Confession automobile thread

Perso je négocierai.
1- soit ils te rembourse le prix de la location pour la période excédentaire (par rapport à la date initiale promise)
2- Soit ils te dédomagent

je deal pas mal avec eux (Candiac et St-Stanislast; pas Sherbrooke), d'après moi ils vont t'arranger quelque chose ils offrent du bon service en temps normal.
J'ai eu un appel aujourd'hui.

Une sleeve a descendue dans le cylindre et est entrée en contact avec le crank.

Devrait avoir le truck vendredi prochain.

J'ai aucun feedback négatif envers ADF, je sais c'est quoi le mecanique ( chui merhanicien )

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
J'ai eu un appel aujourd'hui.

Une sleeve a descendue dans le cylindre et est entrée en contact avec le crank.

Devrait avoir le truck vendredi prochain.

J'ai aucun feedback négatif envers ADF, je sais c'est quoi le mecanique ( chui merhanicien )

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

j'imagine que le crank est scrap? est ce qu'ils redémontent la base pour vérifier les bearings (je le demanderai).
Si la sleeve a pousser sur le crank, le crank à pousser sur les bearings.
 
Mike va être heureux, encore commandé un RAM, mais cetet fois-ci un 2500 L6 cummins, l'évolution du milion-mile-engine.

Commendé en décembre, recu hier. : Pas la bonne couleur. en personne ya l'air bourgogne/brun

Bon certain vont dire on s'en caliss, mais le logo de la compagnie et le wrap est au code de couleur du RAM... Et les autre truck et voiture sont toutes de la meme couleur...

commandé :

maxresdefault.jpg


recu:

18-Ram-2500-Sport.Still003.jpg
 
Mike va être heureux, encore commandé un RAM, mais cetet fois-ci un 2500 L6 cummins, l'évolution du milion-mile-engine.

Commendé en décembre, recu hier. : Pas la bonne couleur. en personne ya l'air bourgogne/brun

Bon certain vont dire on s'en caliss, mais le logo de la compagnie et le wrap est au code de couleur du RAM... Et les autre truck et voiture sont toutes de la meme couleur...

commandé :

https://i.ytimg.com/vi/elZJSUT891c/maxresdefault.jpg

recu:

https://dodgeforum.com/wp-content/uploads/2017/06/18-Ram-2500-Sport.Still003.jpg
lol estie que ca me ferais chier en estie recevoir de quoi que j'veux pas.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
lol estie que ca me ferais chier en estie recevoir de quoi que j'veux pas.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

surtout le temps d'attente . Il est encore dans cours, on est partie le laisser là.

Si c'était un camion perso on l'aurait pris, mais de compagnie , probablement pas. On verra avec la suite du dealer.

Le vieux ram qu'on remplace est déjà vendu !!!! on attendait le nouveau pour que le gars viens le chercher !
 
surtout le temps d'attente . Il est encore dans cours, on est partie le laisser là.

Si c'était un camion perso on l'aurait pris, mais de compagnie , probablement pas. On verra avec la suite du dealer.

Le vieux ram qu'on remplace est déjà vendu !!!! on attendait le nouveau pour que le gars viens le chercher !
Je te comprend.. c'est frustrant des situations comme ça.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Ca me semble un cas que le dealer a revendu le truck a une sur-enchère, puisque la livraison étaient supposé être début mars et que le camion livré a PLUS d'équippement que demandé....

- le vendeur ne travail plus pour dodge, mais il l'ont faire revenir sur place pour voir le trouble, on suspecte qu'il la revendu quand le bon camion est arrivé en showroom
- 6à8 mois d'attente pour le bon camion, et ils augemntent le prix a cause de l'acier ! On sacrait dans le bureau du directeur quand il a nnoncé ca, fck u pis éponge l'acier.


Ca arrive souvent de revendre un truck quand on le recoit, mais normalement ils appelent l'acheteur. Le 1500 qu'on avait commendé, une fois dans le showroom, un client avait offer 7k$ de plus. Le dealer nous affert ce 7K$ + 4 mois d'attente pour un nouveau truck. On a dit non.

Mais cette fois ci ils on l'air de pas nous avertir, conaissant le marché de mongol covid, ils ont du accepté 10k$ lol

ils ont l'air en sen calissé comme l'an 40, des laramie diesel presque fully loaded, ram box, navi, etc ca ne reste pas dans les cours. Le plus proche inventaire en en ontario en démo. Si on ne le veux pas, ils remboursent, le revendent plus cher, et passe au prochain appel. Aucun pouvoir ici.
 
Si le télétravail continue pour un bon boutte j'aurais envie de vendre mon Buick Encore pour m'acheter un Veloster N usagé. Avec un ECU aftermarket, ça devient intéressant.
 
Ca me semble un cas que le dealer a revendu le truck a une sur-enchère, puisque la livraison étaient supposé être début mars et que le camion livré a PLUS d'équippement que demandé....

- le vendeur ne travail plus pour dodge, mais il l'ont faire revenir sur place pour voir le trouble, on suspecte qu'il la revendu quand le bon camion est arrivé en showroom
- 6à8 mois d'attente pour le bon camion, et ils augemntent le prix a cause de l'acier ! On sacrait dans le bureau du directeur quand il a nnoncé ca, fck u pis éponge l'acier.


Ca arrive souvent de revendre un truck quand on le recoit, mais normalement ils appelent l'acheteur. Le 1500 qu'on avait commendé, une fois dans le showroom, un client avait offer 7k$ de plus. Le dealer nous affert ce 7K$ + 4 mois d'attente pour un nouveau truck. On a dit non.

Mais cette fois ci ils on l'air de pas nous avertir, conaissant le marché de mongol covid, ils ont du accepté 10k$ lol

ils ont l'air en sen calissé comme l'an 40, des laramie diesel presque fully loaded, ram box, navi, etc ca ne reste pas dans les cours. Le plus proche inventaire en en ontario en démo. Si on ne le veux pas, ils remboursent, le revendent plus cher, et passe au prochain appel. Aucun pouvoir ici.

vous payez la traite à vos travailleurs, des laramie diesel! des trucks de boss!
En fait, c'est sûrement pour le boss haha!
 
Noonnn!

On commençais à être une bonne gang en WRX/STI.. On allait dépasser la gang de Golf R, tu peux pas nous laisser comme ça!

:p
Effectivement , je roule tellement peu c’était une dépense inutile j’ai même pas rouler 1500 kilomètres cette hiver lol 15000 en 16 mois j’ai adoré le wrx il reste une grosse tempête à venir ici :p , adaptation va être difficile quand même , sa va me prendre un summer au plus vite pour pas mourir ennuie lol , la voiture était avec un bail j’ai pas perdu une peanut , voulais une fit 2015 comme econobox mais le dealer à pas grand chose ,peut-être un sx4 manuelle
 
Back
Top