Confession automobile thread

Je confess que j'ai encore pogner un frustré.

Pete une petite calice de drift au depanneur.
Un gars me regarde et me fait signe "jte watch" en disant : Jte watch mon tabarnak
Je me stationne, calice mes gant Sparco sur le dash
Il me regarde dans le petit carpot en toile pour voir comment jva réagir et quand il me voit débarquer du char , entre dans le dépanneur.

En rentrant il me regarde même pas.
A la caisse je lui dit : "Monsieur si vous avez un problème avec ma conduite, vous savez ce que vous avez a faire"
Il me dit : "Je l'ai ton numéro mon calice"


Je sors du dépanneur et il est en arrière de mon char pour prendre mon # de plaque. Mais elle est pleine de neige. HAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Cris de mal fourré de tabarnak, il peux bin sucer ma raie sale de marde. Jle connais cte bonhomme la en plus, c'est le cris de chialleux du village pis tout le monde le déteste, il s'est déjà fait menacer par le frère a un chum avec un gun LOL
Hey man relax
 
tu te pose jamais de questions quand ca arrive toutes les semaines ce genre d'aventures?

Tu me prends tu pour un cave ? J'ai pas besoin de me poser de question. Jle sais très bien.


Mon char est rouge pis ça l'air d'un char de plotte.


Pis ça arrive pas toutes les semaines.
 
Je me suis achetée une nouvelle petite daily cute !

76f50dbed932366e104772d4bfb7a3cc.jpg
 
Les histoires de paradigmqc c est comme la vieille joke du gars en sens contraire sur l autoroute et qui se dit "estie qu est ce qu ils ont tous a rouler dans le mauvais sens les morons"
 
Message qui parle d'un suzuki, donc pour ceux que ca les ecoeures..

Jai essaye de remettre mes tires d ete la semaine passé. Et bref avec le look, incapable. Obligé de changer de tires et de roues d ete...Setup dhiver 245-75-16 roues 16x7 plus spacers ca donne +3. Roues d ete, 255-70-16 avec roues +12. Bref le 1/4 de pouce sur le rayon du tire c etait pas regardable.

Donc Commandé tire 245-75-16 d ete homologué, at 51. Je vais garder les roues de jeep pour l ete et trouver semblables pour les winters.

Sera la meme chose mais legal a l'année.

https://ibb.co/SKBt2Vv
https://ibb.co/7zHR14r
 
Back
Top