Confession automobile thread

ishh vide ca, et met du neuf au moins.

tout dépend de ce qu'il compte faire avec l'auto mais :
flush and repeat serais une bonne idée.
y doit avoir du vernis dans le fond de la tank! (enlever la pompe et changer le strainer serais pas une mauvaise idée.)
 
Je confesse que je déteste laver un char, la plupart de temps je vais au lave auto a la main Lomi ou Marco Polo sur Airlie .
 
Je confesse que je suis entrain de me facher

je regarde les potentiel mega deal sur des vieilles amg...

et quand tu fait une recheche kijiji et lespac, tu te retrouve avec 20 pages de ''amg-pack''

fuck you!!!! your c300 is not a amg!!!!!
 
Attends, tu n’es pas rendu à l'étape de réaliser que la plupart sont des califes de vidange mal entretenus.
 
Attends, tu n’es pas rendu à l'étape de réaliser que la plupart sont des califes de vidange mal entretenus.

Non il est rendu à l'étape de réaliser que s'il inscrit AMG comme mot clé, c'est majoritairement des ''AMG-pack'' qui voit dans les résultats...

giphy.gif
 
Les AMG pas chères... en Amérique du Nord elles sont pas chères parce que battues et mal entretenues. Le même modèle est 2 ou 3x le prix en Europe. J’en sais quelque chose, je surveille sans cesse les C32 en vue d’un achat futur.

4-6000$ ici ou 7500€ en montant en Allemagne...
 
Jai un ami qui vient d'acheter un c63 amg 2013 pour 34 000. 45 000km. Clean as fuck. Ca s adonne que l'ancien proprio, sans le savoir c etait sa cousine.
 
Les AMG pas chères... en Amérique du Nord elles sont pas chères parce que battues et mal entretenues. Le même modèle est 2 ou 3x le prix en Europe. J’en sais quelque chose, je surveille sans cesse les C32 en vue d’un achat futur.

4-6000$ ici ou 7500€ en montant en Allemagne...
Ça veux tellement rien dire ça.... Pas le même marché du tout. Une gtr r32 ce vend 25k+ ici et jamais ça ce vend ce prix là au japon.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Ça veux tellement rien dire ça.... Pas le même marché du tout. Une gtr r32 ce vend 25k+ ici et jamais ça ce vend ce prix là au japon.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Je vois la différence à travers les annonces aussi. Celles qui sont en vente ici ont de la rouille ou des bobos mécaniques, en Allemagne elles sont plus en ordre mais avec beaucoup de km.
 
Je confesse que ma ls400 a tombé en panne pour la premiere fois depuis je l'ai. (~3ans)
Un vendredi apres midi a terrebonne (j'habite a l'ile-perrot), la strap d'alternateur a peter. J'etais a 15min de ma destination faque jai dit fuck it, jme suis rendu sur la batterie en gardant un oeil sur ma temperature.
Le premier garage jai trouvé avait aucune intention de m'aider. Jle nommerai pas mais le gars c'etait une vraie queue.
Mon ami ma suggerer un garage sur la rue Levis qui s'appel Intech Performance. Super bon service!
Une belt et un tensionneur plus tard, mon bazon est de retour sur la route.
 
Je confess que j'ai hate a demain en calice !!!!! Retune. Quand j'ai dis que me prenais off pour refaire reprogrammer l'ordi de mon char a ma blonde. Son cerveau de plotte a exploser.
 
I confess that I cannot get used to CVT transmissions, I have driven many different vehicles as rentals, girlfriend owns one, I cant wrap my head around how bad it is in most cars.
 
Back
Top