Confession automobile thread

Je confess que j'ai la chienne avec le 9* qui annonce pour la session de track en FDS.
Prends ton temps en début de journée, les voitures et le soleil (s'il y en a) vont réchauffer la piste tranquillement.

On a eu une journée de 15 début septembre et le matin il faisait 7-8, le début de la journée a été molo.
 
Prends ton temps en début de journée, les voitures et le soleil (s'il y en a) vont réchauffer la piste tranquillement.

On a eu une journée de 15 début septembre et le matin il faisait 7-8, le début de la journée a été molo.

Oui c'étais mon but, mais il annonce nuageux en plus. Et j'ai jamais rouler mes Hoosier sur la piste.

En plus ajoute ma nouvelle clutch qui est pas évidente a chauffer.... J'ai encore plus la chienne hahahha
 
Il n'y a rien de plus fun qu'avoir une minoune gratis pas dur sur le gaz et pas trop puissante pour s'amuser, throttle a cable et gearer pas trop long, st'une vrai benediction.

J'te chauffe ca comme une vrai graine, j'ai fait 100km dans des trails de 4 roues, shift ca a 4000rpm minimum pis je vais encore faire au dessus de 600km sur une tank LOL. Une place j'etais sur que l'eau allait rentrer dans le char mais non, plus etanche que je pensais. Faut tu etre cave, j'ai un wrangler en 32" MT avec un winch pis je vais me crisser dans le bois avec une Rolla de 15ans en tire d'hiver fini, ca fait des beau burn sur des cap de roche humide en tout cas.
 
Oui c'étais mon but, mais il annonce nuageux en plus. Et j'ai jamais rouler mes Hoosier sur la piste.

En plus ajoute ma nouvelle clutch qui est pas évidente a chauffer.... J'ai encore plus la chienne hahahha

Commence plus mou aussi pour la pression et apporte toi un compresseur pour ajusté.
 
en journée assez froide, pas trop mou les pneus, la température va pas augmenter aussi vite qu'une bonne journée d'été et si tu roule trop mou, tu vas les scrapper.
 
je commencerais à journée à 30psi et je regarderais après une session la temperature finale.

Je connais pas trop les hoosier par contre, je sais pas trop leur range de temperature optimale, mais mon guess serais aurout de entre 32 et 34 psi à chaud.
 
Je confess que je viens d'essayer le launch control pour la première fois.

Ça va sortir de la boîte sur un moyen temps , je suis pas habitué à ça hahah

Est-ce que c'est vrai que l'utilisation du launch control est limitée à un certain nombre de fois ?
 
Je confess que je viens d'essayer le launch control pour la première fois.

Ça va sortir de la boîte sur un moyen temps , je suis pas habitué à ça hahah

Est-ce que c'est vrai que l'utilisation du launch control est limitée à un certain nombre de fois ?

supposé etre 200
 
Je confess que je viens d'essayer le launch control pour la première fois.

Ça va sortir de la boîte sur un moyen temps , je suis pas habitué à ça hahah

Est-ce que c'est vrai que l'utilisation du launch control est limitée à un certain nombre de fois ?

Si t'as achetee un faux Porsche...

 
Back
Top