Confession automobile thread

I took the 85 for a good rip yesterday. Missed the feeling of the t5 and snarl of the magnaflows. Kids love it hipsters are confused about it and old women hate it.
 
les focus sont pareil (tk ma 2012) et c'est pas si pire.

faut juste savoir que le ground est remote (et facilement accessible).
meme pour la changer c'Est pas ben ben plus long que n'importe quel autre vehicule :|
 
Je confess que j'ai accroché une roue avant sur une bordure , en allant au Tim ce matin. :(
Je suis badlucké avec ces mags noires là, ça fait deux fois déjà.
J'ai appelé au concessionnaire pour savoir le prix d'un mag neuf...860$....

Je vais essayé de camoufler ça un peu avec un Sharpie en attendant de faire réparer les 2 roues.
 
Je confess que j'ai accroché une roue avant sur une bordure , en allant au Tim ce matin. :(
Je suis badlucké avec ces mags noires là, ça fait deux fois déjà.
J'ai appelé au concessionnaire pour savoir le prix d'un mag neuf...860$....

Je vais essayé de camoufler ça un peu avec un Sharpie en attendant de faire réparer les 2 roues.

J'avais scratcher une roue sur mon blanc aussi. J'avais grinder un peu avec mon Dremel 4000 pour que ça camoufle et shooter ça noir :D Personne s'En ai jamais rendu compte :D


Je confess qu'on a changer 2 cams + un crank sensor pis le char a mon chum start pas. Rendu a checker la timing. Pauvre lui. Juste avant de sortir son Stang.
 
ceux qui chiale contre les batterie de escape on j'amais changer de batterie sur un mercedes R350 diesel hahahaha...

worst dump ever
 
ceux qui chiale contre les batterie de escape on j'amais changer de batterie sur un mercedes R350 diesel hahahaha...

worst dump ever

C'est chiant sur mon G37 faut enlever plein de plastique.... Pis c'est des push pin de chnoutte. Surtout quand il mouille a siot pour prêter ta batterie a ton chum.....
 
Je confesse que la batterie sur un Escape 2013 est mal placé en tbnk !!

Je l’ai fait a -20 cette hivers sur mon focus.
Il y a des clips a defaire sur la boite a batterie pour degagger de l’espace. Ensuite tu vas pouvoir la sortir. Ca fit juste 😆
 
C'est chiant sur mon G37 faut enlever plein de plastique.... Pis c'est des push pin de chnoutte. Surtout quand il mouille a siot pour prêter ta batterie a ton chum.....

ouin mais sur un r350 la batterie est sous le banc passager

tu doit enlever tout les trims, debolter le banc et la tu doit trimmer couper le foam du tapis, enlever le pannel cover de la batterie box

et ben la le trou pour sortir la batterie est exactement la meme grosseur que la batterie

donc tu doit la lever droite droite tout en te coupant les doigts sur les plastique et braquet du banc

la joie
 
ouin mais sur un r350 la batterie est sous le banc passager

tu doit enlever tout les trims, debolter le banc et la tu doit trimmer couper le foam du tapis, enlever le pannel cover de la batterie box

et ben la le trou pour sortir la batterie est exactement la meme grosseur que la batterie

donc tu doit la lever droite droite tout en te coupant les doigts sur les plastique et braquet du banc

la joie

Hahahahaha tabarnak !

L'ingénieur qui a penser a ça devrais se faire crisser dehors.
 
Hahahahaha tabarnak !

L'ingénieur qui a penser a ça devrais se faire crisser dehors.

effectivement, de la cristie de marde

mercedes sont fort avec leur batterie placement

j'avais changer une fois une batterie sur un g500 meme genre de gogoce... tu detrime la moitier de l'interieur du truck... grosse marde
 
Je confess que j'ai accroché une roue avant sur une bordure , en allant au Tim ce matin. :(
Je suis badlucké avec ces mags noires là, ça fait deux fois déjà.
J'ai appelé au concessionnaire pour savoir le prix d'un mag neuf...860$....

Je vais essayé de camoufler ça un peu avec un Sharpie en attendant de faire réparer les 2 roues.

Je te feel, j’ai accroché une chaine de trottoir au drive-thru avec le gti comme un débutant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Un mécanicien meurt écrasé par un GMC Sierra 2500 lors d'un changement d'huile. MR mechanics please be careful.


https://www.journaldemontreal.com/2...ort-ecrase-en-effectuant-un-changement-dhuile

Ne jamais lever un char d'une shot. Tu lève les pneus de 4-5 '' du sol. ''brasse le char'' si c'est solide tu monte.

Ce qui as du se passé étais probablement un cas classique. Le gars as pas voulu mettre les extentions de bras, le bras c'est accoté sur le marche pied au lieux du chassis donc pas le caoutchouc. Le bras as pas barré et sa la glissé du marche pied.

La partie rouge est probablement ce qui as accoté. La partie bleu est ce qui devrait être accoté. Sur un Pick-up il faut utilisé la plus par du temps des extentions a cette endroit mais le monde veule pas se cassé la tête pour un changement d'huile de 15min.

Capture.JPG
 

Attachments

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    705 bytes · Views: 127
J'confesse que les gens sont cave en esti quand ils ouvrent leur portes de chars dans un parking de centre d'achat, style..... fuck le gars a coté y'aura une puck et c'est tout.

Moi qui fait attention a ses vieux bazoux, un "#$%%?$?& de moron a fait une puck sur mon Escape qui était condition 10/10, esti que ça me met en tbnk !!!
Oui c'est juste un Escape , oui ça se répare et c'est pas cher, c'est le principe que les gens se calisse toute des autres qui m'écoeure.
 
Last edited:
Back
Top