Confession automobile thread

Je confess que calice qui va bien mon astie de vieux grement des années 2000.

L'alignement est on point. Pis mon head unit reboot plus tout seul YAY!
 
Confession triple!

1- On a scrappé la voiture de ma femme vendredi dernier, Kenny est venu chercher sa belle Tercel 1999 pour son dernier repos. Première auto que je scrap en 16 ans de conduite. La batterie avait lâché, les rockers étaient inexistants, les freins étaient pas mal moyen, le plancher commençait à se défaire. On a eu un moment émotif mettons!

2- Première fois que je rentre mon Tacoma au concessionnaire (rappel + une vitre pêtée + une inspection). Le staff capotait à matin sur l'état général du camion pour son kilométrage (253k km). J'étais fier.

3- Le concessionnaire me prête une courtoisie chez Discount, une vidange de Ford Fiesta automatique. Je peux pas croire que quelqu'un achète ça neuf. La Tercel de ma femme allait mieux que ça.
 
3- Le concessionnaire me prête une courtoisie chez Discount, une vidange de Ford Fiesta automatique. Je peux pas croire que quelqu'un achète ça neuf. La Tercel de ma femme allait mieux que ça.

Je suis allé chez porsche la semaine dernière. Ils m'ont preté une courtoisie.

Je me disais, yes, je vais essayer un Macan!

Non, finalement c'est le stock left over du reste du groupe gabriel on dirait, j'ai eu un esti de bateau de Murano lol
 
je confess que je veux m'acheter un Atlas Highline used mais que les taux d'intéret me font peur en criss sa dit quoi les taux used pour kekun qui a un bon credit ?
 
je confess que je veux m'acheter un Atlas Highline used mais que les taux d'intéret me font peur en criss sa dit quoi les taux used pour kekun qui a un bon credit ?


https://usedvehicles.vwmodels.ca/?lang=fr

Descends un peu (environ au 2/3 de la page), choisi Atlas et tu vas voir les taux en vigueur. Ça varie entre 1% et 5% selon la durée. D'habitude c'est seulement applicable pour les VW used certified par contre.
 
Ma mère s'est acheté une Fiat 500 il y a une semaine; mes parents sont conscients des ''risques'' qui viennent avec ça mais l'auto à un historique impeccable et elle était vendue par un dealer d'une grande marque.
 
C'est pas nouveau d'avoir une auto supposée être moins fiable dans la famille... on commence à avoir l'habitude. Anyway, ma mère avait envie de s'acheter une auto à son goût et ils ont fait leurs devoirs. Le carproof est réellement impeccable, ma mère est seulement la deuxième propriétaire et la femme qui l'avait avant l'a gardée 8 ans :dunno:
 
Only 500s that are worth it are Sport Turbo or Arbarth. I wanted one really bad but decided to spend money on my E46

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ma mère s'est acheté une Fiat 500 il y a une semaine; mes parents sont conscients des ''risques'' qui viennent avec ça mais l'auto à un historique impeccable et elle était vendue par un dealer d'une grande marque.

J'espère qu'elle a acheté le kit parfait de la 500 , je parle bien sur des cils pour les phares ...
 
Last edited:
Un Jeep SRT, ça tire en maudit. J'avoue que tu as une Camaro SS et que tu dois être habitué, mais pour avoir roulé souvent dans un SRT, esti que je trouvais ça violent pour un VUS, plus violent au feeling qu'un X5M, malgré que le BMW soit plus rapide.

C'est d'ailleurs pourquoi j'ai un crush sur les Durango SRT
Jai eu une ride dans un durango SRT ce weekend,ca avance pas pire pour une bateau a 6-7 places! Jai aimé l'interieur, surtout les bancs avant ont un exellent support

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je confess que je n'ai toujours pas décidé ce que je vais acheter comme voiture mais que cette semaine je suis allé essayer une Sentra vitaminé et j'ai aimé....

Ca m'a rappelé ma Civic SiR 2000 mais avec 4 portes.


Sinon, il y a les Corolla, Civic, Impreza, Golf et Jetta!

Je ne sais plus. grrrr
 
Je confesse que j’ai les yeux sur une MB 190e 1992. Je n’en ai pas de besoin, mais elle esr pas chère et elle a l’air clean!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je confess que je n'ai toujours pas décidé ce que je vais acheter comme voiture mais que cette semaine je suis allé essayer une Sentra vitaminé et j'ai aimé....

Ca m'a rappelé ma Civic SiR 2000 mais avec 4 portes.


Sinon, il y a les Corolla, Civic, Impreza, Golf et Jetta!

Je ne sais plus. grrrr

La nouvelle corolla HB, 170hp et look vraiment bien!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top