Confession automobile thread

J'aimerai acheté ces mags la sur mon char mais je suis pas 100% sure du fit de couleur. Dans ma tête c'est beau mais ...

$_59.JPG

sur

N78jNRqHr3Z3Dk4q474oXnyJmPy9OtECqLd53yEVmV4N3UYkmjR3IqPW6Hkf1sZvfgt69d1mFNqJCpEKcJOOKtY6SDomtdtF9m8R8V11JA5-WSqUQg0gmbsYS9GnzDUeU7_7pWfe84qJK3xwo6XseDYRlo9ApUH7G4s2INE2vgQmhYMaGSjXWTY4vM7u1XZrUWyHSNxGMX5TmlOdmj9tmU35VjhWhvENoGrDLBwGPdJI47Cqe4_eqL_fr5jkx_xHXg5wHhv13Gr0Gve_fmH2hIrRDiZSIzAgJqkeodWkqYhlFR7FeFtOjy-jT-JnqhFmSoBbgQ5L4gzN7RIjiHTM4zsDejKL_nhR0XODAuFNX08db_XWTtjkY9mM-Ta8CWkMRZygDyspQkOO-tH3u2tKI7hvpXMTOllzJylg98RyKZxHeHZVCUBBjbmQFfaEVsTWeCXD8poKqYixjgJ9gZJYZe_WGXR0ej8OI6nUZN5gIRBcUZbJv_iiVX77hbtwTJxpXcCkAe72yzh6e82PR3fHSHKVgC4hWRgyBG28GPXluQZtlD_vg5MqLuJA8azDu3ZLJiiSPWHl8lSogxnO8N-0DKYuBitLMBd-rP3d_AIm_NFZEiOuQrWTI5ovJ9XsW5Cc=w1484-h722-no
 
Ouais bin son et +45 ... aucune idée ce que sa peut donné
Drop VWR ou Emanuelle design l'année prochaine



C'est bronze Mat en fait. J'aime vraiment sa
+45 mais ces quoi la largeur du mag?

Bronze may je l'ai fais sur une Audi s4 noir. Le look étais parfait.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Je vous admire quand même de vouloir dépenser de l'argent sur vos voitures... De mon côté, j'ai totalement perdu la motivation d'avoir un project car et de mettre une cenne là-dessus lol...
 
Je vous admire quand même de vouloir dépenser de l'argent sur vos voitures... De mon côté, j'ai totalement perdu la motivation d'avoir un project car et de mettre une cenne là-dessus lol...
Esti de vieux.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Ca devrais être correct comme fitting. Au pire un petit spacer de 5-10mm devrais ramener ça bin flush.

J'avais du 18x8 et40 sur mes R et c'étais juste parfait.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Je vous admire quand même de vouloir dépenser de l'argent sur vos voitures... De mon côté, j'ai totalement perdu la motivation d'avoir un project car et de mettre une cenne là-dessus lol...

Well fait des année j'en ai pu... Par contre avec mon nouveau char j'ai le gout qui soit a mon gout et le gardé longtemps... Donc je vais le faire mais après un bout c'est sur ma pu rien changé.
A part si je l'ai encore dans 6 ans ma mettre un JB1 lol
 
Je vous admire quand même de vouloir dépenser de l'argent sur vos voitures... De mon côté, j'ai totalement perdu la motivation d'avoir un project car et de mettre une cenne là-dessus lol...
Avec des choix intelligents, ça peux ne pas coûter cher! Bbs used, je vais les revendre pratiquement le même prix que j'ai payé, coilovers au moins la moitié prix après 4ans, diffuser de golf R, sûrement le 3/4 du prix, jb1 même prix.

Si ça m'a coûté 1500$ sur 4ans les mods, ça va être beau
 
Je vous admire quand même de vouloir dépenser de l'argent sur vos voitures... De mon côté, j'ai totalement perdu la motivation d'avoir un project car et de mettre une cenne là-dessus lol...

Moi aussi, mais avec le temps j'ai compris que j'ai perdu cette motivation/passion a cause que je roule des voitures plate et sans âmes. Dès que j'embarque conduire ou faire un tour dans une voiture avec un certain côté sport si je peux me permettre, je sent à l'instant la flamme revenir de ma passion. Avec le temps j'ai aussi compris que de mettre à mon goût un daily c'est pas une bonne idée sur les routes du québec, ca m'écoeure trop, donc dans mon cas un summer toy est la meilleure solution :)
 
Je confess que ya un gros tabarnak qui a geuler après moi et mon chum (TA 383, cutout) Samedi au poste de GAZ. Moi et mon pot on a jamais su pourquoi il geulais, on la faite répéter 10 fois pis quand il geulait je donnais un coup de gaz. Pour finir en lui disant : "On entend rien on a des bananes din oreilles".

Yétais rouge. J,en ai entendu parler a matin au depan lol.

Ça arrive tu une semaine sans que personne te gueule apres ou que la police est pas a ton cul ??? :D
 
Back
Top