! Une vidange.

Buy why? They think they're a Jedi or something?

tenor.gif


Waves hands
"This is the car you want"
"This car is in prime condition"
"That check engine light is all in your mind"
 
Pour le toit , commandes en un sur le net et va voir se gars , 450$ a 650$ l'installation ( dépend du toit et si les cables de tension son a changer ) et il connait son affaire.
Moi ça a couté 450$ d'instalation + le toit commandé sur Cj Pony:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/4/1561660866-dsc00109.jpg

Au final ça m'a couté 850$ au lieu de presque 2000$ chez Lebeau....

Je vais avec un toit OEM (British Racing Green). Et, en même temps, mon toit a besoin d'un entretien (les engrenages grincent). C'est pas le toit qui coûte le + cher en tant que tel, c'est la main d'oeuvre: la MINI, c'est assez particulier (pas aussi simple qu'un toit de Miata par exemple). En plus de ça, mes seals du toit/trunk ont séché et ils doivent être remplacés (ça vient en 2morceaux et c'est 300$ chaque).

Tu paies toujours pour ce que t'as.
 
Je confesse que je cross shop un 4runner/fj cruiser

Ça peut tu être potable un FJ de 300k km avec toutes les factures d'entretien ?

Je m'attend a des réponses de connaisseurs toyota (windex, schyzo etc) :p
 
300 000km meme bien entretenu un moment donné, c est 300 000km. Ya pas de magie la. Ok la mecanique est plus durable que la moyenne, mais un moment donné, du milleage, ca s efface pas.
 
300 000km meme bien entretenu un moment donné, c est 300 000km. Ya pas de magie la. Ok la mecanique est plus durable que la moyenne, mais un moment donné, du milleage, ca s efface pas.
Le moteur c'est rarement le problème, c'est l'usure intérieure pis les autres cossins qui se mettent à lâcher (surtout électrique).

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J’prendrais un FJ qui viens du nevada avec 300k bien avant un FJ de la même année de la cote est avec la moitié du mileage / pas d’historique / une tonne de proprios.

Ça serais vraiment du cas par cas IMO.

Moteur / transmission / driveline c’est pas mal bulletproof.

Y’a des tacos avec 3-400 000miles sans problème majeurs.

Si t’es pour faire des gros update de suspensions (uca et cie ) ça va rafraîchir bien des éléments en même temps.

C’est quoi ton budget? Ton utilisation anticipée ?

Je serais pas mal plus down faire de la Trail avec un FJ qui a déjà du vécu qu’un 4R qui sort du showroom.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je confesse que mon chum de gars m'a laisser conduire ca Corvette C5 de 524hp au crank et j'ai vraiment tripper solide.
Now i need this in my life. lol

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top