Confession automobile thread

Un alcoolique en pick up a rentré dans ma Hyundai en fin de semaine à ce qui parraît :(
Mais tout le monde va bien, le char y compris (peinture craquée sur le bumper).
 
Je confess que le tinkeux de gawz au depan qui a remplis mon G d'ordinaire la semaine passé (en me disant : "El sais tu moe si c'est du super ou pas".... tk j'y avais dit en plus) ma geuler après hier en me disant qui allais caller les cops si je drift encore dans cour du depan.

Le propriétaire ce matin quand je lui en ai parler, à dit : "Hein , on a jamais dis ça. AHHHH lui la....."



LEL

C'est la job la plus inutile au monde. Heureusement j'en vois juste quand je m'en vais en région. Je sais jamais si je donne un pourboire au pauvre petit BS qui se gèle le cul à - 20 pour moi.
 
A=4 de loin

2013_Honda_Crosstour_13-580x386.jpg
 
On s'en sacre du logo, ceux qui se soucient de la différence ne roulent pas en crosstour anyways.

Et je confesse que je trouvais le zdx beau.
 
On s'en sacre du logo, ceux qui se soucient de la différence ne roulent pas en crosstour anyways.

Et je confesse que je trouvais le zdx beau.

Anyway c'est écris touring. On s'en cris tout court.



___________

Je confess que le brake cleaner astieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee que mes petites mains aiment pas ça.

Pis que cris que jfais dla belle job :D
 
Jme cherche un project car a taponner la fin de semaine dans mon garage mais je sais pas quoi acheter je suis pas un gars de v8 j’aimerais quelque chose de turbo des suggestions?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Jme cherche un project car a taponner la fin de semaine dans mon garage mais je sais pas quoi acheter je suis pas un gars de v8 j’aimerais quelque chose de turbo des suggestions?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Quand j'ai magasiner mon catfish , j'ai checker , Soarer, 240sx, Supra etc.... Sur les groupe de drift sur FB.


_____________________

Je confess que ma blonde est rendu dans gagne de certains ici.
53570910.jpg
 
saab_93_x.jpg


Probablement le pire système awd du monde moderne en termes de fiabilité/durabilité mais osti j'aimerais en avoir une dans ma flotte.
 
Je confesse que je trip solide sur mon Colorado.. Je comprend pas pourquoi que je perdais mon temps avec compactes FWD depuit une coupe d'années.
Aussi j'ai envie de lui mettre un leveling kit pour mettre le devant égal a la suspention arrière.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top