Confession automobile thread

Va faire ajuster tes projecteurs. C'est commun qu'au PDI ils ne jouent pas là-dessus.

honnetement, je sais pas si c'est moi ou quoi, mais ca m'arrive de plus en plus souvent de penser que les gens sont sur les hautes mais qu'ils le sont pas... Peut être mes yeux s'en viennent vieux...
 
tu aveugle surement tellement qu'ils les voie pas tes fog...

y a tellement de char neuf que les lumiere sont ajusté trop haute d'origine ca juste pas de bon sens.

Les lumieres sont ajusté 100% horinzontale alors qu'elle devrais etre incliné vers le bas un peu.



un truck loadé que le cul écrase c'est pas pareil a mon avis.
 
honnetement, je sais pas si c'est moi ou quoi, mais ca m'arrive de plus en plus souvent de penser que les gens sont sur les hautes mais qu'ils le sont pas... Peut être mes yeux s'en viennent vieux...

As tu les yeux bleus?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
honnetement, je sais pas si c'est moi ou quoi, mais ca m'arrive de plus en plus souvent de penser que les gens sont sur les hautes mais qu'ils le sont pas... Peut être mes yeux s'en viennent vieux...
Les criss de lumière au del sa aveugle
 
Ceux que je soupçonne d’être sur les hautes, je vais les flasher un coup s’ils passent devant moi sinon à une lumière je vais me mettre sur le reculons. Ça éclaire blanc en esti.

Mais le pire c’est d’avoir un pickup derrière toi, que chacun de ses phares est direct dans un de tes miroirs pour bien t’aveugler.
 
Ceux que je soupçonne d’être sur les hautes, je vais les flasher un coup s’ils passent devant moi sinon à une lumière je vais me mettre sur le reculons. Ça éclaire blanc en esti.

Mais le pire c’est d’avoir un pickup derrière toi, que chacun de ses phares est direct dans un de tes miroirs pour bien t’aveugler.

Bouge les miroirs pour qu’ils reçoivent la lumière dans les yeux


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai fais encore un 400km +++ un dans le nord et je confesse que y'a pas beaucoup de SQ sur la route,
j'ai vue un seul char dans la journée,
c'est binnn correct comme ça ....
 
Moi quand kkum me suis avec ses haute en villr ji flash mes work light dhabitude sa comprend assez vite
7e9d26b24780880674ab51fc739c35bc.jpg


Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Ceux que je soupçonne d’être sur les hautes, je vais les flasher un coup s’ils passent devant moi sinon à une lumière je vais me mettre sur le reculons. Ça éclaire blanc en esti.

Mais le pire c’est d’avoir un pickup derrière toi, que chacun de ses phares est direct dans un de tes miroirs pour bien t’aveugler.

Tu t'es jamais promené en miata 91 un soir d'été toi...
 
Pu capable des ignorants qui me flash, parce qu'ils pensent que je suis sur les hautes. Peux pas être sur les hautes mes fogs sont allumés....

S'il te flash c'est pas nécessairement parce que tu es sur les hautes, c'est parce que tu les aveugles, ils s'en criss que tu soit sur les hautes, les basses, avec une flashlight ou une chandelle, tu les aveugles.

Le pire c'est ceux qui répondent par les hautes, c'est supposé dire quoi : Mes lumières normales sont de la marde mais ça s'annule parce que mes hautes sont encore pire?
OK si ça arrive pas souvent mais si plein de monde te flash, allume (ta pogne tu : allume...)
 
S'il te flash c'est pas nécessairement parce que tu es sur les hautes, c'est parce que tu les aveugles, ils s'en criss que tu soit sur les hautes, les basses, avec une flashlight ou une chandelle, tu les aveugles.

Le pire c'est ceux qui répondent par les hautes, c'est supposé dire quoi : Mes lumières normales sont de la marde mais ça s'annule parce que mes hautes sont encore pire?
OK si ça arrive pas souvent mais si plein de monde te flash, allume (ta pogne tu : allume...)

Et en tant que personne qui en aveugle une autre, tu veux faire quoi? Fermer tes lumieres et clancher la premiere dent du brake a bras pour tout fermer? Ya pleins de chars recents qui m aveugle, quand meme que je le crisserais une light bar dans la face, quest ce que tu veux qu ils fassent?
 
S'il te flash c'est pas nécessairement parce que tu es sur les hautes, c'est parce que tu les aveugles, ils s'en criss que tu soit sur les hautes, les basses, avec une flashlight ou une chandelle, tu les aveugles.

Le pire c'est ceux qui répondent par les hautes, c'est supposé dire quoi : Mes lumières normales sont de la marde mais ça s'annule parce que mes hautes sont encore pire?
OK si ça arrive pas souvent mais si plein de monde te flash, allume (ta pogne tu : allume...)

M'en caliss pas mal si je les aveugle sur mes basses. Ma réglé ça avec une barre au del et mes hautes. La il vont voir c'est quoi de la lumière aveuglante...
 
Les corola c’est les pires


Sent from my iPhone using Tapatalk

Aint nothing worse than a newer model pick up trucks, its really annoying these new blue lights they have at night, I dont care your low beam or highs, shits fkn annoying borderline dangerous in a two way road, you really need to concentrate when it is dark. (I drive a lot at night for work)
 
Les corola c’est les pires


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je suis capable de savoir que c'est une corolla récente même quand le char est 2-300m en sens contraire la nuit. j'en reviens pas qui est jamais réglé ca! Moi je leur flash les hautes, no fuck given.
 
Back
Top