Confession automobile thread

J'confesse que les gens sont cave en esti quand ils ouvrent leur portes de chars dans un parking de centre d'achat, style..... fuck le gars a coté y'aura une puck et c'est tout.

Moi qui fait attention a ses vieux bazou, un "#$%%?$?& de moron a fait une puck sur mon Escape qui était condition 10/10, esti que ça me met en tbnk !!!
Oui ça se répare et c'est pas cher, c'est le principe que les gens se calisse toute des autres qui m'écoeure.

The worst is when you call them out on it and they say "it's just a car"..

Yes, and your face is just a face... Want some dents?
 
The worst is when you call them out on it and they say "it's just a car"..

Yes, and your face is just a face... Want some dents?

Lol!

Moi jai réglé le probleme, quand jai acheté le Grand vitara, jai coché l'option pucké en usine, ca coutait un peu plus cher mais ca a vallu la peine, je men crisse asteur.
 
Lol!

Moi jai réglé le probleme, quand jai acheté le Grand vitara, jai coché l'option pucké en usine, ca coutait un peu plus cher mais ca a vallu la peine, je men crisse asteur.

J'ai ça sur ma mini van, c'est vrai que c'est une bonne option.
 
Dans le même ordre d'idée, dans un stationnement parkez-vous pas à côté d'un cavalier/sunfire 2 portes. Les portes sont longues et le siège est en plein milieu de la porte alors il faut ouvrir grand pour sortir, même si tu es pas gros. Les chances de tomber sur un/une bs qui s'en fou sont assez grandes pour vous faire pocker votre char.

Pour cette raison j'ai appris à mes nièces à faire attention en sortant de mon auto pour pas qu'elles endommagent le char des autres
 
Je confess que j'ai voulu changer l'angle de mon throwdown pcq y frotte a terre des fois pis que jme suis dit FUCK OFF jle ferai lors de l'alignement
 
Ne jamais lever un char d'une shot. Tu lève les pneus de 4-5 '' du sol. ''brasse le char'' si c'est solide tu monte.

Ce qui as du se passé étais probablement un cas classique. Le gars as pas voulu mettre les extentions de bras, le bras c'est accoté sur le marche pied au lieux du chassis donc pas le caoutchouc. Le bras as pas barré et sa la glissé du marche pied.

La partie rouge est probablement ce qui as accoté. La partie bleu est ce qui devrait être accoté. Sur un Pick-up il faut utilisé la plus par du temps des extentions a cette endroit mais le monde veule pas se cassé la tête pour un changement d'huile de 15min.

View attachment 38388

De ce que j'ai lu, c'est plus à cause d'un entretien qui a été fait (lift repeinturé) et que l'épaisseur de peinture a fait en sorte que le dispositif de blocage de l'angle des bras du lift ne mordait plus assez, ça l'a fini par glisser et vous connaissez la suite.
 
Dans le même ordre d'idée, dans un stationnement parkez-vous pas à côté d'un cavalier/sunfire 2 portes. Les portes sont longues et le siège est en plein milieu de la porte alors il faut ouvrir grand pour sortir, même si tu es pas gros. Les chances de tomber sur un/une bs qui s'en fou sont assez grandes pour vous faire pocker votre char.

Pour cette raison j'ai appris à mes nièces à faire attention en sortant de mon auto pour pas qu'elles endommagent le char des autres

tout les char 2 porte ont des cristi de longue porte.

Les pire que j'ai jamais vu: Buick Riviera fin 90
 
De ce que j'ai lu, c'est plus à cause d'un entretien qui a été fait (lift repeinturé) et que l'épaisseur de peinture a fait en sorte que le dispositif de blocage de l'angle des bras du lift ne mordait plus assez, ça l'a fini par glisser et vous connaissez la suite.

justement... si c'est bien assis sur le frame au bonne place sur les caoutchouc. Bloqué ou pas sa bouge pas.

La façon que j'explique c'est comment le char étais probablement placé et que sa la du glissé a cause de sa. Installé comme du monde impossible que sa bouge en faisant un changement d'huile.
 
Je confess que dans la pluie battante sur l'autoroute, des nt555R un peu usés c'est pas l'idéal .

M'enligne pas pour faire beaucoup plus que 16k-17k km avec.
Je m'attendais pas mal à ça .
 
Last edited:
J'ai été chercher l'Escape ajd et va chercher la Mustang Mercredi soir , en même temps j'entrepose la mini van pour la saison estival.
 
J'ai été chercher l'Escape ajd et va chercher la Mustang Mercredi soir , en même temps j'entrepose la mini van pour la saison estival.

C est drole pareil de lire ca! Je store ma minivan pour l ete. :p


Je confesse que j aime mon ptit truck de tapette en sale. On dirait qu avec les spacers il est plus stable, plus confo avec le ''lift'' aussi. Les Ko2 dans l'eau, zero aquaplanage. Fuck dat
 
C est drole pareil de lire ca! Je store ma minivan pour l ete. :p

Vrai , mais j'ai eu l'Escape en état presque neuve avec tres peu de km pour des peanuts, alors j'vais essayer de la garder longtemps top shape,
en évitant la neige, le verglas, la slush etc etc ça aide.
Quoique au gros max dans 4 ans je devrais etre pogné avec un Rogue 2018 qu va avoir keks chose comme 40 000km.

Ma minivan a que 89 000km et est mécaniquement top shape, mais le body a kek imperfections, alors parfait pour pas avoir peur de la maganer l'hivers et pas a me faire chier par un Agim et Dimitrio qui la veulent a 1500$ pcq elle a keks scratch, alors qu'avec le peu de km qu'elle a pour une 2009 vaut minimum 5000$ vue les keks imperfections du body.

https://www.kijiji.ca/b-autos-camio..._2011/k0c174l80002a68?kilometres=1000__100000
 
Last edited:
Back
Top