Confession automobile thread

Its the receipt from CBSA, if you are paying taxes you will get one. Call DHL, ask them to see it they should send you a copy. We will be able to see the breakdown of what you are actually paying. If it's their stupid fees tell them you want to self clear the package, it might be too late but worth a shot to avoid their outragious fees.

Sent from my BBE100-2 using Tapatalk

J'ai essayé d'apeller et impossible de parler a personne. J'ai écrit a l'adresse courriel quils donnent au telephone cbg_info@dhl.com

En espérant recevoir l'info.
 
Tout le monde dit toujours que UPS est cherrant lors de dédouanage....jusqu'au moment ou tu fait affaire avec DHL...LOL!

+1

c'est débile mental DHL les frais!!! faut tu ailles chercher à Dorval en plus si tu manques leur livraison, no f*ck given comme service.
 
+1

c'est débile mental DHL les frais!!! faut tu ailles chercher à Dorval en plus si tu manques leur livraison, no f*ck given comme service.
Yea and they leave you a pick up slip written on a post it note that blows away in the wind after losing the first package .. or how your friend sends you stuff via DHL from the UK because he has a discount from F1... The goods clearing fee is more than the value of the goods. CBSA at Reverchon/ YUL laugh all day at DHL. I find UPS and Fedex actually changed their fee structure where i don't mind paying

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
fuckoff dhl c la derniere fois.

réussi a avoir la ligne, on me dis faut quon me transfert au service de broker fine. Apres 1h dattente toujours rien.

Sa fais que je prend un 2e téléphone, et appel directement au service de broker sans raccrocher 1er telephone. Apres 15 mins réussi a parler a une dame (en anglais meme si jai demandé service francais)

j'y explique mon probleme, a dit ton colis vaut pas genre 1300? J'dis non cest 99$

Fak la chu pogner pour envoyer une copie de mon invoice pi du packing slip a l'Adresse codhold_ca@dhl.com pi attendre une révision d'ici 3 jours.

osti de niaisage que jai pas ltemp pour sa.
 
Me suis trouver finalement des marchés pieds qui ont de l'allure pour mon truck. Je monte en Beauce les cherchés en fds.
793cfae116e0e08706e12da98760d6c3.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Mon vieux oncle frère a mon père vient de m'offrir 19 500$ pour le Rogue,
pas capable de le vendre , c'est un souvenir de mon vieux et j'ai pas besoin d'argent , en plus j'trouve que ca roule correct pour un SUV a prix tres abordable.
 
La semaine passé un soir vers 9:00 m'en va faire une autre ride dans le nord , 15 , 370 , Chemin Chertsey et Entrelacs ( 2 X ) retour par la 125,
tout le long j'me dis soit tres vigilant y'a pleins de chevreuils le soir.

Bon, tout a bien été , retour relaxe a 120 sul cruise sur la 125 , un char en avant roule 100 juste apres St-Esprit , je décide de peser sua pedale pour le dépasser, quand j'arrive dans la voie de gauche , un tbnk de gros raton laveur .....
Je confesse que du sang de raton sur un char blanc ça tache et pas juste un peu !
J'ai fait sensiblement la même chose il y a 2 semaine, 3600$ de dommage, esti de Cruze en papier mâché

Envoyé de mon motorola one hyper en utilisant Tapatalk
 
J'ai fait sensiblement la même chose il y a 2 semaine, 3600$ de dommage, esti de Cruze en papier mâché

Envoyé de mon motorola one hyper en utilisant Tapatalk

J'm'en ai bien sauvé sauf comme j'ai dis, ca tache en esti !!!!
 
It's crazy to think how many cars GM built on that platform and how down south how many H cars still exist

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Because most people never rust proofed them in Quebec thats why.
Down south they are still everywhere.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top