Confession automobile thread

Ce matin il y a avais un char derrière moi et 2 policier en arrière. Donc je roule 102. On arrive dans la zone de 70. Je me tasse a droite, et les police me dépassent par la gauche a 100km/h ! Guess whattte ?

Je confess que jme suis mit en arrière d'eux autre sachant TRÈS bien que leur chiffre finissais et qu'il allaient se tanker. Moi aussi j'allais me tanker la...
 
Crosstrek ça porte comme un petit pickup, ça boit comme un petit pick, mais c'est moins fiable qu'un EcoBoost. Mon collègue au bureau, son dealer doit avoir remplacé la moitié du char sur garantie.

Aussi: c'est bruyant en calvince dans la cabine.

Oufff

J’en avais un en location en étant rep sur la route, je faisais 5-6L au 100 sur l’autoroute, 7 en moyenne.

Jamais eu à remplacer quoi que ce soit

Ça se chauffait comme une auto en sacrament en plus

Ton collègue est buzé hahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Oufff

J’en avais un en location en étant rep sur la route, je faisais 5-6L au 100 sur l’autoroute, 7 en moyenne.

Jamais eu à remplacer quoi que ce soit

Ça se chauffait comme une auto en sacrament en plus

Ton collègue est buzé hahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk

J'ai regardé les primes d'assurance et je penche pas mal pour la Crosstrek. C'est la moins cher de la gang! lol

Civic LX +$1000
Golf ou Sportwagen $940/966
Forester +$1000
Crosstrek $744
 
J'ai regardé les primes d'assurance et je penche pas mal pour la Crosstrek. C'est la moins cher de la gang! lol

Civic LX +$1000
Golf ou Sportwagen $940/966
Forester +$1000
Crosstrek $744

J’avais le manuel 5 vitesses en plus, le 6vitesses est mieux.

J’ai fait un Poutine ride avec le crosstrek et j’en ai impressionné une couple avec comment ça suivait haha

C’est pas puissant mais ça se chauffe vite en masse


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai regardé les primes d'assurance et je penche pas mal pour la Crosstrek. C'est la moins cher de la gang! lol

Civic LX +$1000
Golf ou Sportwagen $940/966
Forester +$1000
Crosstrek $744
Simonac c'est cher, mon Forester 2014 coûte pas mal moins cher que ça par année, faudrait que je sorte les chiffres mais magasine tes prix.
 
j'ai crosstrek 6 vitesse pis oui c'est slow !!!!! Tu as l'impression que le moteur vas sortir du trous quand tu lui en demande
mais a ca passe partout.... sooo...ont le garde pas à la fin de la location.
 
j'ai crosstrek 6 vitesse pis oui c'est slow !!!!! Tu as l'impression que le moteur vas sortir du trous quand tu lui en demande
mais a ca passe partout.... sooo...ont le garde pas à la fin de la location.

C’est pas si pire que ça dans un setting de 50-70kmh, 100-120kmh...

C’est pas une Ferrari la, c’est aussi Quick qu’une civic de base haha

Pour ce que c’est, c’est vraiment pas si pire comme auto.

Plus le fun qu’une Corolla mettons.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Oufff

J’en avais un en location en étant rep sur la route, je faisais 5-6L au 100 sur l’autoroute, 7 en moyenne.

Jamais eu à remplacer quoi que ce soit

Ça se chauffait comme une auto en sacrament en plus

Ton collègue est buzé hahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk

Il a pas été chanceux chanceux avec la sienne faut croire.
à l'automne, Subaru ont remplacé la transmission sur garantie (dans les derniers KM de la garantie lol).
Il a aussi fait faire:

- freins au grand complets 2x
- alternateur
- compresseur d'air climatisé
- radiateur
- pompe à power steering
- un sensor moteur dont je me souviens plus

et je pense que le radio a lâché aussi.
 
Il a pas été chanceux chanceux avec la sienne faut croire.
à l'automne, Subaru ont remplacé la transmission sur garantie (dans les derniers KM de la garantie lol).
Il a aussi fait faire:

- freins au grand complets 2x
- alternateur
- compresseur d'air climatisé
- radiateur
- pompe à power steering
- un sensor moteur dont je me souviens plus

et je pense que le radio a lâché aussi.

Cimonac il est tombé sur un citron on dirait

Je connais beaucoup e gens avec ces autos la et aucun problème

Ou ben non il chauffe tout croche


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’adore le crosstrek c’est un de mes modèle favoris chez Subaru.

