Confession automobile thread

J’ai un fusion 2018 awd (pas un sport, mais un 2.0 turbo, 245hp/275lbs ).
Ca va très bien comme DD. Avec le appearance package, c’est pas si laid!
View attachment 41516

j'aimais la fusion a c'est début mais asteur ... on dirai la fiesta que j'ai eu 1 mois mais en plus long... sont comme toute pareil. Je trouvais que la fusion a sa sortie fesais un peu exclusif/luxe aujourd'hui sa l'air d'une bébelle
 
j'ai toujours bien aimer la fusion aussi..mais sont gros trouble est le coffre: il est petit pour la grosseur du char

(16pc comparé a 15pc pour une jetta par example.)
 
J'ai une Fusion comme auto pour le travail et honnetement je suis resté vraiment surpris. C'est smooth et TRÈS silencieux. La tenue de route aussi très surprenante. C'est plus silencieux que ma Serie 5.

La version Hybride fais aussi 3l/100kms et 75 kms sur electrique seulement. Avec les rabais qu'ils ont pour les liquider sa vaut vraiment la peine mais dommage qu'on a pas la version wagon comme en Europe.
 
J'ai une Fusion comme auto pour le travail et honnetement je suis resté vraiment surpris. C'est smooth et TRÈS silencieux. La tenue de route aussi très surprenante. C'est plus silencieux que ma Serie 5.

Moi aussi c'est une voiture de fonction. Je ne l'ai pas choisie, sauf la couleur.
J'ai eu la même réaction que toi. Ça va trèèèès bien. Dans les montagnes ça ne downshit même pas pour monter une côte, très torqueux à bas rpm.
J'ai même fait du time attack à Icar avec!
 
Confesse que je songe à me pogner une Mk7 GTI, mais je suis encore heureux de ma Mk6 2.5 et bientôt je n'aurai même plus de paiements dessus. Quoi faire.
 
Je confesse que hier soir j’allais chercher ma femme à son party de noël et sur le boulevardos Sherbrookos au Mexique j’ai rincé un ti-coune en accord coupe ~2015. Ça faisait d’eux lumières qui partait en énervé pour après braker jusqu’à ce que je le rejoigne pour après reclancher alors que je roulais normal.

A 3e lumière je me suis dit que c’était le moment idéal pour faire mon paradigm et tester mes Hakka sur un launch control...

Fuck yeah. Been there done that !
 
j'aimais la fusion a c'est début mais asteur ... on dirai la fiesta que j'ai eu 1 mois mais en plus long... sont comme toute pareil. Je trouvais que la fusion a sa sortie fesais un peu exclusif/luxe aujourd'hui sa l'air d'une bébelle

Mon boss a une Fusion hybride energy 2018, c'est vrai que sa roule extrèmement bien.

Par contre, la valise est coupé en 2, y doit avoir gros max 200 litres genre! Il disait que son épicerie rentre meme pas toute dans valise.
 
Je confesse que je suis rendu a mon 3ieme check engine sur la boite a savon 2018 de 17 000km ...
J'ai pogné LE citron de notre flotte !
Pi la transmission commence a donner des coups depuis 3 semaines , je vais leur dire de checker ça en même temps.
 
Je confesse que je suis rendu a mon 3ieme check engine sur la boite a savon 2018 de 17 000km ...
J'ai pogné LE citron de notre flotte !
Pi la transmission commence a donner des coups depuis 3 semaines , je vais leur dire de checker ça en même temps.

C est quoi le citron?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Jc9nfess que jpensait que la pinne de park dune transmission auto etai plus fif que sa !!!!

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Sûrement un Dodge Grand Caravan.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Yep , quand je dis boite a savon c'est surement pas pour désigner une Corvette Z06 ...
Mais j'm'en fout quand même des troubles, je paye rien sur se bazoux même pas le gaz.


Jc9nfess que jpensait que la pinne de park dune transmission auto etai plus fif que sa !!!!

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

De keussé ???
 
Back
Top