Confession automobile thread

Je suis allé en essayer au printemps. Rien n’égale la conduite du mien ou beaucoup trop cher de changer.
 
I drove my friends newer f150 yesterday. Honestly surprised how much nicer they are. It's a weird baby truck 4x4 3.7 v6 but it moves along decently and hides it well.
 
I drove my friends newer f150 yesterday. Honestly surprised how much nicer they are. It's a weird baby truck 4x4 3.7 v6 but it moves along decently and hides it well.
Je conduit ca a semaine longue a job.. et ca manque litterallement de pedale avec le 3.7.


.... sent from my boomstick!
 
C’est fait. Curt 13140 commandé. Un peu moins cher qu’un Honda Ridgeline Black Edition!
 
Last edited:
Tes malade. Trop de chance de scratch le toi. En plus tu peux pas entre dans des sous terrain en voyage.

Hitch ftw avec un rack qui peut se pencher avec une pine.

J'suis malade ? Pourtant ça fait 10 ans j'ai des racks a vélos sur mes autos, j'pense j'ai eu amplement le temps de comparé les pour et les contres. Ta parfaitement le droit de préféré le hitch rack mais moi je préfére roof rack.

BTW j'ai 3 vélos dont un DH qui se ramasse souvent avec 10lbs de bouette et j'ai jamais eu de scratch sur mon toit... faut pas capoter un moment donné la.
 
BTW j'ai 3 vélos dont un DH qui se ramasse souvent avec 10lbs de bouette et j'ai jamais eu de scratch sur mon toit... faut pas capoter un moment donné la.

Vrai, je n’ai jamais eu d’incidents en 8 ans avec des vélos sur le top.
 
je confess que mon 86 Grand National me manque pasmal :(
2v2uTCfWNxAhGeV.jpg


pis que ce 84 T-Type la me tente parce qu'il est pas trop cher puis ca me ferais un beau projet
$_59.JPG
 
ça ride tellement bien, confortable et du power en masse! Le mien fesait 11.98 1/4 avec moteur/têtes stock et un turbo un peu plus gros, exhaust, Chip et injecteurs.
 
je confess que j'ai le gout d'envoyer mon 9-3 a la scrap vu le mileage et son état mécanique et de carrosserie, mais que j'en suis pas capable.

C'était mon premier char en 2012 et "m'assir" dedans me rappel trop de souvenir.

Je suis un male beta en ce qui a trait aux chars :(
 
Criss que jdirais pas non a un g body 3.8t non plus... en meme temps jconfesse que jaurais dla misere a acheter une americaine 'classique' sans un V8...

Speaking of which...

Meme avec 2 V8 dans le parking, je confesse aussi quun Chevy Monte Carlo 70-72 ou un Fox LX 5.0 hatch va y trouver son chemin pour completer mon trio V8 international... eventuellement

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
je confess que mon 86 Grand National me manque pasmal :(
https://media.fotki.com/2v2uTCfWNxAhGeV.jpg

pis que ce 84 T-Type la me tente parce qu'il est pas trop cher puis ca me ferais un beau projet
https://i.ebayimg.com/00/s/NjAwWDgwMA==/z/2WMAAOSwluRbSNth/$_59.JPG

I've driven a couple but that 84 t-type is nice but hot air no i/c. I used to love g-bodies but my beef with the gn is the weak link oil pump. Still affordable at least I know of one for about 7k right now.
 
I've driven a couple but that 84 t-type is nice but hot air no i/c. I used to love g-bodies but my beef with the gn is the weak link oil pump. Still affordable at least I know of one for about 7k right now.

I would rather have a 86-87 than a hot air 84-85 for sure, but a 86-87 GN or T-type of 7k in good shape, would be a nice buy
 
Back
Top