Confession automobile thread

je confesse que je vais faire du ménage dans mon inventaire de chars

2018 WRX
2012 Boss 302
1988 323 GT
2004 SRT-4
 
Je confesse que je suis un gars de mini truck et que je trippe sur un maudit sonoma depuis des annees et le gars le met a vendre et j'ai pas une tbk de cent pi je pleure chaque jour.
 
Un de mes chum ma déjà dit que c'étais des astie de grement, bizzare !!!!!!!

J’ai un de mes amis qui m’a dit que c’était pas fiable aussi. J’ai demandé de où il prend ça et il m’a juste répété que c’était pas fiable...

J’ai pas l’intention d’en acheter une prochainement anyway, j’étais juste curieux de savoir la valeur.
 
Je confesse que je me sens privilégié de ne jamais avoir eu de voiture avec une CVT en regardant ce vidéo. PÉNIBLE

 
Je confesse que je me sens privilégié de ne jamais avoir eu de voiture avec une CVT en regardant ce vidéo. PÉNIBLE

https://www.youtube.com/watch?v=8Ow2S3TxwjY

C'est pas si pire sérieux. Moi c'est le system AWD qui me fait pleurer. Cris de système de paysant de marde

___________


Je confess que j'ai pogner une cris de motte de glace cachée dans neige samedi. Le char a lever din airs pas pire pis j'ai peter une lip coté helpeur sur mon G37....

Tout ça devant les yeux horrifiés d'un pot de char d'ou je partais lol.

56496310.jpg
 
J’ai un de mes amis qui m’a dit que c’était pas fiable aussi. J’ai demandé de où il prend ça et il m’a juste répété que c’était pas fiable...

J’ai pas l’intention d’en acheter une prochainement anyway, j’étais juste curieux de savoir la valeur.
Mon père en a un et en 110k kilo a par de l'entretien, un shock pis 1 ou 2 rappel ya eu aucun problème avec !

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
29k pour un pick up de 8 ans avec 237 000km lol


c'est encore disponible flambant neuf , dans le même trim , manuel , mega cab , pour 70k pas négocié

yeah i know. these cummins hold their value alot. i'd take the 5.9 manual but the tranny has discontinued parts already. et oui je sais dans le neuf ca existe, mais 70k pas trop dans mon budget mettons et je veux pas d'urée.
 
je confesse que ce matin j'ai fait un pull 0-120 avec une altima coupé V6, ca faisait longtemps, j'ai aimé ca et c'était neck to neck tout le long.

je pensais me faire smoker, donc j'étais quand même content
 
je confesse que ce matin j'ai fait un pull 0-120 avec une altima coupé V6, ca faisait longtemps, j'ai aimé ca et c'était neck to neck tout le long.

je pensais me faire smoker, donc j'étais quand même content
Avec ton Sportwagen?

Jconfess que jveut faire un pull contre Rob avec mon wagon a l'huile magouillé.
 
Back
Top