Confession automobile thread

I've owned mine for 10 years, driven, played and complained about it. This year I blow it apart and start fresh, bought another toy for the summer to beat on. To me there is no other feeling then driving something you built. I never got into the creature comforts, I love a very raw, loud and eventually fast car usually function over esthetics. However this year I rebuild the body, paint, panels, bracing and suspension and brakes. Next year...swap some speed back into it. Just still not sure mod motor or stroker. Need to put some money away for some maximum motorsports goodies.

Hope you gonna make a Build thread!


hahahaha for this summer :
-New seats
-New diff
-New tires
-New rotors
-New pads
-Oil change

And beat the shit out of it. Not really complicated.

Build not bought ;)
 
Hope you gonna make a Build thread!


hahahaha for this summer :
-New seats
-New diff
-New tires
-New rotors
-New pads
-Oil change

And beat the shit out of it. Not really complicated.

Build not bought ;)

I will eventually, just life getting in the way of it getting into the garage. Side note going to see my temporary replacement for the summer 1986 Mercury Capri RS 5.0 HCI modded well into the 11s this weekend. I have been stalking this car for over 15 years.
 
I will eventually, just life getting in the way of it getting into the garage. Side note going to see my temporary replacement for the summer 1986 Mercury Capri RS 5.0 HCI modded well into the 11s this weekend. I have been stalking this car for over 15 years.

Wow nice ! 11 is fast !

Garage life is the most important thing for us lol

BTW one of my best friend have a Fox ;)
 
Wow nice ! 11 is fast !

Garage life is the most important thing for us lol

BTW one of my best friend have a Fox ;)

my bestfriends have a stupid amount of cars.

I figure if it still is what it used to be great. If not t-tops and car shows for the summer. It was the first car I ever saw with a slower traffic keep right sticker in 2001 on the windshield.
 
Last edited:
Je confesse que j'ai acheté un ram promaster pour ma compagnie pis que je n'ai pas l'impression que ça va bien vieillir, la transmission est a chier vraiment !
 
Je confesse que j'ai acheté un ram promaster pour ma compagnie pis que je n'ai pas l'impression que ça va bien vieillir, la transmission est a chier vraiment !
Mon ancien boss en avait un, il l'a gardé un an ou deux, les lumières était toujours brûlé, le door lock sur la porte de côté marchait plus et son prestone s'était vider a terre ...

Diesel avec la manuel robotisée ou à gaz avec la transmission de Grand Caravan?
Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Mon ancien boss en avait un, il l'a gardé un an ou deux, les lumières était toujours brûlé, le door lock sur la porte de côté marchait plus et son prestige s'était vider a terre ...

Diesel avec la manuel robotisée ou à gaz avec la transmission de Grand Caravan?
Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

À gaz
 
Je confesse que j'ai acheté un ram promaster pour ma compagnie pis que je n'ai pas l'impression que ça va bien vieillir, la transmission est a chier vraiment !

Fuite prestone, wipers qui arrêtent, transmission kaput, lumières qui brûlent, 18-20 l/100km.

Vraiment nul dans la neige, pas ergonomique et watch out la panne à l’huile si tu grimpes un trottoir.

Je suis désolé.
 
Confess que c’est plate à dire, mais j’arrive de road test un tacoma sr5 v6 et un colorado wt (deux 2019) et faut vraiment être dans son monde pour acheter un tacoma, moins puissant, moins confortable, moins bien fini, moins ergonomique...
La laisse chose qui à de plus c’est l’aftermarket et la fiabilité


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Confess que c’est plate à dire, mais j’arrive de road test un tacoma sr5 v6 et un colorado wt (deux 2019) et faut vraiment être dans son monde pour acheter un tacoma, moins puissant, moins confortable, moins bien fini, moins ergonomique...
La laisse chose qui à de plus c’est l’aftermarket et la fiabilité


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hey boy, tu vas te faire pitcher des roches icitte toé !
 
Confess que c’est plate à dire, mais j’arrive de road test un tacoma sr5 v6 et un colorado wt (deux 2019) et faut vraiment être dans son monde pour acheter un tacoma, moins puissant, moins confortable, moins bien fini, moins ergonomique...
La laisse chose qui à de plus c’est l’aftermarket et la fiabilité


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Valeur de revente, dans 5 ans ton Tacoma va valoir pas mal plus que ton Colorado.


Maiiiis je n'aime pas non plus la nouvelle génération de Tacoma

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
fais plusieurs années que je me suis rendu compte que j'ai pu assez de temps pour wrencher et conduire. J'ai donc choisi de conduire au lieu de wrencher. Donc j'achete plus ressent, moins de trouble et plus de temps sur la route.

Au moins un ressent dans mon étable, question que si les autre vieux taco sont brisés je sois pas en train de perdre la tete :p

Mais l'hiver c'est toujours difficile, on dirait que rendu en fevrier je veux toujours tout vendre et acheter autre chose.

je comprend pas ton achat de R32. T'as déjà la Cayman comme fun car et la golf comme daily... alors à quoi sers la R32? La lancer est à ta blonde je suppose?
 
Valeur de revente, dans 5 ans ton Tacoma va valoir pas mal plus que ton Colorado.


Maiiiis je n'aime pas non plus la nouvelle génération de Tacoma

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Ça c’est sur la valeur de revente est un peu n’importe quoi
Mais le 5 ans que tu roule en colorado l’expérience est beaucoup plus positive le moteur est tellement plus souple et le truck est juste mieux sue tout les points
En plus que t’es termes sont plus petits


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est relatif.

Le fait que le Tacoma soit une boîte à savon est la raison pourquoi il vieillit mieux. Il est fait tough pour rester Tough. Ok, tu as besoin d'un anti-rouille le jour où il sort du dealer, mais sinon ça s'arrête là. Tant qu'à moi, un camion qui a un moteur souple. je n'en vois même pas les bénéfices

Pour GM, ça ne sera pas long qu'il va avoir des rattles, des bébelles de plastique qui pend et le camion va finir par mal vieillir.

J'en doute pas que le GM va être un meilleur camion pour les 3-5 premières années, mais le propriétaire d'un Tacoma risque quand même de le garder plus longtemps que ça.
 
C'est relatif.

Le fait que le Tacoma soit une boîte à savon est la raison pourquoi il vieillit mieux. Il est fait tough pour rester Tough. Ok, tu as besoin d'un anti-rouille le jour où il sort du dealer, mais sinon ça s'arrête là. Tant qu'à moi, un camion qui a un moteur souple. je n'en vois même pas les bénéfices

Pour GM, ça ne sera pas long qu'il va avoir des rattles, des bébelles de plastique qui pend et le camion va finir par mal vieillir.

J'en doute pas que le GM va être un meilleur camion pour les 3-5 premières années, mais le propriétaire d'un Tacoma risque quand même de le garder plus longtemps que ça.

C’est sur que je garderais le colorado le temps de la garantie.
C’est pour une utilisation de loisir aussi, trainer les sleds et aller en camping/chalet.
Le tacoma feel cheap mais c’est une corrélation direct avec la durabilité


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C’est sur que je garderais le colorado le temps de la garantie.
C’est pour une utilisation de loisir aussi, trainer les sleds et aller en camping/chalet.
Le tacoma feel cheap mais c’est une corrélation direct avec la durabilité


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Vas test drive un Ranger pour le fun ;)
 
Back
Top