Confession automobile thread

Je confirme que J'ai envie d'aller me cherche une Cayman gts pas trop vieille

J'ai été bandé la dessus toute la semaine :)
 
Je confirme que J'ai envie d'aller me cherche une Cayman gts pas trop vieille

J'ai été bandé la dessus toute la semaine :)
je confesse que moi j’attendais l’arrivée de la nouvelle gt3 et je me suis fait la promesse que si il la sortait en manuel j’allais m’en acheter une. maintenant que c’est confirmé je dois respecter ma propre promesse et je me donne jusqu’à la fin 2022 pour allez porter un dépôt sur la mienne.

Ma blonde m’a dit fait donc ce que tu veux donc je prends ça pour un oui :D
 
Les porsche..si tu est pas deja "dans la famille" bonne chance pour en avoir une neuve.

Ca doit faire 5ansqu'un chum essaie et y a toujours une gamique qui fait qui peut pas l'avoir. (il est pas au quebec par contre)
 
Les porsche..si tu est pas deja "dans la famille" bonne chance pour en avoir une neuve.

Ca doit faire 5ansqu'un chum essaie et y a toujours une gamique qui fait qui peut pas l'avoir. (il est pas au quebec par contre)

voilà, je pense que tu rêve en couleur si tu pense pouvoir aller en commander une en 2022.

Premièrement elles seront surement déjà toutes vendues d'ici là.

Deuxièmement, une GT3 ça se commande pas comme une une subaru BRZ. Tu es mieux aller mettre ton dépot tout suite et espérer. Mais meme encore là, surement que tu vas devoir avoir acheté 2-3 porsche d'un dealer avant qu'ils te considère pour une allocation.

mais je te souhaite quand même que tout fonctionne comme tu le veux, toujours l'fun d'avoir une GT3 dans les membres!
 
^^ siboire... ce prenne pas pour dla marde les dealers Porsche

ça fais 10ans que ça fonctionne comme ça et ils ont toujours plus de demande que d'offres... Ils encouragent la loyauté à la marque et c'est un move marketing très bien executé.
 
c'est pas un char de tout les jours que n'importe quel "nouveau riche" ou qui a fait des économie pour se payer un reve, va pouvoir se trouver au dealer du coin.....et c'est comme ca pour tous les véhicule d'exception/collection.

Qlq qui croit autrement a une belle innocence... ;)
 
Je ne fais pas parti de votre club sélecte, mais esti que je trouverais ça insultant. Travailler fort tout ma vie, avoir performé dans tout ce que je fais, rentrer chez un concessionnaire Porsche pour aller me procurer ma voiture de rêve et tomber face à face avec un peddler à pantalon trop serré et souliers de cuirs venir me dire dsl Mr, vous n'avez pas acheté assez de voiture chez nous pour que je vous prenne en considération.


Je crois que je traverse le vendeur par la fenêtre
 
Je ne fais pas parti de votre club sélecte, mais esti que je trouverais ça insultant. Travailler fort tout ma vie, avoir performé dans tout ce que je fais, rentrer chez un concessionnaire Porsche pour aller me procurer ma voiture de rêve et tomber face à face avec un peddler à pantalon trop serré et souliers de cuirs venir me dire dsl Mr, vous n'avez pas acheté assez de voiture chez nous pour que je vous prenne en considération.


Je crois que je traverse le vendeur par la fenêtre

surtout que le peddler peut pas sen payer une non plus.

anyway le temps passe aussi vite sur une Casio qu'une rolex. avoir 300k jacheterais probablement 3 char a 100k a place.
 
surtout que le peddler peut pas sen payer une non plus.

anyway le temps passe aussi vite sur une Casio qu'une rolex. avoir 300k jacheterais probablement 3 char a 100k a place.

Si c'est un rep d'expérience, il peut se payer une 911... Les vendeurs chez Porsche font quand même de l'argent et ils ont une clientèle très fidèle

P-e pas une GT3, mais une 911 probablement.
 
Je ne fais pas parti de votre club sélecte, mais esti que je trouverais ça insultant. Travailler fort tout ma vie, avoir performé dans tout ce que je fais, rentrer chez un concessionnaire Porsche pour aller me procurer ma voiture de rêve et tomber face à face avec un peddler à pantalon trop serré et souliers de cuirs venir me dire dsl Mr, vous n'avez pas acheté assez de voiture chez nous pour que je vous prenne en considération.


Je crois que je traverse le vendeur par la fenêtre

Je fias pas parti de ce club la non plus......mais dit toi que mon chum en est pas mal écoeuré et commence a regarder ailleurs :|
 
bof t'a juste à acheter used de 2-3ans comme j'ai fait, la suivante sera plus facile.

Après un peu plus d'un an ma GT4 used vaut encore le prix que je l'ai payée.
 
J’ai cru comprendre ça quand j’avais discuté avec un vendeur Porsche il y a 2 ans à propos d’une carrera T il me parlait d’environ 1 an à recevoir mais reste que c’était loin d’être une gt3... je savais que le modèle était sur ça fin donc j’ai préféré attendre.

Bon je pense que je vais commencer à me renseigner bientôt alors! Espérons qu’il la mettent sur la chaîne de montage de des gts et gt4 elles semble sortir bcp plus facilement depuis un certain temps.
 
Back
Top