Confession automobile thread

kijiji suxk lately
So I put ny SRT4 trade only for like S-10, G-Body, old car/truck...I didn't put a price and got 1 semi-serious reply.
Before I posted no trade, put a price....bam! got tons of trade offer which were all bad.
So yeah... it suxk.
 
I'm asking 4500 i'm negotiable of course. I'm not on Kijiji though, i'm on facebook pages for the moment. I just got a reply for a trade for a prelude...

when i was selling the cayman, facebook was getting me tons of trade offers and people ghosting me...
 
I'm asking 4500 i'm negotiable of course. I'm not on Kijiji though, i'm on facebook pages for the moment. I just got a reply for a trade for a prelude...
Sold my civic via Kijiji. You should advertise everywhere you can. It sucks to answer a million questions everyday but that's parts of selling.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Bon on dirait bien que j'ai mon premier problème avec la Camaro à 35k km.

Ce matin en finissant de travailler, check engine allumé et plus de rev-match :(

Je sais pas si c'est moi mais j'ai aussi l'impression que le char a un peu un rough idle.
Sonne plus agressif on dirait.
Il me reste 6 mois à la garantie "bumper à bumper".
J'amène ça au dealer lundi.

C'est de cette façon que ma saison se termine.
En plus ils sont over-bookés à cause du rush des pneus d'hiver alors ça pourrait prendre au moins une semaine avant qu'il le check...

La fille voulait le char le 7 novembre, il a fallu que je m'obstine avec pour qu'ils le prennent avant .
 
Déconnect la batterie, 80% du temps ça clear le problème.

Check les codes aussi, si c'est dequoi du genre 'evap sensor' ben tu sais que tu peux t'en crisser.
 
Déconnect la batterie, 80% du temps ça clear le problème.

Check les codes aussi, si c'est dequoi du genre 'evap sensor' ben tu sais que tu peux t'en crisser.

Je vais essayer ça en fin de semaine.
Je l'ai pris pour venir travailler tantôt et le check engine est toujours là mais le rev-match a recommencé à fonctionner.
Le idle me semblait normal aussi.
 
Petit update.

Le check engine s'est mis à clignoter hier.
J'ai parké le char :(

Je sais pas si va falloir l'assistance routière GM pour ramener l'auto au dealer.
 
Petit update.

Le check engine s'est mis à clignoter hier.
J'ai parké le char :(

Je sais pas si va falloir l'assistance routière GM pour ramener l'auto au dealer.
J’avais déjà eu ce problème la sur une voiture le check engine qui clignote je roulais sur 6 cylindre et quand sa clignotait je roulais sur 2-4 cylindre
 
Brrr juste lire misfire, ça me fait frémir...

Quand tu parlais de ton rough idle, c’était peut-être lié à tes possibles misfire parce que ça fait un peu brasser le moteur.
 
Brrr juste lire misfire, ça me fait frémir...

Quand tu parlais de ton rough idle, c’était peut-être lié à tes possibles misfire parce que ça fait un peu brasser le moteur.

Ouais bien, j'aime autant que ça le fasse sous garantie disons.
Je l'ai starter tantôt pour le changer d'espace de stationnement et ca flashait plus.
C'est intermittent on dirait.

Je serai pas trop patient avec ce char là si je commence déjà à avoir du trouble.
 
Je serai pas trop patient avec ce char là si je commence déjà à avoir du trouble.


Capote pas , c'est le premier trouble que tu as et il est sous garantie ton bazou,
c'est de la mécanique et électronique et même acheté neuf c'est pas infaillible ...
 
Last edited:
Back
Top