Confession automobile thread

Subaru c'est l'inverse. Mon Forester en tout cas. Il est plus l'fun en mode "sport". C'est quand j'y donne d'la marde qui comprend.

Ils y a des rapports programmé... On dirait presque un 5 speed. Quand j'utilise les pad au volant, c'est vraiment réactif et agréable a conduire.

Mais en ville, rouler 0-50, faut peser en masse , sinon la CVT reste low rpm et c'est pas agréable. Faut peser plus et là il downshift comme une vraie transmission.

Non pour vrai Subaru c'est pas si pire. Mais Toyota... TABARNAC.

J'ai conduit le RAV4 2017 de ma soeur pour faire un test, asti de dompe la cvt la dedans aucun sens.
 
que confesse aussi que si c'était pas du combo moteur/transmission pas terrible de mon Tacoma 2019, j'irais m'en chercher un autre :dunno:
 
Je confesse que j’ai des idées de downgrade mon wrx pour acheter un summer si trouve un truc qui m’intéresse ou upgrade pour un autre awd dilemme lol
 
I wouldn't touch the new outlander. Nissan 2.5 motor. Looks like an up scaled rogue.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk

cest le nouveau phev qui mintéresse, le body change pas, mais new moteur 2.4L mitsu et plus d'autonomie que mon 2018.

Anyway si jfais lmove sa risque detre mon dernier mitsu neuf, leur lineup est rendu pathétique
 
Oui mais sont pas achetable

il y a deux ans je voulais me pogner un 2.7 acces cab manuelle avec un frame neuf mais quand j'ai vu que ça se vendait 15 000$-20 000$ pour un truck de 10ans+ avec 250 000km+ j'ai faite fuck off. Le monde sont juste malade. Les FJ cruiser c'est pire.

Mais je me sens pas mal cave d'avoir manqué un 2001 3.4 manuelle avec un frame neuf pour 7000$ mais j'ai trop hésité, ils doivent se vendre le double maintenant...
 
Je suis décourager de la technologie idiote....

Char familiale: highlander hybride 2016, 99 977km

Jeudi soir passé le char voulait pu décoller. Il faisait toute qu'un show de lumière dans le dash quand on pesait sur le bouton démarrage, mais voulait pas décolé. Vendredi matin, on le fait remorquer chez toyota, garantie prolongé, pas de stress. Et quand on l'Avait acheté, le vendeur nous avait dit dequoi comme : '' dans les grand froid, y'aura pas un char qui va décoller dans ta rue, mais le tien c'est la batterie du système hybride qui décolle le moteur, Et on s'entend que c'est une méchante grosse batterie, tu peux être certain qu'il va tjrs décoller! ! !''

Fak quand la cruche du service m'appel, elle me dit que c'est la batterie qui est fini, pas garantie, et que la batterie est BO, 1 semaine avant de l'avoir ! ! ! WTF 1 semaine avoir une batterie !
-'' C'Est la batterie du système hybride que tu me parle, c'Est clair que c'Est garantie c'est quoi l'histoire ??''
Là elle me donne une réponse de cruche, je comprend bien qu'il faut que j'aille voir sur place pour parler à un mécano, elle a pas ce qu'il faut pour m'expliquer le fuc.

Le mécano m'explique que la batterie cucu en dessous du hood est fini, que c'Est une batterie ventillé, un peu plus évolué qu'une batterie normal, qu'elle vaut 450$ ! ! ! ! !Elle est BO 1 semaine ! ! Mais là je lui répète ce que le vendeur m'Avait dit à l'époque, l'histoire que le char décolle grâce au kit hybride.

-'' Oui, c'est la batterie du kit hybride qui fait décoller le moteur, mais c'est la batterie ''normal'' (12v) qui envoie le signal à la grosse batterie de faire décoller le moteur........ '''

Et pas de criss de danger pentoute qu'un esti de sensor ou une lumière de niveau bas de la batterie nous avertisse hein ?? Esti de technologie ! ! !
 
Back
Top