J’entends d’excellent commentaire depuis la dernière refonte. Mon voisin a remplacer sa Yaris contre un Crosstrek sport et il me disait qu‘il ne voyait pas tellement de différence sur la consommation d’essence entre les deux et il fait Laval-Longueuil 5jrs semaine.

Tu peux l’avoir avec le X mode et manuelle....

J’aimerais tellement ça que Subaru offre ce model en version WRX



Sur ce, je confesse que j’ai fait 11km de trajet en 3 semaines sur mon auto lol...
 
L'été j'ai une moyenne de 8.5 litres avec mon Forester, 10 l'hiver. Je peux pas croire qu'un Crosstreck peut faire pire... !
 
Quand j’avais ma Impreza en 2013 avec la première génération du 2.0L, je consommais plus d’huile que d’essence.

C’était vraiment surprenant les chiffres pour un AWD.
 
Quand j’avais ma Impreza en 2013 avec la première génération du 2.0L, je consommais plus d’huile que d’essence.

C’était vraiment surprenant les chiffres pour un AWD.
114 000km et pas 200ml d'huile par 6000km. Jtouche du bois.

À vrai dire a date j'ai fait changer un pillowball dans suspension en arrière sous garantie.

J'ai changer tout les huiles possible, 4 bougies.

Freins et pneus d'origine.

La j'ai une fan d'air climatisé qui couine des des foisz c'est pas mal tout. Ça fait une esti de différence avec mes GM qui brisaient tout le temps.
 
don't get me wrong, the Crosstek is a great A-B car. Full of pretty nice features.
But If you are anything car enthausiast, well... its boring. I have the Limited Sport, and pretty much fully loaded w/eyesight and we always take the WRX (base model) everytime.
But its good on gas, you can have a 6 speeds still. But it need more power.
Crosstrek WRX...would be a win indeed, the dealer knows it all to well, We suggested this when leasing our Subarus and we have like, if you knew how many people said the same thing.
We took the one in the showroom. 2018 lease that will end june 2021. Can't wait to change.
2v2JAwBHmxAhGeV.jpg
 
don't get me wrong, the Crosstek is a great A-B car. Full of pretty nice features.
But If you are anything car enthausiast, well... its boring. I have the Limited Sport, and pretty much fully loaded w/eyesight and we always take the WRX (base model) everytime.
But its good on gas, you can have a 6 speeds still. But it need more power.
Crosstrek WRX...would be a win indeed, the dealer knows it all to well, We suggested this when leasing our Subarus and we have like, if you knew how many people said the same thing.
We took the one in the showroom. 2018 lease that will end june 2021. Can't wait to change.
https://media.fotki.com/2v2JAwBHmxAhGeV.jpg

Yes I agree that they should make a WRX version of it

You’re right about all of that

For someone looking for an A to Z car it’s a pretty solid package


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Yes I agree that they should make a WRX version of it

You’re right about all of that

For someone looking for an A to Z car it’s a pretty solid package


Sent from my iPhone using Tapatalk
La prochaine crosstrek va avoir le 2.5, c'est confirmé.
 
Sa blonde a fait une perte totale dans sa propre entrée, ça doit pas aider ses assurances.

Question stupide.... le fait que ma blonde s'est planté ça peut faire monter ma prime à moi même si ma femme ne conduira pas mon véhicule?

Elle ne conduit pas manuelle. :dunno:
 
Question stupide.... le fait que ma blonde s'est planté ça peut faire monter ma prime à moi même si ma femme ne conduira pas mon véhicule?

Elle ne conduit pas manuelle. :dunno:
Pas mal certain que oui.
Pour les mêmes raisons que de vivre dans la même maison que quelqu'un qui a conduit en état d'ébriété ou qui a perdu son permis fera augmenter ta prime.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
J’adore le crosstrek c’est un de mes modèle favoris chez Subaru.

J’entends d’excellent commentaire depuis la dernière refonte. Mon voisin a remplacer sa Yaris contre un Crosstrek sport et il me disait qu‘il ne voyait pas tellement de différence sur la consommation d’essence entre les deux et il fait Laval-Longueuil 5jrs semaine.

Tu peux l’avoir avec le X mode et manuelle....

J’aimerais tellement ça que Subaru offre ce model en version WRX



Sur ce, je confesse que j’ai fait 11km de trajet en 3 semaines sur mon auto lol...

C'etait pas le cas avant en tout cas, je croyais que le x-mode simulait genre un "4LOW" avec la CVT, je vais aller lire la dessus a l'instant tu m'intrigues. La premiere vitesse sur les crosstrek est presque de 17:1 pour des pneus de 27.5", c'est excellent, pas besoin d'un gros moteur avec une premiere forte comme ca sur un char.
 
Back
Top