Confession automobile thread

Je confess que je change mon chemin le matin. Ya une fille qui me harcèle. C'est une TABARNAK de folle elle est bien connu. En plus elle a comme pogner genre 40lbs, yeux cerné que le cris... Est pu chix pantoute la tabarnak.

Astie la cris de folle de marde.

La fille de la station d'essence?
 
Je confess que je change mon chemin le matin. Ya une fille qui me harcèle. C'est une TABARNAK de folle elle est bien connu. En plus elle a comme pogner genre 40lbs, yeux cerné que le cris... Est pu chix pantoute la tabarnak.

Astie la cris de folle de marde.
Pic for obvious reasons.
 
La fille de la station d'essence?
Non celle qui geulais sur tous les spotted que je l'avais coller 20km de temps au cul. Quand mes chum mon tag pis que chu aller me défendre et essayer de comprendre, elle a effacer le post sur FB. 20 mins après la réceptionniste me call "Ya une police parker en avant de ton char".... Avec 10 personne de l'adm collé dans vitre en regardant la scène lol.


Pic for obvious reasons.
Mon amis est pot avec sur FB il va me la shooter. BRB.
 
Non celle qui geulais sur tous les spotted que je l'avais coller 20km de temps au cul. Quand mes chum mon tag pis que chu aller me défendre et essayer de comprendre, elle a effacer le post sur FB. 20 mins après la réceptionniste me call "Ya une police parker en avant de ton char".... Avec 10 personne de l'adm collé dans vitre en regardant la scène lol.



Mon amis est pot avec sur FB il va me la shooter. BRB.
Pi après, s'est passé quoi?

J'veux savoir la.
 
Pi après, s'est passé quoi?

J'veux savoir la.

Rien , dernière fois que jme suis fait arrêter pour excès de vitesse le policier m'a dit : "Ton nom est au poste on te watch. On a eu des plaintes"

Donc surment cte cris de conne la mal fourrée.
 
Rien , dernière fois que jme suis fait arrêter pour excès de vitesse le policier m'a dit : "Ton nom est au poste on te watch. On a eu des plaintes"

Donc surment cte cris de conne la mal fourrée.
Faut être rat en criss pour faire une plainte a la police a cause un redneck en camaro et G37x ce prend pour jacques villeneuve lolllll , esti monde s’est des graines
 
Faut être rat en criss pour faire une plainte a la police a cause un redneck en camaro et G37x ce prend pour jacques villeneuve lolllll , esti monde s’est des graines

Toute des matantes ça pas de bon sens. Ça sais pas chauffer pis faudrait chauffer comme eux.
 
Je confess que je change mon chemin le matin. Ya une fille qui me harcèle. C'est une TABARNAK de folle elle est bien connu. En plus elle a comme pogner genre 40lbs, yeux cerné que le cris... Est pu chix pantoute la tabarnak.

Astie la cris de folle de marde.

Toi y'é temps que tu déménage loin de ton village pour te refaire un bonne réputation ...
T'est ''brulé'' de tout le monde et même de la popo dans ton village et les alentours.


Mais comme de raison c'est la faute de tout les autres et jamais de toi !!
lol et re lol et re re lol.
 
Je confess que je trouve que mes 255-70-16 sont trop petits, jai le gout d'aller 265-75-16, faudrait je vende mes at51 avant par contre, ca interesse qqun? Lol
 
Toi y'é temps que tu déménage loin de ton village pour te refaire un bonne réputation ...
T'est ''brulé'' de tout le monde et même de la popo dans ton village et les alentours.
Mais comme de raison c'est la faute de tout les autres et jamais de toi !!
lol et re lol et re re lol.

Mon père est moins moins chiant que toi.

Je confesse que j’aime mieux les problèmes de char de paradigm que Réjean
Ma blonde aussi ;)
 
Do you have pics of the aveo?

Why would someone scream at you for rear ending you hahahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk

They were actually screaming at what they did in life to deserve sitting in traffic on the Mercier everyday
 
Jconfess que je sais pas trop quand installé mes pneu d'hiver cette année. Mes 2 set don't a clou. Le matin fais frette mais l'après midi ces correct. Si je suis confus a quand le faire.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Jconfess que je sais pas trop quand installé mes pneu d'hiver cette année. Mes 2 set don't a clou. Le matin fais frette mais l'après midi ces correct. Si je suis confus a quand le faire.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Bin là relaxe un peu, je roule sur les drag radials sans problème présentement.
 
Jconfess que je sais pas trop quand installé mes pneu d'hiver cette année. Mes 2 set don't a clou. Le matin fais frette mais l'après midi ces correct. Si je suis confus a quand le faire.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
Poser ses pneus avant la date limite c'est fif en esti.
 
Bin là relaxe un peu, je roule sur les drag radials sans problème présentement.


L'ans passé le 13 Novembre ou a keks jours pres on a eu 10cm de neige,
mi nomvembre est la norme pour moi, mais anyways quand je sors mon winter beater le 31 Octobre il est déja sur les pneus d'hivers.
 
Back
Top