Confession automobile thread

Jconfess que j'ai refais mes boot de cardant. Pi caliss que je déteste ça comme job.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Jconfess que mon Civic va être a vendre bientôt parce-que je suis écœurer en criss.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Shit après autant de job!

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
Justement ces ca qui me tue. Autant de job pi j'ai pas fais 200km avec depuis que faut je change un paquet de pièces.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Justement ces ca qui me tue. Autant de job pi j'ai pas fais 200km avec depuis que faut je change un paquet de pièces.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
Sa viens crissement écœurant s’est un signe t’est mieux de le changer.... temps et argent sa gosse a longue , je suis dans la même situation achete un dd plus récent écœure lol
 
Jconfess que j'ai refais mes boot de cardant. Pi caliss que je déteste ça comme job.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk


Chanceux d'en avoir trouver.....le mien ca a jamais exister faque je me fend le cul a essayer d'en trouver...pense l'avoir...reste a voir ce que l'autopart a comme stock :|
 
Chanceux d'en avoir trouver.....le mien ca a jamais exister faque je me fend le cul a essayer d'en trouver...pense l'avoir...reste a voir ce que l'autopart a comme stock :|
Chanceux d'avoir trouvé des boot de cardant? Bof pour du Honda ces pas ça qui est rare

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Justement ces ca qui me tue. Autant de job pi j'ai pas fais 200km avec depuis que faut je change un paquet de pièces.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
Cest normal de trouver plein de cossins apres un swap! Et sirtout une vielle voiture
Anyway c un honda tu repare tout et ca va roulet longtemps

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
J'en ai une bonne a matin!


Je confess que chu noob en cris. J'étais sur d'avoir un speaker de vêler sur mon G. Ce matin j'ai un petit doute, check dans le bas de porte. Ya une globe (aucune idée pkoi c'est la)... C'est lui qui shakais dans porte avec la bassssssssssssssss.

Cris lol.
 
J'en ai une bonne a matin!


Je confess que chu noob en cris. J'étais sur d'avoir un speaker de vêler sur mon G. Ce matin j'ai un petit doute, check dans le bas de porte. Ya une globe (aucune idée pkoi c'est la)... C'est lui qui shakais dans porte avec la bassssssssssssssss.

Cris lol.
Degel man lol
 
Degel man lol

Jme voyais deja en train de défaire le dedans de porte avec le airbag pis toute. Pis essayer de trouver un cris de speaker.

Chu bin content LOLLLL.

C'est un de mes chum qui a mis le cris de globe dans porte, juste bien dans le petit compartiment pour qui se promène pas trop.
 
Jme voyais deja en train de défaire le dedans de porte avec le airbag pis toute. Pis essayer de trouver un cris de speaker.

Chu bin content LOLLLL.

C'est un de mes chum qui a mis le cris de globe dans porte, juste bien dans le petit compartiment pour qui se promène pas trop.
Haha suis sur que s’est lui qui ta voler ton weed calisss il ta payer avec un globe crisss omggg
 
Back
Top