Confession automobile thread

une transmission manuel coute moin chere a remplacer ou reparer donc logiquement ca implique une prime dassurance moins élevé. Les voiture automatique valent plus chere pour un meme modele.

Je sais, c’est justement le point de mon message.
 
Je dis comme ça, de nos jours, les voitures manuelles s’en viennent de plus en plus rare. Donc, rareté de trouver une transmission manuelle grimpe la facture. Je dis comme ça, je sais qu’à l’achat d’une voiture manuelle coute meilleur marché que l’automatique.
 
taurais du le casser.

probablement pcq tes une fille , y doit se dire tarrivera jamais a controller 3 pédale convenablement.

Bin je lui ai dit que c’était contradictoire puisqu’une transmission automatique est plus dispendieuse en terme de réparation... On s’est un peu obstiné et je lui ai dit check laisse-faire je ferai clairement pas affaires avec vous autres...
 
woin ben chauffage électrique 5400w dans garage double ca fournis pas pi sa coute ben trop cher.

J'pense jva installer un vieu poele a bois a 70$. J'ai déja une cheminé ready rated 2100degré. C'est juste ca va etre mon 4e poele a maison :|

Fais chier travailler au frette.

Thread Highjack, mais 4 poêles à bois pour chauffer une maison, c'est pas normal.

Soit tu es excessivement frileux où soit tu habites dans une grange
 
Thread Highjack, mais 4 poêles à bois pour chauffer une maison, c'est pas normal.

Soit tu es excessivement frileux où soit tu habites dans une grange

1 poele combustion lente dans maison avec toit cathédrale de 16 pieds, 40x60.
1 poele combustion lente dans véranda 4 saison 15x31
1 poele au granule au sous sol au besoin.

J'menligne pour un poele dans garage double 25x45 + extension 15x20

C'est grand.
 
taurais du le casser.

probablement pcq tes une fille , y doit se dire tarrivera jamais a controller 3 pédale convenablement.

C'est parce que elle a des tatoos pis un toupet carré, avec des pucks din oreilles en guise de boucs doh-reilles. Tu peux pas faire confiance a ca pis l'assurer, fak si t'es capable, t essaies de trouver le plus de marde possible pour qu'ass tanne pis ka s'assure ailleurs.
 
Its a nice car but also a shitbox

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

ma belle soeur en avant une, cest le fun a conduire, le son est nice, mais on se tanne vite. On se sent un peu claustrophobe tellement cest petit

Pour une fille je trouve que cest un nice car, mais pour un gars sa fait un peu efféminé.
 
ma belle soeur en avant une, cest le fun a conduire, le son est nice, mais on se tanne vite. On se sent un peu claustrophobe tellement cest petit

Pour une fille je trouve que cest un nice car, mais pour un gars sa fait un peu efféminé.

Cest minuscule comme char c’est ridicule


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Cest minuscule comme char c’est ridicule


Sent from my iPhone using Tapatalk

le son est débile mais a partir du moment tu vois la face du gars assi dans petite peanut cest pas crédibe.

S'tun peu comme fourrer une grosse ou chauffer une mobylette, cest drole jusqua temp que tes chum te vois.
 
le son est débile mais a partir du moment tu vois la face du gars assi dans petite peanut cest pas crédibe.

S'tun peu comme fourrer une grosse ou chauffer une mobylette, cest drole jusqua temp que tes chum te vois.

Je rentre pas dans ce char sauf si y’a un toit ouvrant hahah je ne fit pas dans la miata non plus


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ca leur tente pas de vous donner des sticker? Dans le temps que j’allais à L’ena le gardien ouvrait la gate si t’avais un sticker avant même que tu sois proche c’était efficace en Caliss leur affaire hahahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk

on en avait une avant machine a checker nos tickets. Ca été arraché et jamais reposé. secteur publique, tes taxes man !

98% de la population s'en contre-criss de l'automobile et mise à part la couleur, ils ne dissocient rien

c'est fou pareil. C'est un élément omniprésent dans la vie moyenne du monde. et surtout l'une des 3 plus grosses dépenses dans une vie :

1- taxes (impots, achat, placement, etc)
2- Logement
3- transport


Et ce qui est encore plus fou, c'est que le monde moyen ne controle aucunement des ces 3 items, et le système d'éducation ne nous le montre pas non plus. mais sté, faudrait pas enlever nos beaux cours d'éducation à la religion, ça c'est utile.
 
J’ai eu la livraison du wrx a soir je confesse que je l’aime

Oublie pas de checker l'huile, le laisser rechauffer comme faut, le laisser refroidir comme faut, pas depasser 4500 rpm, pas fermer les portes trop fort pour eviter les rattles pis prendre rdv pour le magouiller!
 
Oublie pas de checker l'huile, le laisser rechauffer comme faut, le laisser refroidir comme faut, pas depasser 4500 rpm, pas fermer les portes trop fort pour eviter les rattles pis prendre rdv pour le magouiller!

la joke commence a être étirée maintenant

J'ai un meilleur conseil Cader : amuse toi!
 
Back
Top