Confession automobile thread

Lol ce n’est pas à cause que tu as une Porsche que tu as eu une promotion...

Mais ça aide en sacrament!

Je suis pas à veille de me payer une Porsche. À moins que je commence à sucer des graines comme dis l’autre. Mais même à ça, il y aurait fallu que j’aie commencé il y a 15ans.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J ai pas sucé aucune graine..
Je devrais p-e commencer ca l air payant a vous lire. LOL.

J ai vendu mon sled, j ai eu une très bonne année au travail, un bon prix sur la C7, quelques mois sans paiements de char etc...

je rêvais à cette auto depuis sa sortie. Pour moi c est une des plus belles Porsche récentes et avec mes critères:

Manuelle
Mid engine
RWD
3000lbs


Sooooo




4c36ba24b4cc087faa1bc4ca5859c69e.jpg


Cayman GT4 2016 CPO 2022
9000km
Avec pas mal d options.

Il manque pas mal juste les buckets seats mais mon dos va mieux s en porter sans..



:)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
J ai pas sucé aucune graine..
Je devrais p-e commencer ca l air payant a vous lire. LOL.

J ai vendu mon sled, j ai eu une très bonne année au travail, un bon prix sur la C7, quelques mois sans paiements de char etc...

je rêvais à cette auto depuis sa sortie. Pour moi c est une des plus belles Porsche récentes et avec mes critères:

Manuelle
Mid engine
RWD
3000lbs


Sooooo




//uploads.tapatalk-cdn.com/20190224/4c36ba24b4cc087faa1bc4ca5859c69e.jpg

Cayman GT4 2016 CPO 2022
9000km
Avec pas mal d options.

Il manque pas mal juste les buckets seats mais mon dos va mieux s en porter.



:)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
vraiment nice de cette couleur , on parle de 115-120k ?
 
Bel achat! Félicitation! *tu*

BTW je sais pas si c'est un adon mais la maison en arrière plan est clairement celle posté dans le thread centris.. :scratch:
 
Vraiment nice Alex, la couleur a l'air écœurante, j'imagine pas en personne.

Moi après le S6, je me ramasse un bon daily pas trop cher et je me trouve une bebelle aussi.
 
Mais ça aide en sacrament!

Je suis pas à veille de me payer une Porsche. À moins que je commence à sucer des graines comme dis l’autre. Mais même à ça, il y aurait fallu que j’aie commencé il y a 15ans.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Y'a de tres belle Porsche usagé de plusieurs année en top condition , low km , au alentour de 40 000$, donc c'est pas impossible de s'en payer une pour M. Mme tout le monde.
 
G7 bro




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C’est ce que je me disais: opération spéciale, mission de paix à l’étranger ou immense enquête demandant d’énormes ressources (comme Sharqc).

Bien, tant mieux, il faut en profiter pendant que ça passe. :)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
je comprend pas ton achat de R32. T'as déjà la Cayman comme fun car et la golf comme daily... alors à quoi sers la R32? La lancer est à ta blonde je suppose?

J'avais pas vu ce post là.

Une R32 se comparera jamais à une Cayman ça c'est certains. Mais ces voitures là ont une charme qui est difficile a décrire... Ils apportent quelque chose de différent que je retrouve pas nécessairement dans ma Porsche.

Le fait d'avoir une voiture fun m'empêche pas d'avoir envie d'avoir du fun dans d'autres aussi. Chaque voiture est différente et plaisante à sa façon. La Cayman est l'fun, la R32 le sera aussi, mais j'aurai un plaisir bien différent dans chacune d'elle.

L'autre affaire aussi, la Cayman a juste 2 places, l'été quand tu sors et que tu fais un lift à un de tes chum, que tu veux amener le chien, ou le jour où j'aurai des enfants, ben on peu oublier la Cayman pour ces situations là. Mais la R32 sera possible, elle.

Bref, j'aime la variété ;) un matin la Sportwagen, l'autre la Cayman et le lendemain la R32!

Pour la lancer, c'est ma blonde qui l'utilise oui, mais elle est sur sa fin, d'après moi c'était son dernier hiver.
 
Last edited:
J ai pas sucé aucune graine..
Je devrais p-e commencer ca l air payant a vous lire. LOL.

J ai vendu mon sled, j ai eu une très bonne année au travail, un bon prix sur la C7, quelques mois sans paiements de char etc...

je rêvais à cette auto depuis sa sortie. Pour moi c est une des plus belles Porsche récentes et avec mes critères:

Manuelle
Mid engine
RWD
3000lbs


Sooooo




//uploads.tapatalk-cdn.com/20190224/4c36ba24b4cc087faa1bc4ca5859c69e.jpg

Cayman GT4 2016 CPO 2022
9000km
Avec pas mal d options.

Il manque pas mal juste les buckets seats mais mon dos va mieux s en porter sans..



:)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sick ride Alex, j'ai toujours rêvé d'une gt4, surtout de cette couleur.

Mais y fallait les bucket!!!!!! Sont tellement confortables, ton dos aurais pas vu la différence!!! Hehe

J'ai un dépôt sur la prochaine depuis plus d'un an, je sais pas si je vais réussir à mettre la main dessus...
 
Back
Top