Confession automobile thread

En fait j'en ai 4 Power Stroke depuis 2005 et aucun a eu besoin de head gasket.

Quand tu vas au garage parce qu'il run croche et boucanne ils remplacent le cooler EGR et bien souvent le headgasket meme si il n'est pas problematique....

Mais pour la fiabilité general c'est assez mediocre.

Egr, Cooler, injecteur, turbo, fuite d'huile de partout, RMS etc.... La seule chose qui est bonne a mon avis c'est la transmission. Je totalise plus de 800 000km sur mes Power Stroke et aucun trouble, 0 nada

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
Sur les 4 que ta eu avais tu un moniteur dessus et roullait ils stock ou avec un tuner. ?

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
6.0’s are shit stock pulling heavy aka 6.blow


But slap ARP headstuds, bulletproof oil pump, full delete and it literally is bulletproof.

Beat the shit out of one this summer always weighed in 9ton at the scale and it wouldn’t bat an eye.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
6.0’s are shit stock pulling heavy aka 6.blow


But slap ARP headstuds, bulletproof oil pump, full delete and it literally is bulletproof.

Beat the shit out of one this summer always weighed in 9ton at the scale and it wouldn’t bat an eye.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Bullet proof oil pump or oil cooler ? Also when you beat it was it tuned or stock ?

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Les criss d'injecteur sur les powerstroke, on en a eu 7-8 et 1 sur 2 il a fallu changer des injecteurs aux environ de 200 000km.
 
De ce que j'ai lue les headgasket failiur c'est du beaucoup au oil cooler qui bouche et erg cooler qui fait défaut.

Est-ce que vous avez eu la même expérience ?

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Les criss d'injecteur sur les powerstroke, on en a eu 7-8 et 1 sur 2 il a fallu changer des injecteurs aux environ de 200 000km.
Les OEM brisent, les rebuilt brise, toute dla cr.... de ma.... de Ford

J'ai un 2018 avec le 6.7, jusqu'a present je croise les doigts mais mon mecano en a eu un recemment dans le garage qui a eu besoin d'un rebuild. Un glow plug s'est defait et a tombé dans un cylindre. La connecting rod a crochi et il manquait 3/16 pour que le piston monte jusqu'en haut.

Resultat pres de 100 lb de compression de difference. Il a du lever la cabine et ouvrir le bloc sur un 2016 de 140 000km.....

Par contre c'etait la premiere fois que sa lui arrivait. Il entretien des 6.7 de +400 000km qui on eu un turbo et un alternateur a remplacé..... overall c'est a des années lumière des 6.0

La photo c'est mon 2018. Je l'adore "pour l'instant*

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
27ff5e677cf13b5fbf083ac15f46ae35.jpg
 
Last edited:
À titre informatif l'huile était changer à quelle intervalle ?

Sent from my LG-H915 using Tapatalk

Aucune idée honnêtement, c’était des camions à vendre.

Sur les 4-5 duramax qu’on a eu, 1 seul a eu des injecteurs à changer et il avait au dessus de 300 000km.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
meh, ya des compromis à tous. Je préfère éviter les routes de culs et d'avoir une suspensions assez "sportive" qui ne coute pas un bras à remplacer, que d'avoir qqch extreme mou / cher / autrement compromis pour combattre la qualité pathétique de certaines routes et ruelles. c'est à quebec de hausser ses standards, pas aux manufacturiers de bâtir une suspension de offroad pour une civic.

/opinion

En grande majorité les véhicules avec des suspensions conçu pour en prendre porte très dure, plus ta suspension est molle plus elle risque de cogner au fond a moins d'avoir un travel de trophy truck. Ils peuvent faire des suspensions cheap et tres solide ( solid axle a lame) mais ca se sera ni confortable, ni "sportif".
 
Je confesse que j'ai laisser aller ma S2000 que j'avais depuis 5 ans. C'était mon summer toy et sa ma fait quelquechose :( . J'ai adorer cette voiture !

Mais bon avec les enfants sa prenait un back seat vu que je la prenais plus... Donc après plusieurs mois de recherche j'ai aceuilli un de mes char de rêve quand j'étais jeune.

BMW M3 2009 Alpine White , Intérieur fox red, Mag ZCP noir , Toit carbone, 6 Speed Manual, Exhaust M performance. 80 000 km Jamais sorti l'hiver

Cette auto est tout simplement incroyable je l'ADORE.
 
Je confesse que j'ai sait pas ce qu'il essaie de passer comme message avec le "Ne poussez pas!!!" Derrière les dump truck.
 
Je confesse que j'ai laisser aller ma S2000 que j'avais depuis 5 ans. C'était mon summer toy et sa ma fait quelquechose :( . J'ai adorer cette voiture !

Mais bon avec les enfants sa prenait un back seat vu que je la prenais plus... Donc après plusieurs mois de recherche j'ai aceuilli un de mes char de rêve quand j'étais jeune.

BMW M3 2009 Alpine White , Intérieur fox red, Mag ZCP noir , Toit carbone, 6 Speed Manual, Exhaust M performance. 80 000 km Jamais sorti l'hiver

Cette auto est tout simplement incroyable je l'ADORE.
C'est vraiment différent comme véhicules une s2000 et une e9x m3...!

Personellement j'ai pas beaucoup aimé la mienne. Le look était cool et le moteur incroyable, le reste me plaisait pas
 
C'est vraiment différent comme véhicules une s2000 et une e9x m3...!

Personellement j'ai pas beaucoup aimé la mienne. Le look était cool et le moteur incroyable, le reste me plaisait pas


En effet c'est pas le même genre de char. De mon côté a part le shifter qui est très moyen j'ai vraiment un coup de coeur pour cette voiture . Il faut dire que j'arrive d'un des meilleur shifter au monde donc la barre était haute.

C'est vraiment l'ensemble du char qui me fait tripper. en Daily c'est comme une série 3 et dans les courbes c'est un vrai monstre avec un exellent sterring feel et le son du moteur qui est vraiment envoutant. En plus c'est pratique je peux aller porter la petite a la garderie avant d'aller travailler pi aller la chercher en revenant sans revenir a la maison. Comme Daily jai un NX comme vus familial. Donc c'est vraiment un summer toy la M3 je vais juste la prendre quand il va faire beau.


Comment tu trouve ta Boxster S black edition ? C'est sa que je regardais au début une 987.2 S vraiment une belle voiture sport. Manuelle ?
 
Je confesse que je sais plus trop quoi faire côté mags sur le Forester. Je suis décourager, je ne sais pas quel voie prendre.

J'ai mes mags OEM 17" sur lesquels je compte mettre mes pneus d'hiver.

Par contre je vais me ramasser avec des pneus d'été 17 encore bon.

La je sais plus si je vais dans le 17 ou 18" pour l'été . OEM ou aftermarket. Aftermarket le problème cest que tu sais jamais de quoi ça va avoir l'air avant d'être sur le char... Me reste encore 6 mois mais c'est compliqué quand même...
 
Back
Top