Confession automobile thread

jaime sa mais pas quand chu ben pénard assi dans mon phev avec le bruit des pti oiseau cuit cuits pi soudainement ta la fag supreme qui de depasse avec son harley , la poigné collé au fond.

i mean dude tu peux clancher , juste pas a coté dmon oreille a lumiere rouge.

Genre aussi mon voisin qui le pin le fond en arrivant le soir a 8h quand mes filles sont couché.

D'ici fin juillet j'y fait une coupe de launch sul 2 step dans ma cours arrriere cest clair.
 
jaime sa mais pas quand chu ben pénard assi dans mon phev avec le bruit des pti oiseau cuit cuits pi soudainement ta la fag supreme qui de depasse avec son harley , la poigné collé au fond.

i mean dude tu peux clancher , juste pas a coté dmon oreille a lumiere rouge.

Genre aussi mon voisin qui le pin le fond en arrivant le soir a 8h quand mes filles sont couché.

D'ici fin juillet j'y fait une coupe de launch sul 2 step dans ma cours arrriere cest clair.

Les gens manquent tellement de civisme.. dans le temps que j'avais ma moto, quand j'arrivais le soir je fermais le moteur dans la rue à 2-300m de la maison et je rentrais dans l'entrée sur mon élan. Ici à Limoilou, à chaque esti de soir j'ai des harleys qui CROSSE le gaz à 23h drette en face de chez nous.

Sinon hier j'allais pêcher avec des chums, la ride pour se rendre est pénarde, je longe le boulevard champlain tout le long jusqu'au pont de Québec. Moi je voulais juste chiller dans mon auto en m'y rendant mais une harley a décidé de me suivre dans le cul tout le long. Même si elle était derrière moi, j'entendais son moteur dans mon char tellement fort que je n'entendais même plus ma radio.
 
Depuis que j'ai habité a côté de la côte d'Henry 4 a Québec j'ai plus aucune patiente avec les crackles pop des Golf R. C'est ridicule les Keveun qui descendent la côte sur la compression pis doivent être en admiration sur leur tit-counerie pendant un bon 30 secondes à minuit.

Le couvre feu était bien pour ça, moins de tit-coune, juste de Truck, probablement modifiés sur le gros Jake brake pendant 30 secondes.

Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
 
Ah, les crosseux de gaz. J'ai jamais compris le but, à part si t'as une vieille réguine à carbu qui est un peu mal tunée et qui veut étouffer à la lumière rouge. Même là, ya une belle vis d'ajustement sur le throttle pour que tu puisses monter ton idle de 50 rpm pour pas qu'il étouffe justement.
 
Je confesse que même si je suis encore jeune, j'ai de moins en moins de tolérance pour les gros exhaust bruyant lol. Les asties de harley pis toutes les vidanges avec des rond de poêles en passant par les scooters modifié.. desfois j'aimerai que la police soie plus sévère!

Mais dès que la voiture à de la rod un peu ou un beau son, ça me dérange pas parcontre lol

Tu capoterais si tu habitais près du parc Lasalle à Lachine. Le soir, c'est le festival des fartcans, motos qui revvent inutilement, Harleys straight pipe pis les proprios de muscle cars en amour avec le son de leurs V8.
 
Les V90 sont faites en suede.

Mais Geely était la meilleure chose qui pouvait arriver à Volvo. Injecter de l'argent sans changer un brin d'ingénierie et design.

Exacte, ma soeur a un XC40 et j'adore sa voiture. C'est la size parfaite pour un SUV selon nous (pas d'enfant). J'aime pas les SUV en général, mais celui-ci est dans mes préféré avec le SQ3/RSQ3.
 
Tu capoterais si tu habitais près du parc Lasalle à Lachine. Le soir, c'est le festival des fartcans, motos qui revvent inutilement, Harleys straight pipe pis les proprios de muscle cars en amour avec le son de leurs V8.

Boulevard Dagenais à Laval ne donne pas sa place. @Toze pourrait en dire autant lol

Je n'ai rien contre le son des Muscle Car ou voiture de performance par exemple
 
Ce qui me ferait le plus peur d'une C63 à 20k, c'est son état général et son entretient avant la transmission lol

Tu marques un très bon point. Comme je disais , je pourrais plus étirer le budget si ça vaut la peine.



S4 B8.5 manuelle, ça se trouve pour 20k, c'est ça que j'ai vendu la mienne.

Par contre, il y a des taxes, si tu veux absolument éviter, S4 B8 pourra le faire, mais elles vieillissent pas mal moins bien je trouve.

C’est vrai mais c’est rendu rare de trouver un bas km sur ces modèles la.

J’Ai un feeling que c’est une grosse voiture
 
Boulevard Dagenais à Laval ne donne pas sa place. @Toze pourrait en dire autant lol

Je n'ai rien contre le son des Muscle Car ou voiture de performance par exemple
le hellcat straight pipe qui passe à 200 sur dagenais

Sent from my SM-N986W using Tapatalk
 
Elle est belle, mais le prix est un peu élevé. Je regarde depuis sa sortie et la moins chère que j'ai vu dans tout ce temps c'est une qui a passée cette hiver à 97k avec 8000km
 
Le couvre feu c'était parfait pour bien dormir la nuir avec la fenêtre ouverte... on était bien sans scooters pi Harley pi ticoune...
 
Y'a un tabarbak qui torche ça criss de moto à 6h30am depuis la dernière semaine. Asti réveille mon bébé TOUS les matins pis à se met à crier... super...
 
Boulevard Dagenais à Laval ne donne pas sa place. @Toze pourrait en dire autant lol

Je n'ai rien contre le son des Muscle Car ou voiture de performance par exemple
Chaque fois je passe devant chez toze je crackle n pop.



Il m entends même pas.

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
 
Wait la Ford Fiesta ST a été un modèle vendu ici au Qc dans les dealers Ford? J'en ai vu une aujourd’hui; plutôt rare comme char voir ça dans les rues.
 
Hier j'ai été faire un ride dans le nord et je confesse que c'est fou comment il y a de Spyder sur la route , Bombardier on claqué un home run en sortant se ski doo a roulettes !
 
I confess I hate differentials.

Going to swap back to 3:55s for driveability. Fox body gets the 4:10s
60431d1864dc12db7240a85afaefea7f.jpg
2bb9ed3ea6d3914d6c4789b3fee1142d.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
Back
Top