Confession automobile thread

un jeune vient dacheter une GTO modifié du japon qui démarre pas, ne la pas essayé et vient de me dropper sa chez nous pour que jregarde ce qui se passe.

J'ai essayé de lui dire de ne pas lacheter sans succes lol
 
lol oui tes devin.

A tellement passé a travers de main cette gto la que jsais jvais sacrer.

Looool jme disais ben que c'était elle, elle a été en vente genre 5-6x sur Kijiji depuis son importation, pis jamais en haut de 7000$, battue à l'os pis mal entretenue par des flos qui avaient pas les moyens
 
Looool jme disais ben que c'était elle, elle a été en vente genre 5-6x sur Kijiji depuis son importation, pis jamais en haut de 7000$, battue à l'os pis mal entretenue par des flos qui avaient pas les moyens

tout a fait! le new proprio a payé 5.5k je crois et n'a meme pas pu faire de test drive avec, bref jdevrais me pencher dessus la semaine prochaine. En espérant qu'il soit gagnant en bout de ligne avec son coup de dée!
 
Looool jme disais ben que c'était elle, elle a été en vente genre 5-6x sur Kijiji depuis son importation, pis jamais en haut de 7000$, battue à l'os pis mal entretenue par des flos qui avaient pas les moyens

One of the most complex cars from the early 90's, what could possibly go wrong?
 
One of the most complex cars from the early 90's, what could possibly go wrong?

True that... And in this case, an almost 30y.o., AWD, twin turbo, active aero, 4WS, electronically adjustable suspension, transversally-mounted V6 modded JDM DSM with at least 6 previous keepers.

Thats like playing russian roulette with a sawed-off shotgun imo...
 
Faite partir le char 2 minutes pi chu sure a 95% qui est sauté. Char est meme pas chaud pi j'ai jamais vu dla boucane de meme sortir dla catch can et des pcv valves. Gros fume.

P-e juste les gasket de tete mais au pire c'est le bloc


4h de char pour ramené un véhicule sauté sur un towing
 
Faite partir le char 2 minutes pi chu sure a 95% qui est sauté. Char est meme pas chaud pi j'ai jamais vu dla boucane de meme sortir dla catch can et des pcv valves. Gros fume.

P-e juste les gasket de tete mais au pire c'est le bloc


4h de char pour ramené un véhicule sauté sur un towing

Swap VTEC, pas le choix
 
Don’t know, le mois dernier c’était la ceinture de sécurité jpense bien


Sent from my iPhone using Tapatalk

hahah c'est cool de savoir !

J'adore mon nouveau head unit :D

Pis mon char va tellement bien :D

64591210.jpg
 
Old cars can be a nightmare even when they are stone simple like a suzuki samurai, i just don't want to know the pain in the ass a tranverse turbo v6 awd can be...
Take off the rust factor from the equation and you're in a whole new ball game!

A 91 no winter JDM feels like a 2016-2017.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
lol lancien proprio du char au saguenay lui dit que cest normal que sa puff de meme dans le catch can pi dans les pcv valve pi que tout ses char font sa. Il se rapelle pas s'il a mis des gasket de tete de metal ou liege, bref un vrai jo mecano.

Cest clair que les rings sont shots ou ya un pistons de cassé lol , je vais essayer de défaire lintake en fds pour y prendre des photos du gage a compression.

Si c'est pas de mauvaise foie ce gars la est carrément juste incompétant, esti que je lui souhaite de retourner lauto dou elle vient lol
 
lol lancien proprio du char au saguenay lui dit que cest normal que sa puff de meme dans le catch can pi dans les pcv valve pi que tout ses char font sa. Il se rapelle pas s'il a mis des gasket de tete de metal ou liege, bref un vrai jo mecano.

Cest clair que les rings sont shots ou ya un pistons de cassé lol , je vais essayer de défaire lintake en fds pour y prendre des photos du gage a compression.

Si c'est pas de mauvaise foie ce gars la est carrément juste incompétant, esti que je lui souhaite de retourner lauto dou elle vient lol

Le monde icitte sont tous retardé lol. (je dis pas que chu mieux lel)

Fuck je dois avoir un trouble. Ça puff pas dans mon PCV can....
 
ca puff tellement que tu peut voir les pulse de l'exhaust popper dans can pi par les couverts.

Ca devait être le fun faire du bee*r non stop.
 
Back
Top