Confession automobile thread

C’est drôle, mais ceux qui connaissent pas ça (famille, collègues, pas de gens de chards) croient que je roule en supercar.
Un haïtien ma déjà demandé c’était quelle année ma ferrari ��


17427049.jpg
 
J'ai pas de belles photos mais je suis propriétaire d'une 1992 Chevrolet Corvette a partir de cette semaine!

Une des 58 Aqua blue Canadienne avec le groupe LT1/ZF6/Z07.

De vrais belles photos a venir dans les prochains jours.

cc47d9cb6bfe3ffe2d34341fc3660871.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
J'ai pas de belles photos mais je suis propriétaire d'une 1992 Chevrolet Corvette a partir de cette semaine!

Une des 58 Aqua blue Canadienne avec le groupe LT1/ZF6/Z07.

De vrais belles photos a venir dans les prochains jours.

Wow depuis le temps que tu en rêve!
Vraiment cool
Félicitations
 
Wow depuis le temps que tu en rêve!
Vraiment cool
Félicitations
Merci mister!
Je voulais attendre après mon cour de camionneur mais j'ai sauter sur l'occasion quand meme.

Je vais posté des photos plus clair quand elle va etre dans mon tempo d'ici quelques jours.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Je confess que depuis 2 jours, j'ai une lumière jaune qui allume et qui me dit que mes plaquettes de freins sont dus.

J'ai juste fait 4500 km depuis que j'ai l'auto et elle en a 34 500km au compteur.
Lors de l'achat, ils m'avaient dit qu'ils faisaient une inspection et qu'au delà de 50% d'usure, ils changeaient les pneus, freins etc. (ils l'ont fait pour 2 pneus)

Y a quelque chose qui marche pas.
 
Je confess que depuis 2 jours, j'ai une lumière jaune qui allume et qui me dit que mes plaquettes de freins sont dus.

J'ai juste fait 4500 km depuis que j'ai l'auto et elle en a 34 500km.
Lors de l'achat, ils m'avaient dit qu'ils faisaient une inspection et qu'au delà de 50% d'usure, ils changeaient les pneus, freins etc. (ils l'ont fait pour 2 pneus)

Y a quelque chose qui marche pas.
Il vont dire que tu la magouiller lol
 
Je confess que depuis 2 jours, j'ai une lumière jaune qui allume et qui me dit que mes plaquettes de freins sont dus.

J'ai juste fait 4500 km depuis que j'ai l'auto et elle en a 34 500km au compteur.
Lors de l'achat, ils m'avaient dit qu'ils faisaient une inspection et qu'au delà de 50% d'usure, ils changeaient les pneus, freins etc. (ils l'ont fait pour 2 pneus)

Y a quelque chose qui marche pas.

Est-ce que t'as acheté une Audi certifié ?
Si oui je comprend pas pourquoi t'as kek chose de weird sur ton char , y'a rien de plus safe comme achat usagé qu'une Audi certifié .....
 
Last edited:
Est-ce que t'as acheté une Audi certifié ?
Si oui je comprend pas pourquoi t'as kek chose de weird sur ton char , y'a rien de plus safe comme achat usagé qu'une Audi certifié .....

Ouais, en même temps on parle juste de pads de brake à changer, c'est de l'entretien de base.

Je me questionne davantage sur la suposée inspection et la politique du 50% d'usure.
 
Ouais, en même temps on parle juste de pads de brake à changer, c'est de l'entretien de base.

Je me questionne davantage sur la suposée inspection et la politique du 50% d'usure.

S'tait un gros sarcasme mon Audi certifié ....
Fesant référence a l'autre qui c'est fait enculer pleins de fois et a frette en plus.
 
Ouais, en même temps on parle juste de pads de brake à changer, c'est de l'entretien de base.

Je me questionne davantage sur la suposée inspection et la politique du 50% d'usure.

ouin, sauf que tu ne peux pas arriver et planter des pads neufs sur des disques usagés , faut que tu les tournes et si jamais ta des disques drilled & slotted , bonne chance pour trouver une place qui va vouloir te les machiner , même si c'est possible à la vitesse la plus basse , ils sortent toujours l'excuse qu'il ne veulent pas casser le couteau

anyway Audi va surement toute te remplacer ça gratis vu que tu as le audi care

fingercross.jpg :p
 
ouin, sauf que tu ne peux pas arriver et planter des pads neufs sur des disques usagés , faut que tu les tournes et si jamais ta des disques drilled & slotted , bonne chance pour trouver une place qui va vouloir te les machiner , même si c'est possible à la vitesse la plus basse , ils sortent toujours l'excuse qu'il ne veulent pas casser le couteau

anyway Audi va surement toute te remplacer ça gratis vu que tu as le audi care

fingercross.jpg :p

Audi care ne couvre pas les freins. Get your self a VAG et fait les replacements toi meme. Ultra facile.
 
ouin, sauf que tu ne peux pas arriver et planter des pads neufs sur des disques usagés , faut que tu les tournes et si jamais ta des disques drilled & slotted , bonne chance pour trouver une place qui va vouloir te les machiner , même si c'est possible à la vitesse la plus basse , ils sortent toujours l'excuse qu'il ne veulent pas casser le couteau

anyway Audi va surement toute te remplacer ça gratis vu que tu as le audi care

fingercross.jpg :p
Ça dépends toujours jusqu'où tu as étiré tes pads. S'ils ont pas maganés le disque et que tu remet les même pads, c'est pas nécessaire dans la majorité des cas.
 
Back
Top