Confession automobile thread

En effet c'est pas le même genre de char. De mon côté a part le shifter qui est très moyen j'ai vraiment un coup de coeur pour cette voiture . Il faut dire que j'arrive d'un des meilleur shifter au monde donc la barre était haute.

C'est vraiment l'ensemble du char qui me fait tripper. en Daily c'est comme une série 3 et dans les courbes c'est un vrai monstre avec un exellent sterring feel et le son du moteur qui est vraiment envoutant. En plus c'est pratique je peux aller porter la petite a la garderie avant d'aller travailler pi aller la chercher en revenant sans revenir a la maison. Comme Daily jai un NX comme vus familial. Donc c'est vraiment un summer toy la M3 je vais juste la prendre quand il va faire beau.


Comment tu trouve ta Boxster S black edition ? C'est sa que je regardais au début une 987.2 S vraiment une belle voiture sport. Manuelle ?

En fait c'est une Cayman, mais oui elle est manuelle :). C'est beaucoup plus mon genre, plus nerveux, moins lourd, moins bateau. J'ai eu beaucoup de plaisir cette été a parcourir les pistes du Québec avec la Cayman. Si j'avais moi même configuré une auto, elle serait exactement comme la Cayman, je changerais pratiquement rien!

Bref, félicitations pour ton achat, tu aura du plaisir c'est certains!
 
En effet c'est pas le même genre de char. De mon côté a part le shifter qui est très moyen j'ai vraiment un coup de coeur pour cette voiture . Il faut dire que j'arrive d'un des meilleur shifter au monde donc la barre était haute.

C'est vraiment l'ensemble du char qui me fait tripper. en Daily c'est comme une série 3 et dans les courbes c'est un vrai monstre avec un exellent sterring feel et le son du moteur qui est vraiment envoutant. En plus c'est pratique je peux aller porter la petite a la garderie avant d'aller travailler pi aller la chercher en revenant sans revenir a la maison. Comme Daily jai un NX comme vus familial. Donc c'est vraiment un summer toy la M3 je vais juste la prendre quand il va faire beau.


Comment tu trouve ta Boxster S black edition ? C'est sa que je regardais au début une 987.2 S vraiment une belle voiture sport. Manuelle ?

Pour l’avoir vu en vrai, elle est sublime la M3 mais vraiment pas dans la même ligne qune S2000 c’est certain. Enjoy!
 
J'ai vu darkounet dans un pub facebook toyota avec son scion. Ca confirmé que c'était lui quand ils ont demandé combien de char il a eu et qu'il a répond 93 lol
 
Je confesse que je sais plus trop quoi faire côté mags sur le Forester. Je suis décourager, je ne sais pas quel voie prendre.

J'ai mes mags OEM 17" sur lesquels je compte mettre mes pneus d'hiver.

Par contre je vais me ramasser avec des pneus d'été 17 encore bon.

La je sais plus si je vais dans le 17 ou 18" pour l'été . OEM ou aftermarket. Aftermarket le problème cest que tu sais jamais de quoi ça va avoir l'air avant d'être sur le char... Me reste encore 6 mois mais c'est compliqué quand même...

Va sur nasioc et cherche ''official aftermarket wheels thread'' c'est sur qui a un thread de 200-300 pages la dessus.

Le best = oem pour hiver, vend tes tires d'été sur kijiji et pogne toi un set de 18'' flambant.
 
J'ai préparé mes roues pour l'été prochain.
809f170ec7e0e3936fee4e2ca614c831.jpg


Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Ce qui arrive quand tu prépares des roues d'avance de même c'est que 2 semaines plus tard y sont sur rims n' rubbers
Wtf ton nickname.

Aussi, ya pas grand monde qui veulent ces rim la...appart moi j'en connais aucun lol.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
J'ai pris du duplicolor OEM match et j'ai finis avec 4 couches de Dip clear par dessus. Ça devrais duré.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Je confess que je recommence tranquillement à rouler mon winterbeater et que je trouve qu'il y a un côté agréable à se calicer totalement de son vieux char.

Je vais pouvoir me stationner n'importe où à Montréal maintenant sans craindre qu'un tarla recule dans mon auto ou le scratch. C'est moi qui rira de lui si ça arrive .

Je vais aussi pouvoir manger comme un porc dedans sans craindre que de la sauce revole partout .

Et la spacieuse banquette arrière aussi au cas où...ça peut être pratique.
Bref , j'essaye de m'encourager un peu pour la saison froide.
 
Back
Top