Confession automobile thread

Je confesse qu en tant que quincagenaire (et la ma femme rit du fait que j avoue finalement mon âge)

J'vois qu'il y a plus de 40 over , 50 over, qu'on pense ici, moi inclus.


1. Mon reel trip de vitesse je l ai vecu avec ma moto et je l ai vendu avant une catastrophe l an dernier

Moi aussi les gros trip de vitesse je l'ai fait en bike SS,
avant les GEV quand moi et les chums on avait un nouveau bike SS ( pcq on avait que ça dans le temps vue les plaques était le même prix ) on allait tester le top speed sur la Route a Chevrette , Chemin Nordet entre St-Donat et Lac Supérieur.
J'ai déja perdu l'aiguille en bas de 300 avec mon Zx12R , c'est vite en tbk sur 2 roues !
 
Jadis... y'as bin longtemps... j'ai installer un kit ZEX de NOS sur un Accord 1989. J'ai toaster la clutch en une fin de semaine pis le moteur la semaine d'après. :lol:
 
Another car related confession: don't you just hate those people who pull alongside another driver, you both roll down the windows and have a talk forgetting there might be another motorist behind you? I was such sn asshole today when a man was exiting a mall parking lot with his Golf SportWagen, I waved and chatted a bit about renting a Golf hatchback and liking his ride. Just then an Asian woman pulled up behind and honked. Apparently I was blocking the entrance. Oops!
 
I confess que j’ai déjà swappé SiR (b16) un Civic ef et que je l’ai poussé jusqu’a 210 km/h avec des pneus 175/60/14 et toute la suspension/direction stock


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bon m'a participer.

Je confesse que je m'ennuie de mon E36 M3 malgré tout ce que j'ai eu depuis.

Je confesse que dès que j'ai un garage double, je vais m'en magasiner un autre
 
j'ai eu au moins 70 chars dans ma vie, je pense que j'ai un genre de dépendance...lol
il me reste assez d'idée de projets de bolides pour vivre jusqua 250 ans mais mon docteur dit que je me rendrai pas la avec la vie de fou que je mène...
alors j'essaie de m'en tenir seulement a 2 (rx7 ls2 et bug rod)
 
Je confess que ça va barder ce matin chu a boutte de trouver de la peinture jaune sur mes chars. Tous les chars du parking en sont remplis , personne ouvre leur geule. Ça va être de detailling extérieur pour mes 2 auto svp.

Je confess que chu tout dépeigner because t-top enlever çe matin.

Je confess que j'ai faite plein de pull 1-2-6 dans ville à matin

Je confess que j'adore mes auto

Je confess que 3 de mes chums se sont rentrer dedans pcq le 3ième fummais dla wax pis ya jamais vu les 2 autre arrêter a la lumière. Cris qui est déconnecté lui
 
This fucking car is driving me mad. Switched out the y pipe about 2 months ago, ducking flex pipes are leaking again. If it disappeared I wouldn't even be mad. Yes I'm throwing that public as I have no intentions to make the car disappear.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Je confesse que je veux un hellcat

mais je sais pas entre le quel je choisirais entre challenger ou charger

Sent from my LG-H831 using Tapatalk

Atten les 2019, moteur de Demon disponible en option dans les Hellcat.

edited pour moi. family first, je vais avoir du temps un jour.

edit 2: Charger over Challenger because 4 doors and it's much sexier. I know automatic suck but I know my wife would want us to take it all the time with family. she doesnt like the standard charger but the SRT/Hellcat, she love it.

Ils en ont une Demon chez Des Sources Dodge, je l'ai vue quand je suis alle Mardi pour commander mon touch-up pen:

https://www.dessources.com/new/inventory/2018-Dodge-Challenger-id7100652.html

Tres belle voiture mais crisse que c'est fucking huge, je pense est plus grosse que la CTS.

J’ai toujours aimé la New Beetle, pis j’aime la Fiat 500 même si je sais que c’est aussi fiable à long terme qu’un juif avait de chances de survies dans l’Allemagne Nazie...

Fie toi pas aux anectodes pour la Fiat 500. Pour chaque histoire d'horreur comme la fille sur Facebook que la sienne partait jamais, t'as une histoire de succes de Fiat 500 qui ont pas loin de 200.000km pis pas plus de problemes qu'une Versa ou Smart:

 
I confess que j’ai déjà swappé SiR (b16) un Civic ef et que je l’ai poussé jusqu’a 210 km/h avec des pneus 175/60/14 et toute la suspension/direction stock


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On a tous fait ce genre de niaiserie quand ont était jeune lol
 
jconfess que je suis a 2 pouce de dropper 500$ pour mettre un sub qui a de l'allure dans mon crv. J'menuis en criss du temps ou javais beaucoup trop de bass dans le char.

Mais a cause de la madame, c'est le plus gros sub qu'elle accepterais dans la valise :


41dLlLrWWgL.jpg


Pis sacrament jviens de voir qu'il est 150 sur amazon free shipping au lieu de 250 chez Canadiantire et cie...

Ça sonne tu bin ou c'est de l'esti de marde.

En ce moment dans le CRV j'ai le sub de 6 pouce d'origine de marde
 
Pas capable les gros boite de sub dans valise. J'avais ça quand j'avais 17, c'était ben cool mais ça me prend la valise asteur. Tu peux pas remplacer le sub d'origine avec un meilleur? Comme ça t'as le fitting d'origine.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Back
Top